Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Ted : bande-annonce VF (avec la voix de Joey Starr) (24)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    TedTed : bande-annonce VF (avec la voix de Joey Starr) : "Ted" est une comédie de Seth MacFarlane ("Les Griffin"), avec Mark Wahlberg, Mila Kunis, Giovanni Ribisi et la voix de JoeyStarr en VF.Synopsis : John Bennett est confronté à l'ours en peluche de son enfance, devenu vivant en réponse à un vœu, et qui refuse depuis lors de le quitter.Sort... Suite →

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    bizarre comme choix, la voix de joey star pour Ted ?!!
    j'accroche moyen ! elle fait trop joey star ...

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  7 mois

    Parce que c'est Joey Starr qui la double (?)

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'ai été le voir, la vo est mieux pour Ted mais c'est pas tant gênant que ça au cours du film...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    bof bof le doublage de Joey Starr ! C'est pas la même boîte qui aurait fait "Paul" car ils en ont des idées à la con !

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Mais dans la même bande annonce VF au ciné c'est pas lui qui double et je trouve que ça rend plutôt bien. Pourquoi vouloir absolument une personnalité pour doubler un personnage alors que des professionnels du doublage sont payés pour ça et le font très bien. Ça a été la même chose pour Madagascar 3 et la voix de Marianne James, HORRIBLE !

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 11 années  7 mois

    je ne comprend pas là... comment ce fim n'est pas sortie en france? je l'ai vu au printemps dernier!!???? vous etes vraiment en retard dans les films...
    le blu-ray sort le 11 décembre... http://www.blu-ray.com/movies/Ted-Blu-ray/48771/ que j'ai déja commander...
    vous voulez que je vous rencontre le film ?

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 11 années  7 mois

    Oui c'est ça rencontre nous le film ! :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  7 mois

    @selene, le film n'est sorti qu'en été... bizarre ???

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @selene : on s'en fout.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Non seulement y a une ou un idiot(e) mais en plus elle sait pas ecrire ... minable ...
    Sinon le film avai l'air bien mais au ciné quand j'ai vu la BA j'etais emballé jusqu'à ce que j'entende la voix de Joey Starr là j'étais deg ... Comme dis @Ad moi Paul j'ai pas accroché a cause de la voix de merde de maneuvre j'ai du arreter ... je verrais bien au pire je verrais pour une fois en VO

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années  7 mois

    En Belgique il est sorti et franchement, la voix de Ted ne m'a pas du totu gêné. Je vous conseille vraiment de le voir, les 20 premières minutes sont à mourir de rire (j'ai trouvé :)), après l'histoire prend le dessus et elle est malheureusement hyper conventionnelle, mais je l'ai vraiment apprécié.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bah ouais je vois pas où la voix de Ted gêne en faite les gars..

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @fks : ben elle me gêne parce que c'est celle de Joey Starr et je trouves qu'elle ne colle pas au perso.
    Tout comme le choix de Manoeuvre était juste une énorme connerie pour Paul.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Dany :
    Nan normal.
    "the Avengers" est sorti fin avril au cinéma pour sortir fin Août en DVD/Blu-Ray soit 4 mois après environ.
    Donc pour la sortie en décembre aux U.S tout à fait normal.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris