Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années

    Lone Survivor.... malade ce film! Vraiment Captivant et beaucoup de carnage et d'action comme les jeux Call Of Duty, Battlefield et Medal of Honor....Vraiment un maudit bon film de Peter Berg!.... avec 5 bon acteurs, Mark Wahlberg, Taylor Kitsch, Emile Hirsch, Ben Foster et Eric Bana

    20/20 certain!

  • Avatar
    Luffranix écrivait il y a 10 années

    Captivant = carnage et action pou Sélène. Formidable. 

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années

    Je lui ai mis 17/20 moi ;)

    -------------------------------

    Vu en avant-première et un peu déçu comme pour Need for speed je m’attendais à du très bien mais c’est juste du bien un film égal à B13 et B13-U soit 16/20. Malgré que ce soit une banale copie de B13 on a quand même des scènes inédites et des cascades aussi inédites. Cependant j’aurais voulu encore plus de cascades ou de combats bien sur on en a tout le long du film mais j'ai eu cette impression ” parkour – humour – combat – humour – parkour – humour… ” un bon humour mais peut-être trop. Concernant les cascades ont en a des bonnes, et de bonne scènes de baston, certaines scènes sont les mêmes mais on a quand même du inédit par rapport à B13. Côté histoire ben… c’est la même que B13 donc scénario assez simple. Côté acteur un très bon casting RZA fait office d’un bon méchant même si un peu plus de haine n’aurait pas fait de mal, David Belle toujours au top, doublé par Boris Rehlinger Sourire ( VF de Statham ) et Paul Walker est génial !! Petit pincement au coeur en le voyant forcément mais il est génial malgré qu’il soit blagueur sur les bords dans le film il interprète très bien son rôle côté justice ici ou voyou F&F il sait s’adapter le rôle de Damien lui va bien. Donc dans l’ensemble un bon film que je reverrais volontiers avec de bonne scène d’actions même si plus aurait pas été de refus et un super casting. Merci à l’équipe du film pour cette phrase à la fin ” A Paul Walker “

  • Avatar
    tidus01 écrivait il y a 10 années

    @actucinecinema ce film j'avais déjà trop envie d'aller le voir mais maintenant avec ta critique sa m'a encore plus donner envie il faut vraiment que se film sorte dans le cine de ma ville ;-)

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    @tidus01 : Perds pas tOn temps, le film est d'une platitude sans nom...

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    j'ai vu pour la premiere fois la BA aujourd'hui , j'ai rever ou ils disent que David Belle est antillais ? :lol:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    @scott : franco-cubain il me semble ;)

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    @WolfShadow oki !!! ben c'est tres credible en tout cas ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    @scott : En effet ^^'

    En tout cas, il tient toujours la forme à 40 ans ! 

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années

    c'est clair pour David !!
     j'espere qu'il va tapper dans l'oeil de producteurs americain mais ca va etre dur

  • Avatar
    Statham17 écrivait il y a 10 années

    @tidus je te le conseil ;) et oui il est franco-antillais Lino dans le film ^^

  • Avatar
    Men écrivait il y a 10 années

    En vost, ils sous-tirent "Franco-antillais" oui. Je ne sais pas en vf
    C'était franchement pas mal, mais je préfère la version française (chauvinisme?) 

  • Avatar
    tidus01 écrivait il y a 10 années

    @actucinecinema pour sa il faut qu'il sort dans ma ville mdr
    @wolfshadow je verrai bien par moi même mdr

  • Avatar
    tidus01 écrivait il y a 10 années

    voir l'image en grand

    Je le noterai 16/20

    je trouve se film vraiment pas mal il y a un melange d'humour d'action je le recommande a tous ceux qui aime les film de se genre ;-)

  • Avatar
    Romain écrivait il y a 10 années

    je l'es trouver nuuuuuuuulllll !  6/20

    J'ai eu cette impression de voir un genre de dessin animée  version copier collé du M.I.B et Ghost ... Les blague sont vraiment pas marrante du tout ( allée j'ai rigolé une fois ... Et c'était la SEULE ! ) Il invente absolument rien ! et j'ai pas réussi a être vraiment a fond dasn le film ..   :sick:  Ya pas besoin de s'éternisier sur le sujets ... 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris