Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    Dante's Peak, le début est long!.... mais le film est bon!... sauf, les Éruption Volcanique n'est vraiment pas comme Pompeii (2014) qui est plus spectaculaire! 
    bref, le film est 14/20

    Dante's Peak (Blu-ray)

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    Black Snake Moan  , 2007
    17/20

    C'est pas un film que l'on n'a l'habitude de voir mais il est intéressant et captivant ! L'histoire nous change beaucoup des film que l'on n'a l'habitude de voir , elle est différant assez drôle , violente parfois et même érotique a quelque moment !
    Samuel L.Jackson joue le rôle d'une personne qui vient de ce faire largué par sa femme , il rencontrera Rae ( Christina Ricci) ; elle , elle joue le rôle d'un jeune accros au sexe ! elle en est même malade , C'est la que intervient Samuel et que les chose sérieuse commence !
    On s’aperçoit aussi que justin Timberlake est dans le casting , il joue un rôle secondaire mais son jeux est tout aussi intéressant !

    Très bon film que je vous conseil fortement !

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    @adbabad oui éffectivement pour deadpool ca se peux que ca explique son futur. peut-être
    @david01 si tu regarde à la fin de x-men origins:wolverine dans le post-générique, on voit très bien la tète de deadpool qui bouge encore et sa main qui vien rammasser la tête pour la remmetre sur son corps

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    @filmophile Ah ! j'ai pas regarder le post-générique c'est pour ça ! bon bah si tu le dis , tout devient logique alors !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    Alpha Dog , 2007
    17/20

    Histoire intéressante , bon casting , et bonne réalisation !

    D'après ce que j'ai compris , l'histoire a été inspirer de faits réelle . Je me suis donc intéresser de plus près a la la base de ce film ! La vrais histoire et l'histoire de ce film sont très proche effectivement , c'est bien un adolescent de 15 ans qui a été tué et c'est aussi bien pour la même cause , une histoire de trafique de drogue dont un trafiquant n'a pas voulu payer sa dette ! Histoire tragique qu'il bien malheureusement arrive assez souvent dans ce milieu !

    En ce qui concerne le film , on est très attentifs dès le dépars , le dépars est assez sympa a regarder . Ensuite , avec cette histoire d’enlèvement , on pourrais croire que sa corserai les chose mais non , on regarde toujours avec autant d’amusement , c'est même plus drôle de voir la réaction du kidnappé qui ce fait un vrais plaisir d'être enlever , bref , je ne vais pas trop spoiler mais sa ce regarde vraiment bien !

    Pour le casting , on s'attache un peut a tout les personnage , on ce fait très vite des opinion sur chacun des personnages qu'il sois bon ou mauvais mais on n'a une certaine affection en même temps ! Je noterais le très bon jeu de Justin timerlake , d'Amanda Seyfried et Ben Foster ! Bruce willis n'étant pas très présent était tout de même appréciable de le voir jouer !

    Je le conseil vivement !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    13/20 After earth réalisé par Shyamalan
    par quoi commencer pour etre honnete avec vous , quand j ai vu la bande annonce a l epoque , j étais impatient de voir ce film . Mais au final j étais trop déçu pour un film comme ça , premierement les effets speciaux étaient moyen ,deuxiement les scenes devaient etre intenses et surprenantes mais la aussi encore une deception , bon apres ça mafait plaisir de voir will avec son fils jouaient dans le meme film faut dire ce qui est ils jouent bien ce sont deux bons acteurs .Bon apres ça reste un film correcte l histoire est originale , c est un film qui est un peu psycologique et oui le petit est tout seul avec son pere sur terre qui a été abandonné depuis 1000 ans suite a cause de l homme , et les voila coincés sur notre planète plus hostile que jamais .bon je vous le conseille cela reste un film correcte.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    Moi j'ai trouvé bon

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    Oui moi aussi , je l'est trouver bon , c'est un film très psychologique comme tu le dis @niglo 

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    The amazing spiderman 2 réalisé par Mark webb je mets un 18/20
    Par quoi commencer , personnellement je trouve ce film splendide et j ai été étonnement surpris pourquoi , parce que tout  y est , premierement les effets speciaux sont tres soignés et tres bien faits franchement comparé au premier amazing spiderman ca n a rien a avoir, vous allez adorez les décors aussi son nouveau costume et je vous parle meme pas des méchants c est vrai que electro fait pensez a d anciens personnages de bd comme mr freeze dans batman ou docteur manathan dans watchmen mais bon c est beaucoup mieux que dans la bande déssinée ou il porte un masque dorée en forme d éclairs enfin bref ,et je vous parle meme pas du nouveau bouffon vert ,  extra l acteur est génial il est aussi bon que dans chronicle .Pour son role de harry osborne on s y attache et on nous explique pourquoi il devient comme ça, je dirais pour ma part on peut pas faire mieux et pour rhino dommage qu on le voit pas plus .Jevoudrais dire aussi qu au fur et a mesure de ce film on comprend ou Marc webb veut nous amener et personnellement je suis impatient de découvrir la suite et que jen suis sur plus sombre et pour le spiderman un héros plus mature c est évident vu la fin du film ca calme . Aussi on découvre pourquoi le secret des parents de peter et c est tres interessant , voila bon c est sur de raimi était bien mais different celui la  precise mieux l histoire de spiderman et des mechants c est a dire les futurs sinistres six . Voila que dire de plus sur ce film beh si vous aimez spiderman vous allez etre servi et ne comparez plus ceux de raimi c est fini plutot comparez le au premier the amazing spiderman Mark webb a fait un boulot monstrueux voila allez bon film a tous

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois

    Need for speed 18/20 réalisé par de scott waugh
    Voila un bon film sur les courses de voitures et je vous parles meme pas les vues on sy croit vraiment , la vue a l interieur de l' habitacle quand il conduit est sensationnel , et pour les voitures elles sont magnifiques rien pour notre grand bohneur . Voila j adore ce film qui est comme le jeu vidéo , il y a tout dedans une tonne de voitures , des courses tres bien filmés et epoustouflantes , les acteurs sont bons apres le scenario est sans plus mais bon quand on regarde un film comme ça , le scenario on s en fout un peu pour ma part ça n a rien gaché du tout . Je pense qu il y aura une suite enfin j espere vous allez en prendre plein les yeux , sensation forte assurez allez bon film a tous

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    Time Out  , 2011
    17/20

    Histoire intéressante , originale et bien réaliser !

    Le casting étant plus tôt bon aussi , On retrouve Justin timberlake dans un rôle de héro voulant sauver le monde en quelque sorte , il sais garder sa simplicité et garder son image de lui de dépars ! C'est plus tôt bien joué , et sa permet aux spectateur de mieux d’identifié a lui .
    Amanda Seyfried dans un rôle d'une jeune femme riche , son quotidien n'étant pas assez exposer au danger , Sylvia Weis ( son personnage ) se laissa embarqué avec Will Salas ( le rôle de Justin timberlake ) dans une courses contre le temps ; elle a jouer son rôle avec finesse et une très légère touche d'humour en même temps !

    La réalisation est plus tôt sympa , il n'y a pas de moment inexpliqué , le déroulement de l'histoire reste sensé et cohérente .

    je conseil ce film a tout ceux qu'il veule passer un bon moment avec un peut d'émotion et plein de vigueur !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    Maniac, plus ou moins bon.... 10/20... vu la participation de Tom Savini....

    Maniac (Blu-ray)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    The New York Ripper, le film aurait été meilleur avec les vrais acteurs américain! au moins c'est Lucio Fulci fait le film... 12/20

    The New York Ripper (Blu-ray)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    Vampire Academy, bon film pour passé le temps.... 14/20 

    Vampire Academy (Blu-ray), temporary cover art 

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    Transcendence, trop bon ce film, je l'ai vraiment bien aimé, un science-fiction intelligent... Johnny Depp et Rebecca Hall sont fabuleux dans leur role. 19/20

    Transcendence (Blu-ray), temporary cover art

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris