Forums

Administrateurs

Cinéma

Groupe public Actif il y a 2 années  11 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Swiss Army Man : bande-annonce avec Daniel Radcliffe et Paul Dano (6)

← Forum   Annuaire des groupes
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

Swiss Army ManSwiss Army Man : bande-annonce avec Daniel Radcliffe et Paul Dano :Swiss Army Man est une comédie dramatique surréaliste de Dan Kwan et Daniel Scheinert, avec Daniel Radcliffe, Paul Dano et Mary Elizabeth Winstead.Synopsis : Un homme suicidaire perdu rencontre un cadavre pétomane et part dans une aventure folle qui va lui redonner le goût de la vie.S... Suite →

Man-Bat écrivait il y a 9 années  11 mois

Aucun intérêt.

Guardian écrivait il y a 9 années  11 mois

moi qui pensait que tim burton et tarentino était les plus barrés du cinéma... personnellement je suis interréssé, au moins pour le jeu des acteurs, apres le scénario a l'air completement décalé! allez je lui donne sa chance en visionnage stream, qui sait c'est peut etre une perle d'invention ;)

vallwin écrivait il y a 9 années  11 mois

Ah ah moi j'adore !

copposanto écrivait il y a 9 années  11 mois

le tampon "festival de sundance".... on a le meme chez nous "festival de cannes"....pfff

Pulsions écrivait il y a 9 années  11 mois

Tim Burton n'est à mon avis plus tellement "barré" depuis un bon moment hélas. Je trouve cela plutôt intéressant, décalé, à condition que cela débouche sur quelque chose de bien construit, qui ait du sens, et pas un pétard mouillé.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris