Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois



    Underworld 2 - Évolution  , 2006
    16/20

    Ah ! Une suite qui relève un lancement plus tôt chaotique !
     L'histoire avais déjà plus de tacts que le premier ; elle est plus compréhensibles et appréciables a suivre ! Le jeu des acteurs était aussi mieux fait , Kate ( Selene ) a encore mieux jouer son rôle et a développer un peut plus son coter sentimentale que son coter guerrière  et c'était pas plus mal ! Scott Speedman ( Michael ) a mis son rôle plus en valeur , ont n'a put découvrir " l'animale féroce " qui sommeillait en Michael mais il y a encore du travail a faire sur le personnage de la pars du réalisateur !
    En parlant de réalisation , le réalisateur a mis plus de valeur dans les combats , j'ai assez bien apprécier le combat final même si tout n'a pas été assez bien approfondit , sa reste assez bon !
      Enfin , j'aimerais mettre un petit mot sur l'histoire dramatique entre Selene et Michael , avoir ajouter ces moment de tendresse et d'émotions entre ses deux personnage , a redonner un peut de dimension a cette suite !

    Difficile de conseiller ce film vue qu'il fraudais voir le premier film qui est assez décevant pour comprendre celui ci ! Assez bonne suite malgré tout , a redonne du souffle a cette saga !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    Underworld 3 : le soulèvement des Lycans , 2009
    17/20

    Étonnant moi je dis ! Ils ont finit la trilogie avec l'origine de cette guerre :wassat:   J'aurais plus tôt pensé qu'il nous aurais fait ce film dans un nouvelle trilogie , et pour le trois , mettre quelque chose d'autre avec Kate et Scott en acteur principale , faire un peut comme le seigneurs des anneaux  avec le hobbit ; sa aurais put être bon de le faire dans cette ordre ! J'attends de voir Underworld nouvelle Ère pour voir ce que sa donne !
    L'histoire a bien été expliqué , on ne s’ennuie vraiment pas en tout cas pour ma pars , on comprend bien comment que les chose se sont passer , non vraiment le réalisateur a fait un bon travail , même les combat était bon a voir ! Le jeu des acteur était lui aussi bien jouer , non très franchement ce film m'a beaucoup plus !

    Mais ! Il y a  quelque chose que je ne suis pas sur d'avoir compris , a la fin de ce film , on voit Victor s'enfermer dans son tombeau , mais dans underworld 2 , on nous explique que Victor recueille Selene ( Kate ) et qu'il lui cache la vérité sur la mort de sa famille , seulement , là Victor s'enferme dans son tombeau et on n'a pas put voir cet scène ou il là recueille ? C'est la que je n'est pas totalement bien compris !!

    C'est un film que je conseil , il est bien expliqué et il y a de bon combats !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois


    Pour ce film je mets une note de 19/20
    Bryan singer ma épaté pour ce x men , par quoi commencer , il y a un casting de malade dans cette opus , un scenario géniale , et c est tres bien filmé .
    Ce nouveau x men va nous ramener dans les années 70 avec  magnéto, charles xavier , mystique qui joue role tres important dans ce film et wolverine fidèle a lui meme .Des nouveaux personnages font quelque apparitions dans le film que sa soit dans le futur ou le passé , les décors des années 70 sont tres bien faits mais pour le futur aussi mais tres sombre , on ne voyait pas grand chose pour ma part .
    Maintenant on sait que Bryan singer voulait son x men 3 sait fait , il a sut faire de ce film un renouveau  c est  a dire  de recommencer une nouvelle saga pour notre grand bohneur .
    Et surtout regarder après la fin du générique une grosse surprise vous attends , on sent déja que le prochain va etre spectaculaire , j en salive d avance .
    Juste le petit point négatif  c est qu on nous montre pas certaines choses comme l apparition de charles xavier et pourquoi wolverine a des griffes en adamantium dans le futur , bon apres tout je vous se sont juste de petits détails de rien du tout , peut etre une version longue est en prépartion parce que beaucoup de scenes ont été coupées  .
    Bon beh pour terminer ce film pour est le meilleur de toute la saga , et ce qui est formidable c est de pouvoir recommencer tout a zéro avec 2 possibilités , c est a dire que wolverine est revenu dans le futur en 2023 a peu pres donc 50 ans apres l evenement des années 70 , donc on peut faires des films entre 1970  jusqu a son reveil ou bien faire des film apres 2023  le choix est magnifique vous trouvez pas . Je vous le conseil mais n y allez pas que pour regarder les effets speciaux ou les combats , pour c est le scenario qui est le plus fort, allez bon film a tous.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    @niglo je te mettrais ma critique lorsque je l'aurais vue mais la tienne je la trouve très bien contruite et elle me donne beaucoup envie de le voir :happy:  
    Je verrais pour ce que tu dis avec les griffes de Wolverine ! ces petits détails la sont souvent perturbateur et j'aime bien en avoir l'explication ^^ donc je verrais bien , merci :wink:

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

     
    Priest 17/20

    film post apocalyptique de scott charles stewart
    Moi perso j adore ce genre de film , déja j aime l histoire qui est original pour une histoire de vampire , mais en plus ils ne ressemblent pas a nous mais a  une race bien differente et plus monstrueuse que jamais. Un décor qui ne ressemble a rien de n autre monde , mais qui est tres bien fait et vous mets de suite dans l ambiance du film .Il tres bien filmé et tres soigné , et oui mais pourtant c est un film d un budget de 60 millions de dollars .Pour ceux qui est des combats ou des effets speciaux je dirai magnifique et pour les acteurs , j aime beaucoup Paul Bettany il joue son role a merveille pour les autres c est pas mal du tout . Moi pour un film a petit budget je le trouve original , tres soigné et tres rythmé , bon apres cela reste un film de vampires mais je le trouve different des autres perso donc je le kiffe ce film , alors je vous le conseil allez bon film a tous

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    @niglo il y a un très bon casting en effet , j'ai juste vue la BA mais rien que de voir les acteur qui y sont sa me donne l'eau a la bouche ! Pour ma pars , Lily Collins est une actrice que je suis depuis un petit bout de temps , et elle ne m'a jamais déçus ! Joue-t-elle bien dans celui ci ?

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    Underworld : Nouvelle ère  , 2012
    18/20

    Je dois dire que ce dernier opus a relever tout ces précédant , je trouve ça quand même formidable que cette saga est commencer vraiment très mal et qu'au fil des opus , il est arriver a nous emmenez aussi loin !
    C'est une saga qui a vraiment un bon potentielle et qui mériterais d'être continuer .

    Pour en revenir au film , l'histoire est intéressante et même intrigante , Selene ( Kate ) ce retrouve 12 ans plus tard prisonnière d'un bloc de glace et à son réveille ,  une grande surprise l'attend ! Kate joue vraiment bien , elle nous fait passez beaucoup de d'émotion dans sa façon de joué , l'amour , la tristesse , le suspense bref elle est vraiment très bonne actrice .
    Pour ce qui en n'est du travail du réalisateur , il nous a donner d’excellent combats et je parle surtout du final ! il était énorme ! Il nous apporte le suspense quand il y en n'a besoins , et de l'attachement au personnages !

    Excellent film pour ma pars , je le conseil fortement ! Je reviens sur ma critique du premier Underworld , je vous conseil de le voir aussi car pour comprendre l'histoire , c'est obliger de le voir , malgré qu'il sois assez même vraiment moyen , il faut le voir pour comprendre l'intégralité !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  10 mois

    @David01 oui elle joue dedans mais elle n a pas un grand role mais elle est importante dansce film voila

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    @niglo ok merci pour l'info

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  10 mois

    derniers films vus :

    The Raid 2 : 16/20
    plus de 2 heures donc forcément des longueurs que le premier n'avait pas, mais un scénario qui malgré son manque d'originalité reste très efficace car bien mis en scène et bien réalisé.
    et des BASTONS ÉNORMES !!! un très bon moment !

    Noé : 12/20 
    très très librement inspiré par la bible, ce film ne me disait pas grand chose et j'ai pourtant passé un agréable moment. passé la première moitié très sympathique, rythmé et violente, on retrouve vite un manque d'intéret soudain (après le déluge), mais l'ensemble se laisse suivre sans problème.

     Cabin fever : Patient Zero : 08/20
    après un premier épisode devenu classique et un second plutôt fun, ce troisième épisode contrebalance entre des moments plutôt réalistes et sérieux et des moments de nièvreries façon teenagers des premiers slashers des années 90... l'ensemble ne tient pas très bien la route... dommage 

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    Noah, 17/20 ....
    Le seul point manqué du film est le déluge, 2012 et The Day After Tomorrow était meilleur pour les Tsunamis mais bon c'était Emmerich... si non le film Noé est vraiment bon avec des bon effet spéciaux!
    le casting est génial!

    Noah (Blu-ray)

     

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    Twister, 20/20, Excellent film avec beaucoup d’adrénaline d'action ! 

    Twister (Blu-ray)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  10 mois

    Sabotage, très bon film mais déçu de l'histoire, je m'attendais vraiment une sorte de guerre entre DEA et le Cartel!...  16/20

    Sabotage (Blu-ray), temporary cover art

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  10 mois

    @niglo d'accord avec toi pour x-men dofp
    @selene d'accord avec toi pour Noé, super casting

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  10 mois

    Edison  , 2006
    18/20

    Très bon film policier , on n'a une bonne histoire , un bon scénario , et un jolie travail de la pars du réalisateur .

    L'histoire est intéressante , elle est remplis de suspense et de rebondissement ! Josh ( Justin Timberlake ) qui jouais le rôle principale d'un apprenti journaliste , a vraiment bien joué , il a apporter un attachement a son personnage , une détermination et a quelque moment , le doute ! Les personnage qui l'entourais , Ashford ( Morgan Freeman ) et Wallace ( Kevin Spacey ) on eux aussi très bien jouer , Freeman étant l'un de mes préférer dans ce film , il apporte toujours sa petite touche a lui , sa façon de toujours bien réfléchir avant de faire quelque chose et de parler calmement en ayant toujours quelque chose d’intéressant a dire , c'est vraiment un bon acteur , et il nous le démontre encore une fois dans ce film !
    Le suspense bien travailler de la pars du réalisateur a fait de ce film une réussite , les rebondissement toujours au bon moment !

    Je le conseil très fortement si vous voulez voir un bon film policier avec un bon casting a la carte ! Ce film est un vrais régale !
     

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris