Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  1 mois

    Hobbit la désolation de smaug 15/20 quelque détail ... qui passe pas ... 

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  1 mois

    47 Ronins

    Ce film n'est pas génial. On a le droit à tous les clichés japonais propres à une production américaine et c'est carrément décevant. En soit, le film reprend tout de même énormément de choses qui plaisent et qui donnent ce côté "exotique" au Japon et il faut avouer que les décors sont assez somptueux mais les compliments s'arrêtent là, ça reprend des codes qui deviennent clichés et au final, le film se détache difficilement des autres productions sur le thème de la Chine et du Japon.
    Côté effets spéciaux, c'est bien fait, sans être orgasmique.
    Côté action, les combats sont ennuyants, c'est plat et ça manque de challenge.

    AH et chose bizarre, des scènes m'ont semblé censurées, dès qu'on est supposé voir du sang, bim! on change de plan. Bref, c'est assez douteux et relativement chiant par moment.

    En conclusion, on passe un moment tranquille mais le temps ne passe pas forcément plus vite.

    Ma Note : 10/20

     

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  1 mois

    Je viens de revoir THOR (le premier), avec beaucoup plus d'attention que la première fois; première fois qui ne m'avait pas du tout convaincue.

    Bon, l'action est pas terrible, l'histoire d'amour est nunuche, mais (bien sûr) je me suis beaucoup plus concentrée sur la relation entre Thor et Loki, ainsi qu'avec leur père, et vraiment ce film est indispensable pour ça, il nous place la situation familiale des dieux d'Asgard avec brio, l'histoire de Loki est vraiment forte et complexe, au final c'est l'histoire la plus intéressante du film (à mon avis). Et puis Ils jouent vraiment super bien, les deux frères !! Hemsworth et Hiddleston sont parfaitement convainquants.

    Peut-être aussi qu'une récente obsession pour Loki m'a ouvert les yeux et l'intérêt pour son personnage; mais : Bref rien que pour ça je mets un 15/20 au film. Et maintenant, je repasse à Avengers ^_^

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  1 mois

    @Mariyon une obsession pour Loki ou une obsession pour Hiddleston? :siffle:

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  1 mois

    @Arkadius les deux j'en ai bien peur...

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années  1 mois

    Le transperceneige 13/20 a la fin trop de question, pas de réponse ^^

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années  1 mois

    The Avengers; Génial ^-^ super drôle, émouvant parfois, en tout cas on s'ennuie jamais et tout le monde est parfait dans son personnage. J'adore la continuité dans les scènes d'action aussi, comme si la caméra volait à travers les immeubles en se retournant dans différentes directions pour nous montrer ce que fait chacun des persos (j'sais pas si je m'explique bien)
    Bref

    17/20 ^_^ 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années  1 mois

    Sisi, lors de la scène finale ^^.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  1 mois

    L un des plus beau plan séquence du film .... sous le contrôle d Iron Man c est franchement bien fichu et ce plan circulaire sur l équipe et le gros hurlent de Hulk et la musique derrière la c est intense aussi   . ..

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Snowpiercer : Le transperceneige 16/20 

    Bon film malgré des effets spéciaux simple, un des meilleurs rôles de Chris Evans, un bon scénario, un casting assez mitigé de l'action et un bonne fin film que j'attendais vraiment et pas déçu au final. Un petit moment creux se passe quand même mais dans le global et avec ma fin il mérite sa note. 

     

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Ed Harris ça m'a surpris 

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  1 mois

    Revue sur Blu-ray, WaterWorld... vraiment surpris à quel point qu'il est vraiment bon ce film!.... beaucoup d'action.
    Kevin Costner et Dennis Hopper sont super dans le rôle... les Images sont vraiment belle sur HD!... 
    Bref, un 20/20 ce film! 

     

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années  1 mois

    16/20

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Bad ass 15/20 

  • Avatar
    cerberus68200 écrivait il y a 10 années  1 mois

    Bad ass 2 
    18/20 
    Énorme dany glover vieux pervers 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris