Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  9 mois

    Need for Speed, tout simplement 20/20!... c'est un film à revoir et revoir... et on veut jouer encore plus.

    Need for Speed (Blu-ray)

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années  9 mois

    BASIC INSTINCT

    Je suis peut être un extra terrestre,  mais je vous assure que je n' avais encore jamais vu cette oeuvre cinématographique de réputation sulfureuse...

    Alors j' ai profité de sa "rediffusion" dimanche dernier  sur Arte pour le visualiser pour la première fois depuis sa sortie en salle qui datait de 1992 ... 

    Alors oui bien évidemment il y a cette fameuse scène tant décrié ou durant sa garde à vue Sharon Stone écarte ses cuisses ( dont on prétend qu' elle aurait giflé Paul Verhoeven après l' avoir vu ) et puis cette scène de b... entre elle et Michael Douglas ( dont on prétend que Sharon Stone ne l' aurait jamais visualisé...), et que je comprends qu' à l' époque  cela a fait scandale, mais de toute façon une telle séquence serait impossible d' être reproduite de nos jours vu le didact du politiquement correct des majors hollywoodiennes...

    Au final, je n' ai pas franchement aimé et je ne rien ressenti d' exeptionnel dans ce film, peut être faudrait il que je me le repasse encore et encore et encore, c' est parfois comme cela que l' on se fait une autre opinion de l' oeuvre que l' on a visualisé...

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    @bobparr13 : non non, t'es pas un extra-terrestre. Regarde juste au dessus de ton post, et t'en verras un.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    Bad Teacher  , 2011
    11/20

    Pour essayer de bien commencer , le casting  est plus tôt bon a première vue , l'histoire c'est plus tôt du va et vient , et la réalisation et bien y'a pas grand chose a dire !

    Bon , le casting , Cameron Diaz joue son rôle comme il l'est demander mais c'est tout ! Elle ne ce donne même pas la peine d'y donner plus de vie , elle ce contente du stricte minimum  !
    Ensuite pour Justin Timberlake , j'ai l'habitude de le voir jouer dans des film ou il donne le meilleur de lui ou il nous sorte toujours quelque chose de bon , mais là je n'est absolument pas eu cette impression . Pour lui c'était pareil , il ne donnait pas de vie a son rôle , c'était décevant !

    L'histoire ! que dire la dessus a pars que c'était vraiment ratée ; c'est vrais , sa faisait du va et vient ! Le seul mérite que ce film a eu , c'est qu'il a été compris même si on s’ennuie et qu'il a eu une assez bonne fin , pour ce qui en est de la fin , elle est sympathique mais c'est tout !

    et enfin la réalisation et bien , beaucoup de chose n'ont pas été travailler notamment l'attachement au personnage , car on les prend tous pour des attarder sans vouloir être méchant ! Bref une réalisation très moyen !

    Un film que je ne conseillerais absolument pas , pour trouver le sommeil , il serai parfait !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  9 mois

    @zasadun :
    Il n'y a pas qu'un d'extra-terrestres ici !
    Entre l'obsédé sexuel, le passif/aggressif, le conspirationniste, l'ado retardé, le frustré...
    On a une belle brochette.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  9 mois

    Need for Speed (Blu-ray)
    Need For Speed !  07/20

    gros nanard merdique de 2h10 ! une réalisation ultra lambda, des clichés tous droits sortis des années 80.
    un scéanrion prévisible sur toute la longueur du film rien qu'en regardant les 10 premières minutes !!! (allez-y, faites l'expérience chez vous avec des amis, vous aurez l'impression d'être nostradamus !!!)
    un actorat minable (pauvre Mickael keaton, il doit avoir besoin de fric pour s'abaisser à ça)
    des scènes d'actions hallucinantes du style : on doit remettre de l'essence mais on peut pas s'arrêter alors on va le faire en roulant à 250 à l'heure sur l'autoroute... WTF ?! pourquoi il peut pas s'arrêter ?!
    la seule chose à retenir(c'est un grand mot) c'est la direction axée courses, moteurs et véhicules, beaucoup plus que dans tous les fast and furious réunis...
    mais malheureusment ça ne sauve pas le film.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    The Raid  , 2012
    19/20

    WAW ! je me suis vraiment éclater en regardant ce film !
    Il est tout bonnement incroyable , de l'action stupéfiante , du rythme a en couper le souffle , des bataille hallucinante , et surtout une maitrise parfaite !

    Le scénario est excellent , je ne connaissait aucun de ces acteur et bien voilà une belle grande découverte ! Leur jeu est vraiment bien travailler , il nous donne a aucun moment une sensation d’ennuis ou quoi que ce sois !

    L'histoire pars de pas grand chose , mais elle nous délivre un pure divertissement ! Mais il y a quand même un petit Ik , lorsque les deux frère ce rencontre , il sont surpris de ce retrouver là dans un combat qui les oppose , mais il n'y a pas de combat entre eux ! Moi je m'attendais plus tôt a ce que Iko Uwais ( Rama ) sois rancunier en vers sont frère et qu'il nous aurais donner un bon combat de vitesse et maitrise parfaite mais au lieu de ça , on n'a eu plus tôt le droit a un bouleversement sentimentale entre ces deux frère et nous n'avons rien vue de cela , c'est assez dommage !

    La réalisation ! ahhh , il a fait du jolie travail ce Gareth Evans , il a manier la caméra comme il le fallait , il a réussit a relever ce défit qui n'était pas facile , on nous donnant cette sensation d'animosité lors des combat , bravo ! Le petit Ik dans la réalisation , c'est au dépars , lors du tout premier combat au premier étage , quand il film les deux cans , il nous donne un peut le tournis a faire bouger la caméra sur le visage des acteur ! c'est assez gênant !

    En tout cas c'est un film excellent a ne louper sous aucun prétexte !! Je le conseil très fortement a tout ceux qui cherche un film avec de grand combat de maitrise , de vitesse et d'animosité , et surtout très sanglant !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  9 mois

    @david01 :  il serait gentil, quand tu fais une critique, de ne pas balancer des éléments de scénario important.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  9 mois

    @david01 très bon Time out

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    @zasadun ok désoler je ferais attention je mettrais un petit SPOILER si jamais il y a quelque chose qui dévoile le film !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  9 mois


    19/20 Martin scorsese met la barre tres haute avec ce film , je vous le conseil et je ne ferai aucun commentaire , c est un vrai régal alors pour ceux qui l ont pas vu faites le d urgence

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  9 mois

    Au bonheur des ogres  , 2013
    14/20

    Je n'est pas grand chose a dire sur ce film a pars que c'est un film assez sympa dans la catégorie des film familial !

    L'histoire est original , on peut pas dire qu'il ce sont casser la tête au niveau du casting mais les acteur ont bien joué leur rôle , en même temps , on ne leur demandais pas grand chose !

    Ce n'est pas ennuyant et non plus un super film mais il ce laisse regarder , pour un film Français c'est assez potable  ; si vous chercher un film sympa sans prise de tête , celui ci sera pas trop mal !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    Blade 19/20 est le meilleur de cette trilogie

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    Thor le monde des ténèbres 17/20
    réalisé par Alan taylor
    J ai adoré ce film entre asgard et notre planete et le monde des ténèbres , les décors sont magnifiques on retrouve pratiquement tous les acteurs et actrices du premier et les effets speciaux sont géniaux et l histoire est interressante puisqu elle est importante pour la phase 2 c est a dire pour avengers age of ultron .
    Petit point négatif j aurai aimé connaitre un peu plus sur le royaume d asgard et voir plus de méchant tel que l enchanteresse par ex mais bon ce n est qu un petit détail et en aucun cas ne gache le film pour ma part , voila je vous le recommande ce film

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    ATTENTION A CEUX QUI N'AURAIS PAS VUE LE FILM ! IL Y AURA DES SPOILER DANS MA RAIPONSE !

    @niglo j'ai le même avis pour ce film , moi ce qui m'intrigue c'est comment ce déroulera l'histoire des avengers 2 sachant que Loki a pris la place de son père qui lui même est le Roi ou était le Roi d'asgare ! beaucoup de question ce pose après cette fin surprenante !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris