Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

The Shape of Water : bande-annonce du nouveau Guillermo del Toro (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  9 mois

    The Shape of WaterThe Shape of Water : bande-annonce du nouveau Guillermo del Toro :The Shape of Water est un film fantastique de Guillermo del Toro, avec Sally Hawkins, Octavia Spencer, Michael Shannon, Richard Jenkins, Doug Jones et Michael Stuhlbarg.Synopsis : 1963, dans un laboratoire caché du gouvernement, Elisa est piégée dans une vie de silence et d’isolation, qui... Suite →

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  9 mois

    Corrigez-moi si je me trompe, mais j'ai comme l'impression que ce film fait clairement référence à la vie d'Abe Sapien avant sa rencontre avec Hellboy en 1978...

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  9 mois

    Impatient, j'adore l'univers de Del toro, Il c'est mélangé, fantastique et horreur et toujours avec une belle maîtrise.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    on dirais un spin off d'hellboy carrément...
    @william72
    carrement, le coup des œufs j'ai trouver ça trop flagrant...

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  9 mois

    @aurelien, Effectivement, ça sent le spin-off à plein nez.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  9 mois

    @aurelien et @william72, j'avoue j'ai trouvé moi aussi que ce film est centré sur Abe Sapien, déjà le design est très ressemblant et en plus la référence sur les oeufs m'a convaincu, j'espère que ce sera bien un spin-off.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  9 mois

    pas sur, étant donner que hellboy est rebooté, cela dit ça ne m'étonnerais pas que ce soit un film hommage, a abe sapiens et a hellboy 3 qui n'a pas pu ce faire...je pense que c'est une histoire qu'il aurais voulu raconter

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris