Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  8 mois

    @adbabad , Skahump!  :ninja:

    Pti coquin va  :kissing:

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  8 mois

    Totalement d'accord avec vous pour les critiques ! Après voilà, il faut avoir envie et aussi le temps, de pondre une critique bien construite et bien pensée ! Il est vrai qu'elles se font rares ! Et celles qui sont présentes sur le site... C'est toujours un plaisir de les lires !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    Spider-Man , 2002 ( Déjà vue )
    17/20

    Pour un premier opus , je l'est trouver assez complet . Tout notre regard est fixé sur la découverte et l'évolution de notre héro si banal au près de ses amis , on s'identifie vraiment bien a lui , mis a part son super pouvoir , sa vie en tant que Peter Parker est très touchante ! Un enfant qui vit chez son oncle et sa tante après la mort de ses parents , a surement forgé en lui cet être timide et mystérieux que nous aimons par dessus tout et que Tobey Maguire joue avec une tel simplicité , il faut dire qu'il a tout d'un gars timide , sensible et mystérieux a voir comme sa .

    Kirsten Dunst , la belle Kirsten Dunst :angel: Pour une fois que l'élu du cœur d'un héro ne ressemble pas a une top modèle ou une poupée barbie ! Non , elle , elle est tout aussi simple que Tobey dans sa façon de jouer , elle développe peut a peut de l'importance pour Peter , sans être influencer par le super héro qui est en lui . Belle , touchante , attirante elle a tout pour plaire a vrais dire !

    Pour l'adversaire de spider man , c'est le bouffon vert qui est mis en avant . Pour ma pars , là ou j'ai aimer ou plus tôt ou j'ai trouver que Willem Dafoe ( l'acteur qui interprétait ce rôle ) jouais bien , c'est lorsqu'il jouais les deux personnage en même temps , c'était pas facile mais je l'est trouver assez bon , en tout cas je n'est pas trouver sa ridicule donc je prend sa comme étant bien jouer de sa pars ! A voir comme sa , sa ma fait étrangement penser  à gollum lorsqu'il ne savais pas si il pouvais faire confiance a Frodon Sacquet et Sam  dans le seigneur des anneaux !

    Pour la réalisation , je l'est trouver très bien maitriser , des effets spéciaux mais juste bien dosé pour ne pas rendre le film comme un simple divertissement , personnellement j’étais épater du jeu d'acteur plus tôt que pour les combat ! Et j'ai préférer cela d’ailleurs plus tôt que si le réal avais plus donné du coter fantastique , c'est très bien joué de sa pars et sa permet de s'attacher plus au personnage qu'au super héro , c'est ce qui fait que l'on s’identifie bien a lui !

    Très bon Marvel et admirable jeu d'acteur qui joue très bien avec nos émotions ! Je dirais que le petit moins du film a été le combat finale qui a été trop rapide pour ma pars , sa na pas vraiment donné l'impression d'un spider man au bout de sa force , je m’attendais à quelque chose de plus spectaculaire !

  • Avatar
    Djack écrivait il y a 9 années  8 mois

    DRUG WAR :

    L’inspecteur Zhang Lei (Sun Honglei) arrête Timmy Choi (Louis Koo), un malfrat qui se trouve être un gros fabriquant d’amphétamines. Afin d’éviter la peine de mort, Zhang propose un deal : Timmy doit devenir un informateur, l’aidant ainsi à faire tomber le cartel pour lequel il travaille.      

    Johnnie To (Fulltime Killer, PTU) est un réalisateur très prolifique. Sortir deux films par an, ça ne lui fait pas peur du tout. Alors forcément, avec autant d’oeuvres à son actif, Johnnie To divise. Nous, on est pas très fan. Si on peut sentir l’inspiration pour certains de ses travaux, autant dire que d’autres sont à côté de la plaque.

    Heureusement, Drug War n’en est pas là. Et ce grâce à une vérité indiscutable : le savoir-faire du bonhomme. Sa réalisation aérienne, ses grands angles, ses plans serrés : tout est millimétré chezJohnnie To, et ça pue le talent. Il exploite l’espace avec un talent indéniable, et s’engouffre au coeur des scènes comme on peut rarement le voir.     

    En plus de ça, Drug War possède un duo d’acteurs exemplaires. A commencer par Sun Honglei(Seven SwordsMongol), ce flic prêt à tout pour démanteler cette organisation mafieuse. Sa prestation impressionne : un coup placide, froid, et cruel, il peut devenir, l’instant d’après, exagérément expressif, riant à gorge déployée. A l’inverse de son partenaire, le toujours excellent Louis Koo (FlashpointConnected), interprétant parfaitement le brigand tendu qui doit trahir tout le monde pour ne pas être exécuté. La rivalité entre ces deux hommes est retranscrit à merveille, et leurs échanges (trop rares) font partie de la force de Drug WarComme ses scènes de fusillades, elles aussi pas assez fréquentes, dont on admire le réalisme avec laquelle elles sont effectuées.     

    Si tout semblait bien parti, il faut hélas déplorer un trop gros défaut pour être totalement convaincu. Le rythme lent du film n’est pas un gros souci en soi, mais il se trouve qu’au bout d’un moment, on tourne à vide. Deux trois séquences remontent le niveau d’accroche (l’excellent gun-fight des flics contre les muets, le dialogue où il prend de la coke, la fusillade finale qui dure presque dix minutes), mais ça retombe assez vite, et on se lasse des péripéties qui s’enchaînent. Peut-être la faute à un récit mal exploité, qui n’aurait pas dû partir dans cette direction.

    POUR LES FLEMMARDS : La virtuosité de Johnnie To et l’interprétation exemplaire de ses deux acteurs ne comble pas la longueur et la mollesse de l’ensemble. NOTE : 2,5/5

    http://lecinedesflemmards.wordpress.com/2014/08/19/critique-drug-war/ 

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    @djack je n'est pas vue le film , alors petite question avant de me décider a le voir :
    Quand tu dis que c'est assez lent , dans ces moment là c'est tout de même intéressant a suivre ou c'est très ennuyant genre pas du tout intéressant ?

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    Spider-Man 2  , 2004
    18/20

    Incroyable ce second opus ! Sam Raimi a mis la barre encore plus haut du coter effet spéciaux tout en conservant un jeu d'acteur toujours aussi bon . Le film était tellement gigantesque que j'aurais put croire que c'était le dernier de la trilogie !

    Tobey ( spiderman / Piter parker ) a donné une tout autre dimension a son personnage , en voulant jouer les héro et être près de Mary Jane ( Kirsten Dunst) il ce voit perdre un peut le contrôle des situation ! Assez remarquable d'ailleurs sa façon de ce tenir a distance de Mary , je pense que même dans les film de romantisme on n'a jamais ressentis une tel tension , c'était d'une tel beauté que je suis rester scotcher ! Tobey a été incroyablement bon même dans son rôle de spider man , il a démontrer beaucoup de savoir faire , en plus de nous transporter loin avec Kristen , il nous dévoile un spider man perdue entre l'amour et la raison ! Une prestation qui m'a laisser bouche B !

    Kristen Dunst elle as été aussi génial , elle a donner du fil a retordre a notre héro en le poussant au bout de ses limite , résister a la tentation n'est déjà pas facile , alors lorsque celle que l'on aime le plus nous dévore des yeux et nous pousse a dire ce que l'on ressent réellement fait tout pour nous faire cracker ; le comprend un peut la difficulté que doit surmonter notre héro ^^ Je retiendrais surtout d'elle , qu'elle était un challenge pour Peter assez coriace mais tellement bon ! Magnifique prestation de sa pars !

    L’ennemi !! Ah bah là on tenais quelque chose de bon je doit dire , notre héro devais avoir les yeux partout a la fois et devais être très rapide . Un montre pas trop déguisé , assez effrayant a voir comme sa , mais pas assez méchant ! Encore une fois j'ai pas trouver les combat entre Spider man et Dr. Otto Octavius d'un grand spectacle ! Je veut bien admettre qu'à la base les ennemis ne sont que des scientifique dont leur expérience ce sont mal dérouler et qu'il ne sont que des humain au dépars , mais tout de même , je trouve que Spider man gagne trop facilement , c'est bien réaliser , mais l'écriture du scénario ne va pas assez loin dans ce domaine ! On n'est transporter super loin durant tout le film , et le combat final n'est pas vraiment a la hauteur pour ma pars , c'est dommage !

    Pour ce qui en est de Sam Raimi , excellent travaille , les plan entre Kristen Dunst et tobey Maguire sont parfait , lorsque spider man est perdue entre l'amour et la raison , il sait exactement comment nous faire comprendre le ressentit du personnage , qui est assez triste et qui nous laisse dans la réflexion d'ailleurs et puis ce qui m'a bouleversé ; ATTENTION SPOILER POUR CEUX QUI N'AURAIS PAS VUE  c'est le court moment du bas les masques de spider man ou pas mal de gens ont découvert sont identité ainsi que Mary Jane et son amis Harry , c'est là que je me suis demander " mais pourquoi le réalisateur a voulu mettre cette scène dans le second opus " alors évidement , après une tel scène , je m'attend a voir du lourd dans le dernier volet !

    Super Marvel encore une fois , extrêmement touchant et un jeu d'acteur envoutant qui ne nous laisse pas indifférant a leur histoire mais malgré ces bon élément , un affrontement finale qui ne répond pas assez a ce que je m'attendais , reste très bon film malgré ce bas !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  8 mois

    Ces derniers temps, je me suis dit que ce serait bien de me mettre à des classiques du cinéma que je n'avais encore jamais eu l'occasion de voir. Alors j'ai décidé de rattraper mon retard en commençant par un thème qui a eu son succès : la guerre du Vietnam.

    J'ai donc enchainé Full Metal Jacket, Outrages et Platoon en quelques jours.

     
    Full Metal Jacket

    Y a pas à dire, commencer par ce film est sûrement la meilleure décision que j'ai prise. Kubrick nous offre un film puissant avec des passages désormais cultes. Personne n'oubiera cette fameuse scène porté par le  Sergent instructeur Hartman ou encore le pétage de plomb de Vincent d'Onofrio. On voit comment les troupes sont formés mais on voit aussi qu'on ne les a pas du tout préparés à ce qu'ils allaient vivre une fois sur le front. Le dernier acte en sera d'ailleurs la preuve concrète.

    Conclusion : On envoie des enfants inexperimentés sur le front, des pseudo-soldats remplaçables et perdus dans un univers chaotiques. Un film d'une puissance que je ne suis pas prêt d'oublier.

    Outrages :

    Même univers, contexte différent. Alors que Michael J. Fox interprête une jeune recrue qui intègre un groupe déjà fortement soudé, il va devoir prendre une décision qui changera d'une façon le cours de sa vie. Sauver une "ennemie" tout en désobéissant aux ordres de ses supérieurs, ou suivre le mouvement et devenir un de ces monstres que la guerre du Vetnam a créé.

    Comme Full Metal Jacket, le film montre la violence de la guerre à travers le comportement des soldats américains, mais d'une façon plus sombre. Outrages nous invitent dans une troupe bien plus expérimentés, au point qu'ils se prennent pour les seigneurs de ce territoire en feu. J. Fox, par sa présence mais aussi par son caractère sort totalement du lot et n'hésitera pas à montrer que la guerre n'a pas détruit ses convictions personnelles, même si son supérieur, interprété par un Sean Penn bluffant, est prêt à tout pour l'arrêter. 

    Sombre, dur, malsain à certains passages, Outrages nous montre un autre visage du Vietnam, rendant le tout intense. Et voir J. Fox dans un rôle de ce genre, c'est juste un véritable plaisir.

     

    Platoon : 

    Quand la guerre du Vietnam est mise en bobine par un réalisateur ayant fait son service là bas, on ne peut se dire qu'une chose : l'émotion sera au rendez vous. C'est le cas avec Platoon d'Oliver Stone, qui a cherché à retranscrire à sa façon l'horreur de la guerre telle qu'il l'a ressenti. Et c'est avec brio qu'il nous offre un spectacle chargé d'émotions dont une scène (photo ci dessus) représente l'accomplissement de son travail. Personnellement, je me suis mis à trembler en voyant Dafoe, blessé et trahi, cherchant un moyen de survivre et de retrouver ses camarades. Une scène qui reste gravé dans les mémoires, tout comme ces acteurs qui ont donné leurs tripes dans leurs rôles.

    Ces trois films ne doivent pas tomber dans l'oubli. Notre époque est surtout une longue quête du sensationnelle, des effets spéciaux et du buzz. Mais ces films... La guerre du Vietnam, ce n'était pas des pays se faisant la guerre... C'était des hommes envoyés au peloton d'exécution avec une gentille tape dans le dos. Elle a détruit des familles, paralysés des hommes, en a changé certains en monstres... Une guerre honteuse retranscrit avec brio à travers des acteurs aux talents désormais reconnus.

    PS : Vous allez me dire "Quid d'Apocalypse Now?". Vous inquiétez pas, il est déjà prévu dans mon programme.

    Et oui pas de notes, car ce ne sont pas des films qu'on peut noter. On ne peut que les savourer. 

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    Spider-Man 3  , 2007
    18/20

    ATTENTION IL EST POSSIBLE QU'IL Y EST QUELQUE SPOILER DANS MA CRITIQUE

    Pour tout vous dire , je m'attendais a du lourd pour la fin de cette trilogie et bien j'ai été servis ! Ce troisième opus est très prenant , des scène qui prend au cœur , des affrontement nettement mieux améliorer et exploiter ainsi que des effet spéciaux éblouissants !

    Pour commencer , Tobey Maguire ma taper dans l'oeuil , c'est le cas de le dire ! Dans les deux précédant il nous montre un Peter Parker amoureux , sentimentale et très touchant  alors qu'ici il nous dévoile son coter dark ! Il le joue admirablement bien et j'ai été absorber par la cruauté dont il a fait preuve , il arrive a nous emporter avec lui dans n'importe quel situation qu'elle sois belle a en pleurer ( je vous rassure ce n'est qu'une expression ^^ ) ou triste a en voir tout en noir , il nous transporte !! On s'identifie a lui , c'est tellement dingue , excellent prestation c'est un acteur qui déborde de potentiel , on dirais qu'il a fait ça toute sa vie ! Dans les combat on remarque bien le changement de comportement au niveau du personnage , sa manière de ce battre très différente lorsqu'il est vêtus du costume rouge a celle du costume noir , un spider man entre la haine et la raison dont Tobey joue très différemment et très bien maitriser de sa pars !


              ( Trop de pouvoir peut parfois faire perdre la tête )

    Kristen Dunst jouais tout aussi bien mais l'on s'entais bien que sa présence n'était pas aussi forte que dans les deux premier ! Assez distante de la caméra comme si Sam Raimi voulais pas que le spectateur s'attache trop a elle dans ce film . Sa façon de jouer les âmes perdue entre la solitude et le questionnement rendais le film encore plus sombre et triste pour ma pars !


                   ( Pas facile de vivre avec un héro )

    Finalement l'énnemis n'était pas celui auquel j'aurais put croire , la fin du second opus était trompeur mais heureusement car ça a crée la surprise ! Moi qui croyait que les énnemis était toujours dût a la même chose , Sam Raimi a sus changer le cour des événement mais tout en gardant malgré tout la trsformation car essaye scientique . Je doit dire que je me suis régaler en regardant naitre les énnemis , cette fois ci on n'avais le droit en quelque sorte a deux spectacle a la fois , un qui semblais sombrer dans la détresse de ne pouvoir plus jamais retrouver sa fille et un autre provoquer par le coter dark de spider man ! En ce qui concerne les combats , Sam Raimi nous fait nous  s'attachez au deux advairsaire , ce qui rajoute du piment car l'on n'a pas envie de voir mourir ni l'un ni l'autre  ; ce qui a donner finalement un combats super interressant et bon a voir ! J'attendais du spectacle en combats finale et bien je doit dire que là j'ai été servis ! près de dix minutes d'affrontement dont je ne me lasse pas , une triologie qui s'achève merveilleusement bien pour ma pars !


                      ( Ce gars sort d'où o_O !! )                                            ( Le désir de la vengeance a un prix ! )

    Pour finir . Sam Raimi change d'angle de vue en nous donnant un film dark de Spider man , il nous éloigne un peut du personnage de Kristen pour que l'on ce concentre plus sur le coter obscure du héro ! Très bien vue de sa pars , vue que sa lui as permis de nous donner un exellement spectacle final ainsi que de très beaux effets spréciaux ! Comme je l'est dit , je m'attendais a du lourd et bien j'ai été servis . Le petit moins du film est l'histoire entre notre héro et Mary Jane , la fin du film nous laisse un arrière goût amère qui n'est pas digne des deux précédant mais après tout doit-on comprendre que le coter dark de spider man a effrayer Mary Jane ?

    je conseil vivement cette trilogie a tout public confondue , elle nous montre différants point de vue que ce soit sur le héro comme sur la partie humain du héro ! vraiment très cool !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    The Amazing Spider-Man  , 2012
    15/20

    Ce reboot n'est pas si mal que ça ! Marc Webb a ajouter sa petite touche personnelle qui nous apporte quelque info en plus notamment pour le début de l'histoire ; on peut s'apercevoir que Sam Raimi s'était contenter de nous donner une vue sur l'origine du héro qu'il est devenue alors que Marc Webb lui nous donne plus de renseignement sur l'enfance de Peter Parker . En plus de cela , Marc Webb change la manière dont Sam Raimi avais écrits la scène de la morsure d'araignée ,  je l'est trouver plus tôt bien ré-inventer . Après et bien on peut dire que Marc Webb est très rapidement partie dans son délire en laissant beaucoup de scène du film originale de coter , c'est ce qui m'a plus , e, quelque sorte sa me donnait moins l'impression de revoir un film que j'avais déjà vue !

    Andrew Garfield ( le Spider man de Marc Webb ) a donner une nouvelle image du héro que l'on n'a put connaitre dans la trilogie de Sam Raimi ; plus d'humour , moins timide , plus d'assurance en sois , il a donner une image d'un héro plus tôt vainqueur ! On s'identifie moins a Andrew qu'à Tobey c'est certains , Andrew nous emporte pas aussi loin , mais il apporte un peut plus de divertissement !


       ( On passe de héro " personne simple " à héro a " tête de vainqueur " ) 

    Emma Stone nous donne une image d'une fille gatter par son père , belle et intelligente , absolument pas malheureuse , vivant dans une belle maison ! J'ai très peux de chose a dire sur sa façon de jouer qui est quand même très basique , elle ne ma pas vraiment tapper dans l'oeuil si ce n'est que l'histoire qu'elle avec spider man est assez sympa a suivre ! Une prestation assez moyen pour ma pars !


      ( sympathiques mais sans plus ... )

    Rhys Ifans ( l'interprêt du Dr. Curt Connors ) joue plus tôt bien mais laisse beaucoup de regret dans mes attentes ! Vue la tournure que Marc Webb avais donner au reboot , je pensait voir plus d'animosité dans le combats finale mais je me rend compte que sur ce point Sam Raimi et Marc Webb ce rejoignent . Des combats trop rapide a mon goût ou plus tôt pas assez exploiter , une scène finale qui a du bon mais manque d'un peut de technique !


                                      ( effrayant .... mais ne mort pas ! )

    Et pour finir , on pourrais constater que Marc Webb a plus tôt voulu ce pancher sur l'histoire des parents de Peter Parker plus tôt que sur l'histoire entre Peter Parker et Gwen Stacy ! Ce qui est plus tôt une bonne idée de sa pars vue que l'on a déjà eu le droit a l'histoire romantique avec Sam Raimi plus tôt bien réussi d'ailleurs ! Après pour ce qui en n'est des effet spéciaux , ils sont assez bon de ce coter là j'ai pas trop a me plaindre et puis pour le scénario , de bon éléments ont été choisie mais tout n'a pas encore été bien exploiter , trop de chose ont été mis de coter pour ma pars !

    Mon avis personnelle est que c'est tout de même un bon film , un bon divertissement et puis bon ; on apprend de nouvelles choses et Andrew Garfield met une dose d'humour assez sympathique . Mais ce Spider man est très loins de dépacer la prestation de Tobey qui était la meilleur pour moi !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  8 mois

    Premier film d'une longue série! Le genre de direct dvd que je regarde paisiblement et qui ne fait pas de tord au contraire.
    Ce premier est vraiment sympa. Classique, il fait passer le temps, il est drôle (pas toujours), et si je suis déjà au 3ie film Madea c'est uniquement pour ce personnage qui reste la vraie star du film. 3 films que j'ai déjà vu de Madea et oui, l'histoire est très basique, il n'y a pas de réflexion, non.. c'est le genre de film, de comédie (romancée) là pour te détendre et te faire passer un bon moment. C'est ce genre de film que je parlais il y a quelque temps, le genre de film qui ne sortent pas au cinéma et qui sont pas mauvais pour autant, parfois meilleur que certains. Le genre de film qui cherchent pas à viser le grand public (je pense, je peux me tromper), qui me font passer plus facilement un meilleur moment qu'un blockbuster qui peut vous ennuyer comme Transformers 4 dernièrement.
    Alors c'est sur que si je commence à le comparer à mon film préféré, c'est du caca en boîte si je reste objectif. Mais tout en restant subjectif je vois quoi, j'ai passé un bon moment, j'ai rigolé, j'ai été détendu, donc oui un bon 7/10.
    Je trouve que ça ne sert à rien de noter ou juger un film en fonction d'autres films qui peuvent être meilleur ou pas. Car objectivement Madea a énormément de défaut, c'est certains mais subjectivement je me suis pas emmerdé et c'était chouette donc pour une simple comparaison. Ici si on se  focalise sur la note j'ai mis 7/10... + que The Dark Knight Rises ou j'avais mis 6,7/10.

    Là vous vous dites sûrement WTF. Mais je vous répond simplement que non, soyons juste un peu subjectif. Madea j'en attend pas des masses et je suis moins facilement déçu. Dark knight rises.. j'en attendais énormément et trop même, mes attentes sont pas du tout les mêmes ce qui explique cette note supérieur à Rises. C'est pas évident de trouver les mots mais chaque film est différent, on a des attentes différentes pour chacun des films, on a psychologiquement plus de facilité à pardonné un Madea qu'un Rises.. (selon moi). Fin je vais pas m'attelé non plus.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  8 mois

     Meilleur que le premier opus "Madea's affaire judiciaire". Légèrement plus drôle. Un casting potable. La reine star du film reste Madea qui est un peu comme les Minions dans Moi moche et méchant ou encore Scrat l'écureil dans L'age de glace, des personnages qui donnent une certaine force au film.
    Une histoire très basique, à l'instar du précédent opus.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  8 mois

    Bon ben le topo ? 3ie film.. un peu mieux que ses prédécesseurs. Pas toujours évident de comprendre certains dialogue étant donné que le film n'existe que en anglais.. sans sous titre. Mais bon, globalement c'est drôle, une histoire légèrement un peu plus travaillé. Madea toujours au coeur du film. Pas de déception, on passe un agréable moment de détente, de rigolade.. à voir pour passer le temps quand on s'ennuie!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 9 années  8 mois

    Ah ben pas mal du tout comme film... mais quelle fin décevante... scènes d'actions pas très crédible par instant... personnages parfois très caricaturé... bon, certes je me suis pas ennuyé mais aussi tôt vu, aussi vite oublié.
    Dommage! 

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    The Amazing Spider-Man : le destin d'un Héros  , 2014
    17/20

    On peut dire que Marc Webb a marquer plus de points sur celui ci ! Il nous a rapprocher des personnages , nous a donner du grand spectacle dans les effets spéciaux et sa touche personnelle a changer le cour des choses et a apporter notamment la tragédie mais je n'en dirais pas plus a ce sujet !

    Andrew Garfield est toujours un Spider man aussi sur le lui , très tête brûler , je dirais même qu'il ce crois invincible et que le faits de sauver des vie lui fait croire qu'il n'a rien a perdre , belle erreur ! On sens qu'il aimerais faire passer autant d'émotion comme ce que Tobey faisait mais c'est pas possible , Tobey était touchant , calme et réfléchis alors que Andrew lui nous donne une toute autre impression , on s'identifie beaucoup moins a lui et je peux dire qu'il joue Spider man avec un nouveau humour assez sympa d'ailleurs et qu'il interprète  Peter Parker avec moins d'intensité que Tobey !

    Emma Stone joue son rôle avec plus d'envie , elle s'impose plus que dans le précédant . Je trouve sa pas plus mal , car s'attache plus a elle et je pense que Marc Webb la fait volontairement pour les événement qui vont suivre , je ne vais pas vous en dire plus par crainte d'y incruster un spoiler sans le vouloir alors je vous dit simplement qu'elle s'impose plus et qu'elle va jouer un rôle important .

    Waw ! Bleffant , on peut dire que Marc Webb a bien les paquet double pour les affrontement , je vous l'accorde , il y a beaucoup , même énormément d'effets spéciaux , mais c'est fait d'une tel finesse c'est accrochant , le décors est parfait on s’ennuie pas quoi ! Là c'est pareil j'aimerais pas vous gâcher le film avec un spoiler malencontreusement placer sans le faire extrais alors je vais simplement vous dire que c'est du grand spectacle et que l'on n'a le droit a beaucoup de rebondissement surtout pour la fin !

    Pour la réalisation , Marc Webb a plus développer ce qu'il avais commencer lors du précédant , les vrais parent de Peter Parker ! l'histoire tourne beaucoup sur cela et je dirais même que Marc a fait apparaitre électro par ce qu'il ne savais pas quoi mettre , très franchement , cet adversaire est un peut bizarre et il rentre un peut dans l'histoire en étant un peut tirer par les cheveux mais bon il nous a livrer du grand spectacle et puis bon c'est du divertissement ! Si l'on voulais voir un film remplis d'émotion , un scénario qui tiens bien la route c'est celui de Sam Raimi qui faut aller voir ! Ici on n'aura que du divertissement alors faut pas s'attendre a de grandes explication non plus !

    Très bon film , on ne s’ennuie pas et beaucoup de rebondissement y sont inclus , faite attention car il y a vraiment des choses au quels on ne s’attend vraiment pas !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    Frozen, 18/20.... un des meileurs animation que j'ai vu. Trop hate de voir la saison 4 de Once Upon A Time.

     

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris