Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    Les 4 Fantastiques et le Surfer d'Argent , 2007
    14/20

    Petite amélioration au niveau des effet spéciaux , les pouvoir de nos 4 héro sont mis plus en valeur notamment pour La femme invisible ( Jessica Alba ) , au niveau émotion on ressent vraiment très peux sur ce point là sa n'a pas vraiment changer a pars peut être pour la fin ou on n'est un peut dans le doute mais ça ne relève pas tout le film ! Impression globale plus tôt bonne , on ne s’ennuie pas , sa bouge pas mal , l'humour est toujours aussi présent , ça reste assez plat par moment mais sa ne dure jamais trop longtemps !

    Nos quatre fantastiques nous donne une image d'une équipe soudé , un peut chiens et chat entre Johnny et Ben mais c'est ce que l'on aime le mieux dans le film . L'histoire entre Reed et Sue n'atteint pas un sommet d'émotion mais plus tôt une relation hilarante , je pense pas que le réalisateur a chercher a nous faire passer de l'émotion pure et en regardant l'histoire de plus près c'est pas plus mal je dirais ! Je retiens vraiment bien le personnage de Chris Evans car il est quand même le centre du film , sans lui on s’ennuierait a mourir ! Sa me fait penser a un article que j'ai lue il y a quelque jour sur le fait que Chris Evans ne tarderais pas dans la peau du personnage de Captain America , mais tout bien réfléchis , c'est peut être le fait que son rôle dans les 4 fantastique est tellement important que le choix a été fait de le remplacer dans CA pour le laisser dans cette franchise .

    Un méchant pas comme les autre ! Personnellement j'ai trouver ça un peut dommage , c'est comme si on n'avais pas eu d'ennemis dans celui ci , a pars Fatalis qui renaît de c'est cendres et qui joue les cow boy pendant 5 minutes , au niveau combat c'était pas grandiose , entre un méchant pour qui on prend compassion , l'autre qui revient on ne sais comment et l'autre que l'on ne voit pas ni entends pas et qui ce fait battre en moins deux ; ça crains un peut quand même !!

    Donc pour moi le réalisateur a améliorer certaine chose pour ce rétamer sur d'autre , c'est vraiment dommage ! Espérons que celui de Josh Trank en 2017 sera meilleur .

    A voir par curiosité mais il ne faut pas s'attendre a du grand spectacle !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    Hulk  , 2003
    14/20

    Film plus tôt bon d'un premier regard , l'origine du personnage est bien expliqué , les transformation , graphiquement sont potable , l'action est costaud par moment mais le moins du film est que l'on s’ennuie ou plus tôt ça reste assez plat pendant une bonne vingtaine de minutes !

    Eric Bana l'acteur qui détiens le premier rôle pour incarner Bruce banner , nous donne un Hulk trop peux agressif , justement ça aurais été dans ce film là que l'on aurai dut le voir en colère , un peut démolition man mais on n'a plus eu le droit a un Hulk perdue ! D'accord il faisait la découverte d'un nouveau sois mais a ce que je sache il n'a aucun contrôle sur la bête qui est en lui alors je comprend pas pourquoi il n'y a pas eu plus de nervosité de déchainement en lui . Du coter du Docteur Bruce Banner , on sens bien l'humain traumatisé par ce qu'il est , il cède souvent a la panique , incompris des autres seul face a sois même et ce docteur amoureux dont là ce qui est vraiment intéressant c'est que tout bien l'humain Bruce Banner comme la bête Hulk sont lié par cette femme ce qui veut bien dire que l'humain peut contrôler la bête ou bien complétement l'inverse la bête qui contrôle l'humain et dans ce premier film on n'a plus tôt tendance a croire que Bruce maitrise bien son nouveau sois ! Donc pour ma pars j'aurais plus tôt tendance a dire que j'ai trouver Eric Bana plus tôt bon , il exploite bien les deux coter même si j'ai mieux aimer sa façon de jouer Hulk !

    Jennifer Connelly , que dire sur elle a pars qu'elle est l'unique personne qui peut empêcher Hulk de détruire tout sur son passage ^^ non vraiment elle aussi elle joue bien , elle n'a pas cette difficulté de jouer deux personnage mais elle doit mettre en avant ses émotions , d'un coter elle doit montrer qu'elle est terroriser ou plus tôt qu'elle a peur dans un premier temps de la bête mais son amour pour Bruce la pousse a affronter sa peur ; elle doit ce montrer forte et courageuse même si l'on ressent cette panique lorsque elle se retrouve fasse a la bête ! Bonne prestation !

    Pour les opposant , ce que j'aime dans Hulk c'est que l'on n'a pas de super méchant qui vienne pour détruire la terre comme on peut le voir dans les autre film super héroïque , non la c'est complétement différant et c'est ce qui fait sa force , ici les opposant c'est sont propre peuple , l’humain comme beaucoup le savent , l'humain a peur des différance et de l'inconnue et dans le film ceci est très bien représenter ! La c'est l'armer qui représente l’humain peureux , et cette chasse façon course poursuite donne de bonne scène et la bizarrement je ne m'attend pas a du grand spectacle de la pars de Hulk , non car c'est l'opposant lui même qui s'en charge et on peut dire qu'il ce débrouille pas mal !
    Nous avons tout de même un opposant de taille pour notre amis la bête , sans spoiler je vais juste vous dire que cette opposant donne du travaille a notre réalisateur dans le domaine des effets spéciaux et l'on s'amuse plus tôt bien !

    Des effets spéciaux bien maitriser , un jeu d'acteur sans trop sans moins juste comme il le faut et puis je trouve quand même que la transformation de Bruce Banner vers Hulk est vraiment bonne on arrive bien a suivre son développement et son changement de corpulence , c'est une bonne réalisation pour ma pars !

    Un bon film a ne pas rater !

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    L'Incroyable Hulk  , 2008
    17/20

    Géniale , c'est le premier mot qui me vient a l'esprit lorsque j’eus finit de le regarder ! Entre le film de Ang Lee et celui de Louis Leterrier  , il n'y a pas photo ! Celui de Leterrier est le meilleur , il nous envoie du lourd dans ce deuxième opus si l'on peut appeler sa comme ça ! Une histoire bien construite , un nouvel acteur , une nouvelle actrice , bref le casting a été refait de la tête au pied sans toucher aux nom des personnage ce qui donne un renouveau au film et une tout autre dimension dans tout les sens du termes !

    Edward Norton incarne parfaitement Hulk , j'aime beaucoup mieux sa façon de jouer on s’ennuie beaucoup moins que dans le premier ! Ici la différence entre Hulk et Bruce Banner est moins appuyer , le réalisateur veut nous montrer que l'humain commence a s'approprier la bête qui est en lui et cela délivre un beau spectacle tout au long du film ! Je n'est pas grand chose a dire a pars que je me suis éclater a suivre l'histoire incroyable ( sans jeu de mot ;) )  de ce personnage  ! Très bonne prestation de Edward Norton , sublime !

    Liv Tyler gère un peut mieux que Jennifer Connelly , les deux joue très bien mais Liv a cette façon d'être plus proche du personnage que Jennifer n'avais pas , en même temps c'est peut être aussi a cause de cet inattendue , de cette inconnue au quel elle a dut faire face dans le premier , ici , Liv avais cette avantage de pouvoir être moins distante car elle connaissait déjà donc elle a put se permettre une approche plus en profondeur avec Bruce /Hulk . Très bon jeu également !

    Finalement ce n'est pas Hulk qui crée l’ennemi , enfin ... si en quelque sorte mais c'est l'armer qui le crée pour le contrer , c'est pas tout les jour que l'on a droit a des opposant du même peuple dans la catégorie super héroïque ! Moi j'ai trouver que le rendu du combat finale était sublime , une grande ténacité , un combat de gros muscles un peux un combat de titans a voir comme sa !

    Une réalisation carrément dingue , a aucuns moment une scène m'a été désagréable la transformation Banner/Hulk toujours même mieux structurer ! Et ne surtout pas oublier ce magnifique caméo de Tony Stark / Iron man a la fin du film , juste excellent j'ai adorer !

    A ne pas rater , et bien évidemment un troisième se ferra attendre !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    la série The 100 .... vraiment une bonne série... si on le voit en saison entière sans interruption, on dira comme un film. Beaucoup de rebondissement d'action et science-fiction... et aventure. À voir!... j'ai hâte à la saison 2.
    17/20

     

  • Avatar
    Wachowski écrivait il y a 9 années  8 mois

    Je me suis fait toute la filmo de Richard Kelly dont je n'avais vu aucun de ses films


    The Box
    19/20, rare sont les films qui m'ont autant troublés, le côté mystique m'a beaucoup plus et la fin m'a fait tomber sur le cul. Je l'ai vu en ne connaissant rien à l'histoire alors je ne veux pas trop en parler pour permettre à ceux qui le verront de prendre le même pied que moi


    Donnie Darko
    18/20, ce film est une pure réussite, on suit le personnage dans sa folie, le long métrage est à la fois envoutant et flippant et encore la fin m'a donné un vrai gros choc. A voir !


    Southland Tales
    17/20, le film le plus controversé de Kelly car très complexe mais pas nul comme certains le disent. Ce que j'ai adoré dans cette histoire, c'est qu'on ne la comprend enfin qu'aux dernières minutes du film, les deux heures du film sont incompréhensible sans cette fin et je trouve que réussir cet exploit est un coup de génie. Oui le film est pas évident à suivre mais il vaut le coup, de plus The Rock est bon et comme il le dit si bien dans le film : "non je me suicide pas, un beau gosse ça se suicide pas"

    En bref, j'aime énormement le style Kelly et j'attends impatiemment ses prochains films, tant que le côté mystique perdure, j'approuve à 100% 

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  8 mois

    Inside  , 2012
    17/20

    Un superbe suspense , un véritable questionnement , de la confusion , des silence qui prennent au tripes ! Ce film est fantastique , en ayant vue la bande annonce je ne m'attendais absolument pas a voir une histoire aussi absorbante plein de rebondissement .

    Au dépars le réalisateur ( Andrés Baiz ) nous écarte tout sentiment de compassion envers le personnage principale ce qui nous laisse dans le doute , puis les événement suivent et le second personnage principale nous fait vivre un suspense silencieux et assez agiter et nous forçant a avoir l'oreille a l'écoute !
    C'est un peut plus tard que nous prenons connaissance des événement passer et que nous comprenons les réaction de nos personnage principaux , a partir de là , plus aucun doutes ce balades dans nos tête et nous sommes emporter par la belle Clara Lago qui nous livre un magnifique jeu . On ressent parfaitement bien les pensée des trois personnages principaux et enfin de compte le questionnement dure tout au long du film !

    Le réalisateur a fait un magnifique travail , les silence était prenant , le suspense était toujours amenez de la même façon ce qui amenais le questionnement et une façon de filmer chaque personnage qui nous laissais indécis sur nos ressentit .

    Je n'est jamais décrocher , ce film est doter d'un très bon suspense et surtout d'un grand questionnement . Je vous le conseil fortement !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    Monsters, j'ai bien aimé le film malgré qu'il n'ait pas beaucoup d'action ou de Monstres mais l’atmosphère du film est angoissante. 16/20

    hate de voir la suite.

    http://images.static-bluray.com/movies/covers/17908_front.jpg

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  8 mois

    quelqu'un peut me suggérer d'autres film du meme style avec des monstres comme Monsters, Godzilla (Muto), War of the World, Pacific Rim, Cloverfield... etc??

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  8 mois

    @zasadun : Tu te rappelles de quoi on parlait hier ? Perso je suis choqué. Agréablement attention !

  • Avatar
    O_O écrivait il y a 9 années  8 mois

    ok, quelque uns vite fais... des classiques..

         
       

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  8 mois

    @adbabad : je suis surpris aussi.

  • Avatar
    khonoha écrivait il y a 9 années  8 mois

    Salutation 
    Mon premier vote ira a la serie Hannibal que je trouve genial , a la fois pour la réalisation
    et a la fois pour les acteur de premier rôles autant pour les seconds rôles .
     18 /20  vivement la saison 3   

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  8 mois

    @Selene t as aussi un cri dans l'océan , the relic, mimic,

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    d'accord
     

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  7 mois

    Donnie Darko, très bon film mais vraiment compliqué à comprendre! Il faut bien suivre le film! 17/20

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris