Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Teaser FAN (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    DTZJerem écrivait il y a 9 années
  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années

    un poil de présentation avant de poster ton teaser ?
    Bonjour ?
    Comment ça va ?

  • Avatar
    DTZJerem écrivait il y a 9 années

    bonjour
    bien et toi ?

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années

    enchanté.
    Quel est ton projet donc ?

  • Avatar
    DTZJerem écrivait il y a 9 années

    Faire des Teaser sur des films

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années

    ok.
    Donc des teasers sur des films.
    Et d'après ce que j'ai vu, plus sur des souhaits que des films réellement existants (oui, ce serait vachement cool, un mk par Gareth Evans, mais le pauvre est TRES occupé :)  )

  • Avatar
    DTZJerem écrivait il y a 9 années

    Ouè ses sur et surtout des effet visuelle comme le film Man Of Steel ^^ et une violence comme 300

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années

    hum.
    La violence stylisée d'un 300 n'est pas le type de mise en scène de Gareth Evans, ça va 4 films qu'il nous le montre (footsteps, Merantau, Raid et Raid 2 Berandal), mais pourquoi pas.

  • Avatar
    DTZJerem écrivait il y a 9 années

    Moi je suis plutôt FAN du premier The Raid 1 pas le 2 et surtout un grand FAN de Man Of Steel ;)

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Raid, quelques bonnes idées, mais pas si original et prenant que ça. Si vous voulez du vrai combat bien chorégraphié ( et pas juste filmé platement ) et pas répétitif, optez plutôt pour Flashppoint par exemple avec Donnie Yen ou Fist of Legend avec Jet Li.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années

    Je n'ai pas trouvé le teaser à la hauteur de votre "souhait" ( il y a un "teaser 2" de prévu ?...) , je ne sais pas si Mortal Kombat aurait à y gagner visuellement avec le style snyder, en tout cas par rapport à 300. Il y a peut-être au fond quelque chose à exploiter.

  • Avatar
    DTZJerem écrivait il y a 9 années

    En tout cas sa fait toujours plaisir vos commentaire même si le teaser et pas à la hauteur il aura forcé d'autre surprise prochaine, je réflichir à beaucoup de chose ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris