Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  3 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 9 années  11 mois

    Les Sorcières d' Eastwick 

    Sérieusement je ne m'en souvenais pas du tout et je l'ai redécouvert sous un autre regard...
    C'est tout simplement phénoménal, plein de symboles et d'intelligence, et les acteurs, QUEL talent
    Je dois dire que ça m'a fait bien flipper et m'a mise mal à l'aise, plus que beaucoup de films d'horreur..
    19/20
     

     

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  11 mois

    Capitaine America : Le Soldat D'hiver 14/20
    C'est pas dans mes meilleurs films de MARVEL

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    Avis aux fans des films d'horreurs.... le film Slient House est une vrai moquerie! ce film nous prend pour des cons!
    franchement, chaque secondes est trop prévisible, le personnage principale est idiote de savoir comment échappés aux.....(spoiler)
    je voulais voir ce film uniquement pour Elizabeth Olsen pour voir ses performance d'actrice avant de voir dans deux blockbuster Godzilla et Avengers 2, 
    le film tel quel, est 3/20. 
    Olsen, en tant que actrice malgré le film, 10/20.


  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    Killer Joe.... trop détraqué ce film!.... McConaughey est trop fort dans le rôle!!!! tellement bon dans le rôle avec la série True Detective, que j'ai vraiment plus que hâte de voir le prochain film de Nolan Interstellar. Et Juno Temple... que dire!.... 
    Vraiment un très bon film et déconseillé aux cœurs sensible....

    17/20

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    The Last Days on Mars, 
    vraiment trop impressionner et surpris, TRÈS bon film de Suspense et très Captivant!!!! Liev Schreiber est un bon acteur!
    et les voitures sont merveilleux! 
    18/20
    à VOIR!

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Un peu déçu sur le faite que je m’attendais à plus de courses de rues. Le film commence bien et fini bien avec un milieu parfois long et un peu plat mais il y a quand même de bonnes scènes. Film dans lequel on trouve beaucoup d’humour, tout le monde retrouve le jeu dedans perso j’ai pas trouvé ni à The Run ni à un autre. Il y a aussi une petite histoire d’amour mais aussi de vengeance. Côté amour est bien mais en trop long surtout dans une partie du film avec une certaine voiture ( vous comprendrez en voyant le film ) après le côté vengeance est beaucoup présent au début, réduis un peu mais il est toujours présent tout au long du film. Côté voiture un régal de superbes bolides de sport et franchement bravo répliques ou non. Niveau acteurs je trouve Aaron Paul bon pour ce rôle c’est peut-être pas un gros bras à la Vin Diesel mais il a ce côté coureur avec son look. J’ai beaucoup aimé Dominic Cooper dans le rôle du méchant. On a grace à Kid Cuddi pas mal d’humour dans le film ce qui peut parfois être lourd mais c’est léger. Les acolytes de Tobey Marshall ( A.Paul ) sont sympas mais j’aurais pris peut-être quelqu’un d’autre pour le rôle de Pete et une autre fille que la blonde co-pilote de Tobey qui peut parfois paraitre stupide ce qui est dommage… Sinon bonne musique et dans l’état général c’est un bon film que je reverrais et qui vaut 15/20. Je l’attendais GRAVE! genre à mettre 17/20 voir 20/20 mais un peu déçu j’aurais aimé plus de courses de rues. 15/20

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 9 années  11 mois

    OLDBOY (2013)



    Y'avait un potentiel esthétique qui m'avait vraiment attiré, et je trouve qu'au final ils sont passés à côté. On ressent mal le calvaire qu'a vécu Joseph pendant 20 ans, les méchants du film sont pas très convaincants, y'a un second degré par rapport à eux qui aurait pu être pas mal mais mal dosé, je sais pas trop; du coup ils inspirent aucune peur... La musique est cliché, la scène de baston dans le couloir est mal chorégraphiée...
    En fait je trouve que tout a l'air d'une parodie du premier film. 
    Mais bon Josh Brolin est vraiment, vraiment cool dans le rôle, et Elizabeth Olsen joue super bien; j'ai hâte de la voir en sorcière rouge ! 
    Et puis l'histoire est quand même géniale même si dans cette version là elle fait beaucoup moins plausible. Et quelques scènes de violence m'ont bien donné envie de vomir.

    Bref ! 13/20

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 9 années  11 mois

    Oldboy , un des meilleurs films que j'ai vu pour l'instant , Josh Brolin est vraiment très bon et je trouvais justement que le côté "comique" des méchants leur donnait un aspect détraqué qui correspondait bien au film haha , maintenant je n'ai pas vu l'original je pense que ça va venir :)

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années  11 mois

    Son of Batman trèes bien 16#20

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 9 années  11 mois

    Son of Batman trèes bien 16sur20

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Du sang et des larmes toujours aussi bien 17/20

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  11 mois

    @selene si tu veux voir une très bonne performance d'Elisabeth Olsen, je te conseille vivement "Liberal Arts"

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    d'accord

  • Avatar
    Mr.Bruce écrivait il y a 9 années  11 mois

    The amazing spider man 2 ==>   17/20...juste un excellent film ! a voir ;)

    The amazing spiderman 2

    ps: la Bande annonce est asse mensongère dans le sens ou il ne montre pas d'histoire et on croit qu'il n'y en a pas, que se n'est qu'un simple blockbuster...mais au contraire il contient une excellente histoire qui suivra la saga !

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 9 années  11 mois

    La Stratégie Ender (2013)

    Enfin un film qui n’es pas du déjà vu ^^, un tres bon roman qui es devenu un chef d’oeuvre cinématographique :) Franchement je m’attendais a quelque chose de gamin mais en faite non sa passe très bien ! 
    18/20

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris