Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Tarzan : une version moderne avec Kellan Lutz et Spencer Locke (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années

    Kellan LutzTarzan : une version moderne avec Kellan Lutz et Spencer Locke : Kellan Lutz (« Twilight ») vient d’être engagé pour jouer Tarzan dans un film en motion capture 3D, façon « Les Aventures de Tintin ».L’actrice Spencer Locke jouerait quant à elle le personnage de Jane sous la direction des réalisateurs Reinhard Klooss et Holger Tappe (« Animaux & Cie »).... Suite →

  • Avatar
    Ed Hunter écrivait il y a 12 années

    Bah euh non merci!! pas pour moi. Allez on passe à autre chose ? :smile:

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 12 années

    L'idée est pas mal ... contrairement au scénario ! :sad:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    C'est un peu le même scénar que le dessin animé nan? ^^ On aura peut être le droit aux chansons de Phil Collins! :ninja:

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années

    Il n'y avait pas d'autres projets en cours avec Tarzan comme perso principal ?

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années

    on verra ^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    J'imagine qu'Andy Sirkis est déjà prévu pour le rôle de Cheeta ! :lol: :tongue:

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 12 années

    Pas très intéressant

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    Je pense que c'est un des sujet les plus difficiles car il est facile de tomber dans le ridicuel avec tarzan. Trpo serieux c'est pas non plus très bon....

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années

    @Saikanji non rien de bon depuis le projet avorté de stephen sommers et la warner,@Lord-whiteheart-Man je constate que tu es passé du côté lumineux de la force vu LDHM n'existe plus :smile:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    étrange projet je trouves.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années

    Ok merci franckzat. C'était donc un projet Sommers... Finalement c'est pas plus mal, car à part les effets spéciaux il a du mal à mettre de la profondeur et de la maturité dans ses films.

  • Avatar
    cinemarrant écrivait il y a 12 années

    ouais et pourquoi pas un film avec des cow-boys combattants des aliens venant envahir la terre tant qu'on y ait...
    ah merde, ça déjà été fait...

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années

    @cinemarrant : Je ne vois pas où tu vas chercher des idées aussi loufoques :lol:

    Sinon je ne suis pas pour un énième film sur Tarzan mais c'est comme tout: attendons de voir des images... 

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris