Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années

    Tu aurais pu prendre l'affiche officiel pour TASM 2 ;)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    les 6 premiers X-Men... revue en blu-ray un apres l'autre en suivant le chronologiquement....

    X-Men 1 : 13/20
    X-Men 2: 15/20
    X-Men 3 - The Last Stand : 16/20
    X-Men 4 - The Origins Wolverine: 19/20
    X-Men 5 - First Class : 18/20
    X-Men 6 - The Wolverine: 17/20
    X-Men 7 - Days of Future Past : prochainement
    X-Men 8 - Apocalypse : prochainement

    le X-Men 1, l'histoire et le film passe trop vite et trop simple.....
    Origins Wolverine et First Class sont les meilleurs de la saga...
    Jennifer Lawrence et Rebecca Romijn sont toutes les deux belles dans Mystique.
     
    attention quelque SPOILERS dans mon commentaire.

    Les déceptions des personnages des méchants, qu'on voit que seulement en moins de deux minutes en action et en combat en tant que : Phoenix avec ses pouvoirs extrême, Lady Deathstrike avec ses griffes, Silver Samurai et Deadpool alors ces 4 personnages aurait pu avoir plus grand rôle dans chacun des films comme le Soldat d'hiver ou le Crane Rouge dans les Captain America (c'est des exemples) mais bon.

    même Rogue, elle ne fait pas grand chose dans les films.... quelque petite scène d'action.

    Décu pour Mystique avec Rebecca Romijn dans le X-Men 3, elle a quitté trop vite.

    ce que tout le monde dit ici, trop de personnage tue le film, ce qui est inquiétant pour Days of Future Pass.
    la vrai question, comment Pr. X revient en vie ? et comment Magneto a retrouvé ses pouvoirs dans ce prochain film?

    dans First Class, vous avez remarquez les images de l'Apocalysme dans la vision d'Emma Frost? enfin je crois.

    Si non l'ensemble des films X-Men sont fantastique.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    @Selene tu trouve vraiment que Magneto est le mechant de X2 ??? :wassat:

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    non c'est William Stryker... mais je parle l'ensemble des 3 premiers.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    si je compte comme toi
    "Spoiler!!! "Michael Myers est le tueur des 3 premiers Halloween sauf dans le trois "
    ...

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    d'accord alors tu es trop difficile, j'ai modifié.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années

    J'ai quelques difficultés à te comprendre là Sélène ! 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    tu sais je t'agresse pas , on peut pas debattre sans que tu modifie un jour  ton comm?je voulais juste avoir ton point de vue ,quand on poste des trucs sur un forum de ciné faut s'attendre a repondre a d'eventuels comms ...

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années

    (pour la 3ieme fois que je l'écoute) WANTED choisi ton destin     19.5/20

    Toujour aussi surprenant et exellant. Et la je sais qu'il y en a qui se disent :«T'aurais pas pu juste mettre 19 ou 20 à la place de 19.5 ?»
    Et bien non parce que ce film est tellement bon que je dirais que je subit une allucination. :o
    Un bon mélange d'acteur, d'action, de musique et d'émotions !
    Je le conseil fortement.

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années

    Ouais. Faut pas abuser non plus. C'est un bon divertissement. 

  • Avatar
    tidus01 écrivait il y a 10 années

    @selene  je suis comme toi je trouve que les films "X-men" sont tous géniaux j'ai toujours adoré les films de ce genre et les x-men sont vraiments reussi je ne me lasse pas de les voir et revoir j'attend avec impatience le 21 mai pour la sortie de "X-men: Days Of Future Past".

    @filmophile Le film “Wanted” pour ma part je l’ai trouvé trés bon mais pas au point de mettre un 19,5/20 il y a du bon comme du mauvais mais c’est vrai que c’est un trés bon film.

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années

    Pour ma part, les films X-Men, je les trouve nuls. Je trouve que Bryan Singer ne fait qu'effleurer la surface de leur univers et la développement des personnages n'a aucun sens, surtout au niveau des histoires d'amour, c'est culcul.
    Il n'y a que "Le Commencement" que j'avais trouvé très bien, je pensais même qu'il s'agissait d'un reboot ... Je vous dis pas la déception quand j'ai vu que c'était un préquel et que pour Days of Future Past, Singer et l'ancien cast sont de retour :(

    Je vous rejoins tous pour Wanted. Perso, j'ai pas aimé ! Oui, j'aime rien :D 

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années

    Wanted je lui ai accordé un 16/20

    Insidious 2 pour la 3ème fois 20/20

  • Avatar
    tidus01 écrivait il y a 10 années

    @khamhui03 moi personellement n'ayant pas lu les comics je trouve les x-mens bien car les perso sont attachants il y a pas mal d'action les effets speciaux sont jolies et les scénarios des ces films me plait mais je te rejoinds sur le faite que "X-men: le commencement" est mieux réalisé que les autres. ;-)

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années

    @khamhui03 D'accord sur toute la ligne concernant Xmen.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris