Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  5 mois

    Jumper - 19/20

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois


    The Walking Dead , 2010
    Saison 1 : 17/20

    ATTENTION SPOILER

    Ce début de série ma conquis dès le premier épisode , les décors dévastateur , la ville habiter par les zombie et les scène d'affrontement était tout bonnement géniale !
    Nous avons en plus d'un super scénario , des acteur peux connue et qui assure complétement leur rôle .
    J'ai remarquer que la voix off de Steven Yeun ressemblais étrangement a celle de Léo dans Charmed ... enfin peut importe . Ce que j'ai apprécier c'est que cette série n'était pas le reflet de se que j'imaginais , j'aurais penser que on n'aurai eu des scène gore voir horrible mais non , l'histoire est plus centrer sur la survis des homme et des femme plus tôt que sur l'apparence des zombies et c'est vraiment cool !
    Les scène culte sont bien évidemment celle ou il se promène a cheval dans la ville ( photo ci-dessus ) ou j'ai adorer la scène d'action trippante quand même ou il dut se cacher dans le tank pour si protéger ^^
    Je meurt d'envie de savoir comment va Merle Dixon , a t-il survis ou non si oui comment , enfin voilà , il y a un superbe suspense accompagner de scène vraiment excitante comme celle de l'attaque le soir ou la nuit tombais , je me suis vraiment attacher a cette série et je suis pas près d'en démordre !
    Pour parler de la scène finale on peut dire sa sa remet beaucoup de chose en question , peuvent-il toujours garder espoirs ou non après cela ...

    Voilà bon beaucoup de questionnement , d’excitation , on prend un réelle plaisir a suivre l'histoire de Rick et des survivant , j'en démord pas !!! Cependant vous serrez gentil de ne pas me spoiler sur les chose a venir car j'aimerais garder le suspense et découvrir pas moi même .

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    @david01 tu es quand meme en retard...  pour Walking Dead. 

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    Dawn of the Planet of the Apes : 19/20

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    Guardians of the Galaxy: 17/20

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    Flight of the Phoenix: 14/20

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    National Treasure: 18/20

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    National Treasure 2: Book of Secrets: 18 /20 
    et j'espere que le 3 verra le jour.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    Skyline: 16/20

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    The Colony: 15/20

     

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    @selene oui je sais :3

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    Band of Brothers - Frères d'armes , 2001
    18/20

    On commence par un petit flashback qui nous explique les événement qui précède l'envahissement de l'europe , on n'y retrouve un certains humour dosé juste comme il le faut et surtout un entrainement sacqué et des ordres infligeant ! Le parachutage a Sainte-Mère-Église fait ouvrage a des batailles entre mitrailleuse tanks et tirs de KAR 98 K pour l'offensive allemande ! Entre tire d'obus et massacre a l'artillerie , nous assistons a des combats intense et féroce où que se sois du coter Américain ou Allemand , les perte sont immense mais surtout pour la plus pars très sauvage !
    L'arriver a Bastogne est un véritable feux d'artillerie , durant l'épisode entier la qualitée des représentation des événements sont suberbe ( je m'entend parler en disant cela bien sur ! )

    Les acteur prenne très au sérieux leur rôle , de très bonne prestation pour chacun d'eux mais je porterais un regard plus appuyer sur les principaux qui bien sur nous accompagne durant tout les épisode mais qui apporte un sentiment attachant au coter de leur soldat . L'humour est leur façon de tenir face a cette guerre , humour a prendre très souvent au second degré bien sur mais reste incontournable !!
    J'aurais remarquer la présence de Tom Hardy , James McAvoy qui malgré leur courte apparition ont laisser leur marque !

    Spielberg et Hanks en association pour la création de ce chef d'oeuvre , on peux les remercier pour cet exellent travail  où il on receuillit les témoignage des soldat de la Easy Company qui malheureusement n'eut pas de traduction .
    Les événement sont très bien retracer et honnorer , passant du parachutage en Normandie jusqu'à la libération le l'Europe et la fin du troisième reich , seul les événement important sont retracer au court des épisode mais il est bien mis en évidence la victoire de l'Amérique en Europe ! Le régime de Vichy est aussi représenter sur la durer d'un épisode ainsi qu'une parrallèle a la guerre contre le japon en conséquence des événement en 1942 a Pearl Harbor !

    Que se soit les événements , les décors ou le casting , on ne peux que regarder cette oeuvre d'un regard admiratif , c'est un belle hommage !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    Extraterrestrial : 17/20 

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    Tomb Raider 1 : 15/20
    Tomb Raider 2 : 15/20

     

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  5 mois

    Sahara: 20/20

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris