Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    Predators de Robert Rodriguez, vraiment réussi. retour au premier. 17/20

    http://images3.static-bluray.com/movies/covers/15621_front.jpg

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    Alien vs. Predator, c'est quand meme un bon film!.... 16/20

    http://images.static-bluray.com/movies/covers/193_front.jpg

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    Alien Vs. Predator 2 : Requiem est moins bon que le premier. 13/20

    http://images4.static-bluray.com/movies/covers/72742_front.jpg

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    The Purge: Anarchy, beaucoup meilleur que le 1... vraiment bon! 17/20

    http://images4.static-bluray.com/movies/covers/109008_front.jpg

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    @selene En effet , the kingdom mérite peut être une note un peut plus haute ! Personnellement je ne changerais pas la note car l'important c'est la critique , la note est un résumer en bref , pour moi 17/20 c'est une belle note ! 20/20 est bien trop haut , ce film n'est pas légandaire , il reste très bon mais il n'est pas un chef d'oeuvre  . Après tout dépand du point de vue de chacun :wink:

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    Equilibrium  , 2003
    17/20

    Questionnement ou réflexion ? J'opterais plus pour la réflexion dans ce film , c'est la magie du film qui fait cela mais nous sommes souvent confronter a réfléchir sur la réalités et dans se film nous nous remettons en question sur nous même , notre façon d'être et tout se qui nous entoure ! Beaucoup d'action également , les combats sont une touche de maitrise et de divertissement qui nous rend fougueux tellement c'est géniale a voir .

    Christian Bale , joue un personnage fascinant ! Ont le repousse complétement au dépars , on sens l’indifférence et l’immoralité en lui . Nous prenons affection pour lui petit a petit tout en nous amenant la réflexion ainsi que l'action ! Il joue chaque scène avec ténacité et l'action avec maitrise !

    Petite réflexion juste comme ça ! C'est quand même bizarre et assez surprenant admettons-le , lorsque tout va bien , l'humain , on dirais qu'il se sens obliger de tout détruire , de casser quelque chose et d'amener la peur dans la tête de ses semblable ; lorsque tout a bien été brisé , qu'il y a eu des victime et que la misère est bien passer , là tout à coups l'humain cherche a ressouder les morceaux et a vouloir rétablir la liberté et tout ces belle chose , enfin se que je veut dire c'est que l'on dirais que le bien et le mal est en duel sans cesse , que l'on n'a du bon et du mauvais en chacun de nous mais que si l'un de ses deux là n'existe plus , nous pourrions y perdre notre humanité ! C'est comme un grand dessin , maintenir l'équilibre , ce duel sans cesse entre le bien et le mal est absolut pour notre survis car réfléchissez-y , si nous perdons l'un des deux , nous serions perdue car ça fait partis de nous , nous mourions d’ennui si nous n'avions rien a combattre , la vie n'aurais plus de sens ! Enfin voilà ce que j'en pense ...

    La réalisation est parfaite , Nous avons un mélange de divertissement et de réflexion , les décors , costume et arme de combats sont originaux ainsi que l'histoire !
    Un peut de négativité évidemment , ( étant donné qu'il faut que je parle d'une scène en particulier je vais être obliger de SPOILER un peut ) Lors de la scène finale ou Bale affronte Taye Diggs nous n'avons absolument rien a pars une ironie de trop d'assurance en sois , je m'attendais a un combats tenace ou la victoire serais difficile a atteindre mais le réalisateur nous a priver de ça et j'ajouterais que le combats avec  le cerveaux de la société ( Angus Macfadyen ) n'était pas non plus grandiose a mon goût ! On reste un peut sur notre fin avec un sentiment d'une fin d'histoire bâclé .

    Malgré une fin bâclé , on a du bon a en tirer ! Un film de réflexion morale et de maitrise du combat , on le regarde avec une certaine attention !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    Event Horizon, très bonne histoire mais le film est trop court (90min), Pas assez exploité le terme du film, le film avait beaucoup de potentielle pour cette histoire de Trou Noir et Vortex mais il manque beaucoup d’élément, surtout, il aurait dû nous expliqué où était passé le vaisseau durant 7 ans.   C’est dommage, il aurait été beaucoup meilleur si le film durait 140min. Il faudrait avoir un préquelle de ce Event Horizon un jour.… alors, c’est 15/20  

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    Deliver Us from Evil, vraiment un bon film... 17/20

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  6 mois

    La Vie est belle   , 1998
    18/20

    Ce film écrase tout les film dramatique que j'ai put voir , on n'a une histoire magnifique et réelle , des acteur exceptionnelle et une représentation de la guerre 39-45 romancé certes mais absolument bouleversante ! Le titre représente vraiment bien l'étendue du récit , on en rit comme on n'en frémit d'émotions !

    Roberto Benigni ( Guido , dans le film ) fait une incroyable prestation d'humour , de joie , de tristesse et d'amour en vers sa famille . Il y a tellement de choses a dire a son sujet que l'on en perdrais la tête ! Ce jeune homme plein de gaieté crée un fort sentiment d'amour sur la vie chez le spectateur , chacune de ses scène son un apport d'émotion bouleversante et magique , on n'en démord pas !! Sont instinct protecteur et son vouloir de protégé sont fils de l'horreur des événements le met a l'épreuve sans cesse et il nous surprenant a chaque fois ainsi que l'amour qu'il porte pour sa femme , Dora , joué par Nicoletta Braschi ; elle aussi apporte une grande sensibilité chez le spectateur par sa fragilité et sa simplicité !
    Giorgio Cantarini apport cette touche d'innocence très touchante et poétique a se film , il est la force des hommes retenue prisonnier durant cette terrible guerre !
     De remarquable prestation inoubliable et poignante que ce sois du coter des acteur principaux comme ceux des secondaire , on ne peut que aimer !

    Roberto Benigni étant lui même le réalisateur de ce film fabuleux , il aura pour récompenses de nombreux César et Oscars ! La représentation des lieux , du décors et du langage sont parfaite , rien est laisser au hasard . Chacune des scène sont marquante , les moment de suspense sont de véritable moment de prise au cœur ! Magnifique travail .

    Je le conseil a tout public confondue , tout le monde y trouve sont compte , on ne peut pas être déçus d'un tel chef d’œuvre !

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  6 mois

    Déjà 10 Ans - 19/20

    excellante comédie qui touche et qui nous rappèle des souvenirs du secondaire. Même si je suis encore en sec.5 (secondaire 5 au québec veux dire finissants)

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    Jeepers Creepers 1 : 17/20
    Jeepers Creepers 2: 15/20
    Jeepers Creepers 3: Quand ?

    http://images4.static-bluray.com/movies/covers/77880_front.jpg

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    The Da Vinci Code: 18/20

    http://images3.static-bluray.com/movies/covers/159_front.jpg

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    Angels & Demons: 19/20

    http://images.static-bluray.com/movies/covers/5857_front.jpg

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    Duel de Steven Spielberg: vraiment bon film! 18/20

    c'est dommange qu'il n'ait plus de bon film comme Duel, Christine, Wheel of Terror, The Car, aujourd'hui...

    http://thisdistractedglobe.com/wp-content/uploads/2008/04/duel-1971-poster.jpg

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  6 mois

    Wheels Of Terror, un classique! 17/20

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris