Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Tarzan : le réalisateur de Black Snake Moan pour le remake (22)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    TarzanTarzan : le réalisateur de Black Snake Moan pour le remake : Un projet de reboot de la franchise « Tarzan » en trilogie est en développement dans les locaux de la Warner Bros.Le studio hollywoodien annonce actuellement que Craig Brewer a été recruté pour réaliser le premier volet de cette trilogie. Plus précisément, le cinéaste américain de « Black Sna... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    ouai ! bof ! tarzan c'est un peu old school !! je vois pas trop l'interet !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Depuis que je suis tout petit, j'attend un vrai film sur Tarzan avec un homme qui se comporte réellement comme un singe. Pour l'instant, la version qui m'a le plus enchanté c'est le dessin animé de disney ! Il est vraiment temps de faire un BON tarzan. (Je vois bien Christian Bale maigre en Tarzan).
    Pour ce qui est de la trilogie, c'est (à mon avis) stupide. Pour moi, Tarzan est un drame, la désacralisation de l'humain et de sa pseudo humanité. Une histoire unique, et non une série d'aventure.

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    En plus, avec les moyens actuels, on pourrait faire un film quasi muet (jusqu'à l'arrivé des hommes) magnifique avec de superbe cascade dans les arbres d'une jungle épaisse, créé de toutes pièce.
    J'imagine un film, co-réalisé par Peter Jackson et Tenrence Malick. Ce serait juste merveilleux !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'aime bien Tarzan ! J'avoue que mon préféré (on surement se moquer de moi) est celui avec Casper Van Dien !
    Franchement un homme singe séduisant, rasé, sans aucun poil avec un regard ravageur et un corps d'athlètes, ça se voit pas souvent :
    http://www.segovesus.net/film/dien/tarzan.jpg
    http://img.ozap.com/03C003C000919728-photo-tarzan-et-la-cite-perdue.jpg
    http://www.polarblairsden.com/moviestarzanlostcity01.jpg
    et la meilleure : http://www.movieactors.com/photos-stars/casper-van-dien-tarzan-and-the-lost-city-12.jpg
    :tongue:

    Je trouve ultra crédible moi !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    t'as raison spiderman :lol: chui mort de rire la !! :wink:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Spiderman, j'espère pour toi que tu blague en disant que cette version est CREDIBLE ! C'est tout sauf crédible !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    greystoke était pas mal, maintenant un reboot de cette franchise au cinéma sa parait un peu old school donc ca reste a voir, tout dépendra de celui qui incarnera le rôle titre

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Bien sur c'est ironique le crédible mais n'empêche j'ai quand même adoré cette version ! C'est la première fois que je me marre autant en regardant un film sérieux, dramatique ! J'avais passé un super bon moment en le regardant et maintenant pour moi c'est ce film la référence !! :tongue:

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  11 mois

    sa sér a rien de fair un reboot de tarzan,ya rien d interesant dans cet histoire ,sa fera un bide pa possible

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Rien d'interressant dans cette histoire ?
    Justement, bien traité, c'est une histoire très riche sur la société, politique et c'est très dramatique

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 12 années  11 mois

    C'est pas la première fois que je le dis, mais je suis pour un remake là aussi !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    LDMH, fais gaffe mec ! tu deviens accro aux remakes !! :wink:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Euh le remake c'est pour la version de Greystoke, la légende de Tarzan avec Christophe Lambert ou basé sur les films avec Johnny Weissmuller ??

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    J'ai toujours aimé Tarzan, et ainsi que les films animation ou en prise de vue réel! (ou presque tous, car quelque-uns furent raté).
    Sinon, je ne suis pas pour un remake, je pense que ça devient plus qu'agaçant! et que les gens vont se lasser du cinéma.
    Et puis, je ne comprend plus ces folies faire plusieurs fois le même film en parallèle ? est-ce un nouveau moyen de conconrence ? les studios seraient-ils occupé à essayé de prendre le monopole sur certains films ? franchement, je serais prêt à y croire!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris