Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Superman Lives: bande-annonce du documentaire sur le film avorté de Tim Burton (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  8 mois

    Nicolas Cage (Superman Lives)Superman Lives: bande-annonce du documentaire sur le film avorté de Tim Burton : Un projet Kickstater ayant pour but de réaliser un documentaire sur le projet avorté « Superman Lives », réalisé par Tim Burton et avec Nicolas Cage dans le rôle de Superman, vient de dévoiler sa première bande-annonce.Des photos et concept arts du projet « Superman Lives » de 1998, écrit par... Suite →

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    Horrible :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    sa aurais surement étés mieux que man of bouse :ninja:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 10 années  8 mois

    J'aurais vraiment aimé que ça se fasse !

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    les image de concept art quen vois dent la vidéo me fen vraiment baver selle ou superman se bat avec des robot géant dent l'espace jaures bien aimer voir sa sont parles des méchant qui étes prévue luthor bon comme dab mes aussi Doomsday et brainiac apart Nicolas Cage en superman tout avais laire plutot bien mes dun autre coter michael keaton n'avais pas vraiment une tété de Bruce Wayne pourtent il reste le meilleure batman du cinéma alors le problème avec Burton sais con ne peux pas savoir avent davoir vue :ninja:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  8 mois

    @JamesMellange : Tim Burton a un style très personnel. Batman était fait pour T. Burton (à cette époque après il y a eu Nolan) mais Superman est à des années lumières du style Burton et je suis plus que soulagé de savoir que ce projet a été annulé.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    biensur j'imagine que pour tois man of steel et un chef d'oeuvre hahahahahahahahaha tim burton aurais surement fais quelque choses de mieux il aurais donner une vrais profondeur aux personnage pluto que se contenter de leur faire réciter des discoure interminable et parfois inutile sur justice :cool: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    et man of steel sai Egalement à des années lumières de superman pour moi :angry: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    Bien heureux que le projet ne ce soit pas fait !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  8 mois

    J'ai rarement vu autant de fautes dans un seul post...

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  8 mois

    @matt240490 occupe toi de tes affaire je tes pas sonner

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 10 années  8 mois

    @matt240490 : c'est parce que t'as jamais lu les autres posts de @jamesmellange, le seul homme a qui même tim burton n'arriverai pas à donner de la profondeur...

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 10 années  8 mois

    Je suis curieux de savoir ce que ça aurait pu donner surtout depuis que j'ai été énormément déçu par man of steel !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 10 années  8 mois

    non merci... je veux gardé l'image de Snyder.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 10 années  8 mois

    @Maxouzob : :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris