Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    @zasadun j'ai été voir ton site blogspot , j'aime vraiment beaucoup le disigne :angel: c'est très complet , sa me donne beaucoup envie de lire , non vraiment c'est un chouette blog ! ( enregistrer dans mes favory d'ailleurs ) Moi je te comprend complétement lorsque tu dis que tu fait des critiques pour qu'elle sois lu , comme @djack le dis , ses critiques sont assez longue a lire mais moi je ne m'en lasse pas , elle sont toujours interressante , sympa a lire et même drôle par moment ; certains ne prenne pas le temps de les lire car il sont comme il les appelle " les flemmard " mais quand on sais que nos critique sont lu ça fait toujours chaud au coeur et lorsqu'elle sont poursuivis par les différants avis de chaqu'un avec des argument bien construit , une annalyse différante de la sienne , c'est encore meilleur et moi personnellement dès que sa m'arrive lorsque je poste mes critique sur ce topic , je suis aux anges !! 

    En tout cas @zasadun tu peut compter sur moi pour faire des visites très fréquante sur ton blog et dévellopper mon point de vue a tes critique ainsi qu'un point de vue personnelle sur le film ! Moi j'aime lorsque l'on lis mes critiques alors je ferrai de même pour ceux qui s'en donne la peine d'en faire !

    @djack je te comprend lorsque tu dis que faire un article c'est avant tout personnelle , moi j'aime beaucoup poster ma critique sur ce topic et c'est avant tout personnelle , c'est ma façon de me remémorer le film et de voir si au fond c'est un film qui a du bon ou non !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 9 années  8 mois

    Salut les copains je post ici mon site internet pour l'univers Marvel, c'est pas du tout finit, mais c'est tellement complexe que c'est long à faire >>> clique

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Rohirrim tu l'as fait toi-même ? C'est plutôt fluide les transitions, j'aime beaucoup !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  8 mois

    Wha c'était de la lecture tellement intéressante que sans faire mon faux cul ( jamais moi :tongue: ) , Djack est quasi le seul que je lis niveaux critiques tellement j'adore son style, sa présentation, sa manière d'aborder certains aspects parfois négligé pour beaucoup.

    ps: et je viens d'apprendre que le film "Green Inferno" ne sortira pas aux USA! devinez la raison.. apparemment soucis "financières" d'après le site "Première", les distributeurs craignent un "échec" au box office. Dommage.. 

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    d'accord, désoler, je change mes notes:
    Death Race 1: 14/20
    Death Race 2: 10/20
    Death Race 3: 10/20

  • Avatar
    drixtar écrivait il y a 9 années  8 mois

    voila le site le plus connu plein des film tt est neuf

    http://adf.ly/rCp7z
     

  • Avatar
    drixtar écrivait il y a 9 années  8 mois

    all movies here 

    http://adf.ly/rCuDw
     

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  8 mois

    J'ai pas envie de cliquer.. peur d'un virus ou autre!  :alien:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    ce forçing de merde.

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  8 mois

    @selene : le but n'était pas vraiment de faire changer impérativement ta note en fait... Pas du tout même.

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    @skylex44 J'ai été jetez un coup d'oeuil et sa valais le coup , c'est sacrément bien fait je trouve , tu as fait un jolie travail !

    @selene tu pouvais laisser ta note car c'était ton point de vue , là tu l'a changer par ce que l'on n'étais pas d'accord avec ta note ou plus tôt , on aimerais plus comprendre le pourquoi du comment d'une note si élever , tu as parfaitement le droit de dire que death race fait 20/20 comme de dire qu'il ne méritte même pas la moyenne mais le plus important c'est pas la note , c'est pourquoi tu y met cette note , si la critique est bien construite , bien annaylsé , là on comprendra mieux et sa donnera ouverture a de bon débat ! Personnellement , ce que @djack a dit lorsqu'il a parler de son film préférer en disant je cite :

     " Mon film préféré, par exemple, s’appelle 2009 Lost Memories. Je lui met un 19,5/20 [...] parce que la fin m’a bluffé, l’alchimie des deux acteurs m’a époustouflé, la musique m’a emmené loin etc… alors que, pour mes potes, c’est un film coréen ultra-banal qui vaut même pas la moyenne. Mais je n’en démordrais pas, même si je sais que 20 millions de films sont meilleurs que lui. Voilà… "

    et bien là , je me suis dit c'est quelqu'un qui sais de quoi il parle !

    Moi par exemple c'est la ligne verte , je met 19,5/20 aussi car c'est pour moi un film remplis d'émotion , il est poignant et le jeu d'acteur est tout bonnement incoroyable et j'en passe ... Mais je suis sur que je peut retrouver des film pratiquement aussi bon dans d'autre catégorie !
    Pour conclure mon avis personnelle d'un film ne se base pas sur la note car elle en dis trop peux , c'est la critique le plus important .

    Ps : @drixtar Étant de même méfiance que @dany je n'irais pas voir ton lien dsl ( pour rappelle , les lien adf.ly font partis des leins les plus fréquant pour le dl , et il ne sont absolument pas fiable ! )

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Dans le principe dans la critique c'est ce qui y est analysé le plus important c'est pour ça que bien souvent on râle quand deux trois gus viennent polluer le site et les fiches avec juste des "Trop Bien" etc ... moi j'ai toujours vu la note comme une extension du ressenti plus que comme une note comme tu te tape un zéro en dictée à l'école.  Je le perçois plus comme un ressenti émotionnel plutôt que comme une note qui analyse le film. Une histoire peut être simpliste et tu peux le préciser dans ta critique mais aussi simple soit elle tu peux avoir été touché par l'histoire ( exemple de comédie romantique souvent calque sur le même schéma ) dans ce cas la note du scenar tu peux très bien l'élèver parce que ça t'a touché ... personnellement je pense qu'il faut dissocier les notes de la critique on peut avoir aime beaucoup un film mais reconnaître qu'il a des défauts sans que le ressenti en pâtisse? Non ? Enfin voilà ça a toujours été mon point de vue ... et dans le fond un film c'est avant tout une émotion ou un ressenti avant d'être une analyse ... 
    Sinon @djack le sais je lui ai déjà dis mais ces dernier temps c'est lui qui poste les meilleurs critiques ponctuellement.  Il yen a d'autre qui continue de poster de temps à autre qu'il est toujours agréable à lire comme les membres de la JLA ;) hein @wolfy ... et aussi @zasadun quand il nous délecte d'un dossier complet sur ses coup de coeur ... il le sait aussi tout le talent que je lui trouve dans l'écriture.  Et pour finir les pavé devenu rare de @Ad qui a toujours une bonne analyse constructive sur beaucoup de sujet ... voilà moment d'émotion terminé ^^ ..  car ca manque beaucouo ces derniers temps. .. Allez A moi les Gardiens maintenant  ..

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    @gregaragorn051023 Ton message représente mon ressentit , je n'est rien d'autre a ajouter car tu as dit déjà pas mal de chose que je pense moi même ! Je pense que @djack , @wolfshadow , @zasadun , @AdBABAD et d'autre citez dans les précédant messages   l'aurons bien compris que leur critique sont parmis les meilleur mais moi j'aimerais y ajouter @niglo car oui , il ne fait peut être pas des critique aussi bien détaillé que ceux déjà citez mais il fait l'effort de mettre son ressentit et son annalyse , moi je les lis et elle me semble bien construite ! Et j'ajoute que je met mon soutiens a tout ceux qui le font car je pense que c'est important de vous encourager a continuer car si l'on ne félicite que ceux qui mettent les meilleur critique , je pense que c'est assez frustrant pour ceux qui s'en donne la peine a en faire .

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 9 années  8 mois

    @khmahui03 oui tout seul avec mes petites mimines! ^^ Merci! 
    @david01 merci l'ami ça fait plaisir, j'ai encore du taff mais j'y travail!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @dany :
    T'inquiètes, je ne te lis plus non plus.
    Trop incohérence (critique le scénario mais tu lui mets une note de malade), trop illogique, aucun point de vue (c'est bien en fait mais c'est pas bien...) en résumé tu racontes n'importe quoi n'importe comment dans l'espoir d'attirer l'attention ;) :ninja:
    (rooooo vilain !)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris