Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Sujet émission [ Notez les derniers épisodes que vous avez vu ] (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années

    Les derniers épisodes que vous avez vu

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années

    Je vais dire CHUCK

    très bon émission pour ceux qui aiment:
    -action
    -Kung-fu
    -Émotion (Principalement de l'amour caché)
    -Une belle femme qui s'appelle Yvonne Strahovski (Magnifique)
    -Espion
    -Geek/Nerd
    -Informatique
    -Quelque petite blague assez amusantes
    -De la bonne musique en arrière plan
    -Et plein d'autre chose passionnante

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années

    Chouette topic ! merci @filmophile ^_^ (je te prends au mot, je vais pas parler de séries entières mais du dernier épisode vu....)

    Once Upon A Time 3X16 "It's Not Easy Being Green"

    La "Wicked Witch" est vraiment un être répugnant dont on a envie d'écrabouiller le visage sur le sol, et je trouve ça plutôt bien d'amener un "méchant" , surtout une sorcière, aussi insupportable sans aucun trait de personnalité touchant pour une fois; on la déteste à 300% et puis c'est tout. Par contre c'est vrai qu'on se demande si ça existe vraiment un être aussi peu intéressant intérieurement, avec que de la pourriture et rien d'autre; est-ce plausible, je sais pas...
    Bref ! (si ça se trouve je suis la seule à mater cette série?!)
     

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 10 années

    Il parait. Je vais peut-être regarder un jour. Merci d'appuyer mon petit Forum. Je trouvais qu'il manquait d'émission. Il y a le topic des: Notez les derniers films que vous avez vu mais pas pour émissions donc j'ai décider d'en faire un et j'espère que le monde vont s'y racrocher parce que de ces temps si je fait que ca des émissions. C'est un peut pour ca que je j'ai déserté le site pendant quelques mois mais je pense y retourner plus souvent. En tout cas, ne s'égarrons pas du sujet.

    Next,
    le fameux DOCTOR WHO
    Qui à aimé le dernier épisodes     Saison 8, Épisode 00 (L'heure Du Docteur)?
    moi évidamment.

    Épisode émouvant je crois. P.S: j'ai pleuré à la fin. Bien aimé le petit caméo de Amy Pund(Karen Gillan).
    Très bon épisode où il y a un tas de vaisseaux et où on voit Handle, la tête de cyberman du docteur. Très amusant.

    19/20

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années

    Ohlalallala cet épisode !!!! J'ai pleuré moi aussi....... Il parait que Matt Smith pleurait du fond de son coeur parcequ'il ne serait plus le docteur... Il était si génial dans ce rôle .

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    J'ai été mitigé par cet épisode. D'un côté j'ai adoré, mais de l'autre, j'ai trouvé que tout se passait trop vite. Par contre, le départ de Matt Smith a vraiment été riche en émotion, ses dernières minutes étaient superbes et il va énormément me manquer. Il avait le côté délirant de Tennant et ce côté "vieux sage fatigué de voir la souffrance" qui lui allait si bien. C'était le plus jeune docteur physiquement, mais mentalement, j'avais l'impression qu'il était le plus vieux.

    Pour l'instant, le départ de David Tennant reste le meilleur pour moi, mais c'est sûrement parce que j'adore ce gars !

    Dernier épisode de série vu pour moi : The Shield, saison 2, épisode 9. Et ouais, je rattrape le temps perdu sur les anciennes séries ! j'avais jamais essayé The Shield et je dois dire que j'adore. Michael Chiklis est phénoménal dans cette série.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années

    @wolfshadow : plus tu avanceras, et plus ça ira loin dans le glauque. J'ai adoré la série, mais certains épisodes et certaines situations m'ont mis franchement mal à l'aise. :p

    moi, dernier épisode vu : House of cards, saison 2, épisode 10. Le personnage principal, Franck Underwood, sa femme, et son bras droit auraient largement eu leur place dans GOT !!!!
     

    Des personnages tantôt attachants, tantôt repoussants, mais sur lesquels on ne verserait pas une larme quand ils chuteront ... s'ils chutent un jour ! 

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années

    PS : Il faut que vous m'expliquiez pour le Docteur. Je n'ai jamais réussi à accrocher. Et pourtant, j'ai essayé  :sad:
    Please, concainquez moi. Parce que je vois le potentiel de la série (on ne peut pas avoir une telle continuité dans le temps si on a pas un minimum de qualité). et sa fanbase toujours grandissante. 

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années

    @Zasadun pour ce qui est de la continuité ça veut rien dire, y'a des soap comme les feux de l'amour qui durent depuis plus de 40 ans :tongue:

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années

    @arkadius : true.
    Mais je vois mal les fans des feux de l'amour m'expliquer clairement les qualités et défauts des feux de l'amour, contrairement à ceux du Docteur. 

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 10 années

    @Zasadun Doctor Who je ne regarde pas vraiment avec assiduité, mais c'est un super concept, science fiction à l'ancienne, un personnage hyper attachant; et puis ça fait partie intégrante de la culture anglaise (depuis 1963) ! 
    Ce que j'adore là dedans moi c'est que, comme dans Fringe, tout a une logique scientifique (très tordue) et surtout le docteur qui blague tout le temps quelque soit la situation, et qui bien sûr est un génie fou. Et en même temps, il est terriblement seul, il sait qu'il ne pourra pas rester avec les mêmes personnes trop longtemps, et c'est son fardeau. Après, parfois je trouve que ça peut faire mal à la tête quand c'est trop le bordel, et je ne pense pas regarder l'intégralité de la série un jour; je m'y suis mise en cours de route et je connais mal toute la mythologie de son univers, les liens spatio-temporels entre les personnages et évenements; mais c'est quand même vraiment fun et ça m'a fait pleurer plus d'une fois.... Au milieu du bordel que c'est parfois, il y a une grande profondeur et des phrases, une philosophie de vie qui te rappelle à quel point on est petits mais tous connectés et que l'univers nous réserve d'innombrables secrets. Un petit trésor de science fiction. Y'a un second degré, une légèreté qui peut donner l'impression à première vue que rien n'est sérieux là dedans, mais au contraire, cette série touche à l'essentiel.. et je suis d'accord avec @wolfshadow , David Tennant.... Il déchire !! J'adore le fait qu'il ait grandi en écosse en rêvant d'incarner un jour le docteur (il était fan petit) et que son rêve soit devenu réalité....
    C'est un peu ça aussi docteur Who ça a quelque chose de magique qui te donne l'impression que le docteur existe vraiment et que tout est possible, qu'il peut apparaitre à ta porte un matin et t'emmener dans ses aventures avec lui ^_^ 
    Bon après je connais vraiment pas assez pour mieux en parler. Et puis rien ne t'oblige à aimer ! Y'a des trucs qui collent pas avec nous et c'est comme ça

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    @mariyon : oh je trouve que tu en as plutôt bien parler. :wink:

    A vrai dire, les séries anglaises n'ont jamais été mon fort. C'est avec doctor who que j'ai commencé, avec la saison 4 pour être précis. David tennant tenait déjà le rôle depuis un moment, il était à fond dedans, les épisodes étaient géniaux, le personnage de donna noble était attachant et délirant, ce qui m'a donné envie de voir les saisons précédentes.

    Disons que la chose la plus dure à laquelle il faut s'adapter @zasadun , c'est le côté bien kitsch de la série. Vu Qu'elle a plus de trente ans, certaines choses de la mythologie de la série ont pas mal vieilli, comme les cybermen et les daleks. Mais d'un autre côté, ça ajoute ce côté décalé et marrant à la série. Et elle a réussi à développer son univers avec le temps, grâce aux anges pleureurs par exemple (bien flippant !). J'ai peu apprécié la première saison, mais david tennant te rend accroc très rapidement.

    Si tu veux je peux te donner les titres de quelques épisodes clés qui pourraient te plaire. En plus de ça, la série a eu droit à ses spin off (torchwood et une autre dont j'ai oublié le nom). Et encore à côté, il y a les épisodes de Noël et les épisodes spéciaux qu'on a du mal à replacer dans la chronologie de temps en temps.

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 10 années

    @mariyon ... ok ! :)
    @wolfshadow : oui, je veux bien.
    Je me suis réconcilié avec les séries anglaises depuis Sherlock, Utopia, et Luther.
    Et pour ce qui est du kitsh, deux de mes séries préférées sont Babylon 5 et farscape (FARSCAAAAAAAAAAAAPE) ... donc oui, si tu me guides dans la bonne direction, nous verrons :happy:  

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    @zasadun : ok, je regarde ça et je te prépare une petite liste ;)

    Y aurait pas eu Dr Who, je sais pas si je me serais intéressé à Sherlock. Et aujourd'hui je suis un fan inconditionnel de cette serie. Par contre, Torchwood est un peu too much dans le genre xD 

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années

    Je mets la liste directement ici, au cas où d'autres personnes voudraient essayer ^^ Bon par contre, je me souviens à peine des saison 1 et 2, donc il y aura surtout des épisodes situées entre la saison 3 et la 5.  Il faut que je revois la 6 et la 7 pour compléter le tout. (et Vu que j'ai pas aimé Martha dans la saison 3... Bah y a juste un épisode où on la voit quasiment pas ^^')

    Saison 3 – épisode 10 : Les anges pleureurs

    Saison 4 - épisode 2 : La chute de Pompei (un excellent épisode, où on en découvre un peu plus sur le docteur)
    Saison 4 – épisode 8 et 9 : La bibliothèque des ombres (double épisode qui introduit un perso de la plus haute importance pour la période Matt Smith)
    Saison 4 – Episode 11 à 13 : Un final excellent, quasiment tous les persos de l’univers Dr Who font leur apparition, bref, jouissif.

    Saison 5 – épisode 1 : Le prisonnier zéro (Introduction de Matt Smith, et on voit direct qu’il s’est parfaitement approprié le rôle.)
    Saison 5 – épisode 2 : La bête des bas-fonds
    Saison 5 – épisodes 4 et 5 : Le labyrinthe des anges
    Saison 5 – épisodes 12 et 13 : La Pandorica s’ouvre

    J'ai mis en gras ceux qui sont vraiment excellents à mes yeux

    Et ENFIN : deux épisodes spéciaux qu'il ne faut absolument pas manqué vu qu'on voit le départ de Tennant pour l'arrivée de Matt Smith : La prophétie de Noel (première et seconde partie). Ca donne aussi de  voir Timothy Dalton qui a l'air bien à l'aise dans son rôle de Time Lord machiavélique. 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris