Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet cinéma [ Notez les derniers films que vous avez vu ] (3123)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années

    @adbabad : ceci explique cela ^^

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années

    MAD MAX FURY ROAD note: ???Bien évidemment je ne l' ai pas encore vu, mais le buzz prétend -surtout pour ceux qui l' vu en avant première- prétendent déjà que c' est ENORME ET SANS AUCUNE COMMUNE MESURE !!!J' irais le voir la semaine prochaine parce que je crains que dans l' immédiat avec le pont il y aura trop de monde en salles et comme je suis un peu agoraphobe.Je vais encore dépenser 14 euros pour le voir en IMAX 3D, ça va me reconcilier  d' avoir gaspiller mon argent 14 Euros également mardi dernier pour avoir vu cette groose m... d' AVENGERS 2

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    Pour moi, ce soir, en Vo 3D et surtout, pas pour 14 euros :tongue:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Pour moi ce sera sans 3D ajoutée...gadget inutile pour ma part ( même si le film a été tourné en fonction ou pas), chacun en pense ce qu'il veut, et prix de la place plus cher ( supplément en  moyenne de 3E ) pour quelques effets à 3B ( 3 balles)...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années

    @pulsion73 C'est ma seule possibilité de le voir en Vo, je vais pas rater cette opportunité :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Je pense que c'est un gros demeuré...Dépenser deux fois 14 euros alors que tu peux avoir la carte illimité à ce tarif...
    Bref ça veut se montrer plus intelligent que les autres mais ça n'a pas de logique.
    En gros c'est une grosse merde débile.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Mohykan: si tu n'as pas le choix effectivement, je comprends parfaitement.

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années

    j' apprécie pas du tout le ton sur lequel CABABAD s' exprime à mon encontre...Mais qu' il ne s' inquiète pas je l' ai déjà indiqué au Modérateur !!!Je crains qu' il sera radié très prochainement ce ce site actuciné...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @bobparr13 : l'espoir fait vivre comme on dit...
    Je te rassure, j'ai même pas reçu un mail d'avertissement alors être radié...Ha ! Peu de chance !
    Et je continuerais à te traiter comme tu dois l'être...Comme un idiot sans réflexion.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    Et merci de confirmer que ce que j'écris te touches. Parce que pour aller me dénoncer au "modérateur"...(il y a un modérateur sur ce site ? Vu la présence et les insultes balancés par mellange j'ai des doutes), c'est que t'étais vraiment touchés dans ton petit coeur.
    Mais tu restes tout de même un pigean qui paye deux fois sa place 14 euros...Un pigeon à qui l'on a fait une lobotomie...Donc pire qu'idiot. Débile. Ou tu vas faire quoi maintenant ? Me dénoncer à l'admin ? Ouh j'ai peur.

    Si ils s'en prennent à moi avant de s'attaquer au problème mellange ou moriac...C'est qu'il y a un problème...

    Et...au fait...T'es pas le 1er à me "dénoncer" mais j'ai jamais eu d'avertissement, rien...Donc me faire radier. Tes ambitions sont un peu à la hausse mais on va pas tant vouloir de voir trop grand. Normal pour un pigeon décérébré :tongue:

    T'es...pas original en tout cas ! Tu dois le 5ème ou 6ème à faire ça...Sans résultat à ce jour. Et comme dit avant de me radier, faudrait déjà que je sois avertis. Donc de là à t'imaginer que je me fasses immédiatement supprimer mon compte, t'es mignon :)
    Sans parler du fait que c'est pas la 1ère fois que tu le fais, et que j'attends toujours le mail me prévenant de mon comportement pour ton 1er mail d'avertissement.
    Hey ! Entre nous @bobparr13 je crois qu'ils s'en foutent des jérémiades d'un gros bébé pleunirchard.

    C'est pas de ma faute si tu déclares de la merde  !
    Kylo Ren c'est Luke Skywalker ? Sérieux mec ?
    Tu payes deux fois 14 Euros quand tu vas au cinoche ? Sérieux mec ?
    T'as mis 3 jours à découvrir (après que quelqu'un t'ais expliqué la démarche à suivre) pour mettre une photo dans un conversation ? Sérieux mec ?
    Tu penses être une lumière ? Sérieux mec relis déjà les phrases précédants celle-ci...

    Allez bisous.
    Rumines bien ta colère dans ton coin.

    :tongue:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    "Bob ne parr pas tout de suite". Pas de modérateur attitré sur ce site et pas de radiation possible. Il y a longtemps que par exemple, au hasard, un certain Mellange aurait  été voir ailleurs si j'y suis, voyez ? Lisez les règles d'utilisation et vous allez vite déchanter.  Le seul "modérateur" en réalité, c'est n'importe lequel d'entre nous justement. C'est un peu facile mais c'est comme ça que ce site fonctionne. Voilà. En gros, hein.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années

    Surtout que @adbabad est pas le seul à démontrer ta stupidité Bobby... une remise en question s'impose je crois.

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années

    Mad Max 4: 20/20

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 9 années

    @cabanad, j' ai pas payé 14 euros pour aller voir MMFR, mais 15,80 euros !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années

    @bobparr13 : ben grand bien te fasse.
    Perso c'était gratuit.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris