Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

The Avengers : 5 nouvelles affiches des personnages (61)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  2 mois

    The AvengersThe Avengers : 5 nouvelles affiches des personnages : Découvrez 5 nouvelles affiches de « The Avengers » présentant les principaux personnages.Par ailleurs, le réalisateur Joss Whedon a confirmé une nouvelle fois que les méchants du film ne seront pas les Skrulls ou les Kree. Il explique que ces deux races aliens, bien connus de l’univers Marvel... Suite →

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  2 mois

    Les affiches plagient quand même sans scrupules ceux de The Dark Knight
    Et cette phrase: "Je ne connais pas beaucoup l’univers Marvel" c'est pas vraiment une chose rassurante à dire Whedon :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  2 mois

    bof pour le plagiat. Je veux dire les affiches de "The Dark Knight" plagiait aussi celle d'un film sorti avant qui plagiait lui-même un film sorti avant etc...

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

    On appelle ça "tendance"...
    Soit les affiches ont été créées par la même boite soit c'est une tendance que les affichistes ont le plaisir et sans scrupule de "copier"...

    Mais quelle atmosphère, on a l'impression de vivre une 3ème guerre mondiale... :ninja:

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années  2 mois

    sympa!!!

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 12 années  2 mois

    Je veux pas dire mais c'est moi ou Whedon dit que de la merde ?! ^^
    Non parce que réaliser un "Marvel" et pas n'importe lequel puisque c'est "The Avengers" et puis dire à un mois et demi de sa sortie : "... je ne connais pas très bien l'univers Marvel." pour moi ça crait !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Quand une personne copie, on dit que c'est un copieur.
    Quand tout le monde copie, on appel ça la tendance.
    Perso, je dis que c'est de la copie même si la terre entière se met à copier !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Guims : C'est toi! Toi pas comprendre. Il a dit "je ne connait pas bien l'univers marvel" qui peut le connaître à la perfection vu le nombre de super Héros, le nombre d'histoire d'univers etc... Dire cela n'enlève rien à sa connaissance qui peut se vanter de connaitre sur le bout des doigt tout l'univers marvel. Je crois que si y'a un mec qui s'investie à fond dans ce qu'il fait c'est bien Wheddon. On ne lui a pas demandé de faire un film sur l'univers Marvel mais sur "The Advengers". Ce mec est posé, il sait où il va ce qu'il fait, et ça se sent. Prendre une phrase se l'approprié hors contexte (de pensée) et dire que c'est de la merde, je ne me rabaisserais pas a ton niveau en te retournant le compliment sur ton commentaire... :siffle:

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 12 années  2 mois

    @panda311 : Ou plutôt "s'inspirer"...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    Pas mal les affiches. Mais je pense que Marvel aurait pu prendre un réalisateur qui connait l'univers de Marvel. Après çà ne veut pas dire que ce film soit mauvais. Mais je pense que beaucoup de personne vont déçus car je pense que le film ne suit pas les bd.

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années  2 mois

    Suivre la Bd c'est un peu flou y'a des tas de chose à raconter mais ce serait faire un film pour une poignée de connaisseurs, le grand et large public à lui aussi besoin de pouvoir s'identifié aux personnages

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 12 années  2 mois

    @Greg : oui t'a raison. Mais je pense qu'ils auraient pu faire un film pour les connaisseurs et pour le grand public. Comme çà tout le monde aurait été content.

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années  2 mois

    Ohhh !! Hâte ! :cheerful:

  • Avatar
    tetel écrivait il y a 12 années  2 mois

    Waou !!!!!!!
    !!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    gaara écrivait il y a 12 années  2 mois

    bien la derniere

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris