Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Tarzan : Jessica Chastain en Jane ? (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  2 mois

    Jessica ChastainTarzan : Jessica Chastain en Jane ? : Il n’y a pas eu beaucoup de mises à jour concernant le projet de Warner Bros qui consiste à rebooter le film « Tarzan ». La dernière nouvelle le concernant rapportait que David Yates (« Harry Potter et les reliques de la morte- Partie 2 ») avait signé en novembre pour réaliser le film.Le proj... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  2 mois

    Why not !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    ca à l'air sérieux et pourquoi pas charlie hunnam s'il n'est pas trop oqp sur SOA ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  2 mois

    Euh...What ?!?
    Le synopsis n'a rien à voir avec le roman "Tarzan, seigneur de la jungle"...
    ça a l'air plutôt d'une enquête plus que d'un Tarzan.

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Jessica Chastain en Jane me plaît bien. Je verrais aussi bien Kevin Durant en Clayton (s'il est dans le film) et Henry Cavill en Tarzan (niveau physique).

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Super, pourquoi pas !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  2 mois

    @Ad, je pense q'il veulent faire un truc du genre passer en revue rapide son enfance, le faire grandir, et le ramener à la civilisation, et ensuite le reconfronter à la nature/jungle a travers une enquete ou il seré consultant connaissant un peu les lieux, un truc dans le genre, je pense que si ca prend ce genre de chemin ca peut etre interessant ...

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  2 mois

    Ah mais non ! On veut voir l'évolution du personnage, pas juste le voir résoudre une enquête comme ça avec sa nana et un vétéran de guerre !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  2 mois

    Hunnam!!!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  2 mois

    c'est vrai que c'est assez bizarre ce synopsis....

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  2 mois

    Excellent choix !!! Par contre, en ce qui concerne les acteurs c'est pa du tout ça !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris