Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

The Crow : Bradley Cooper remplacé par Channing Tatum ou Mark Wahlberg ? (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    Bradley CooperThe Crow : Bradley Cooper remplacé par Channing Tatum ou Mark Wahlberg ? : Bradley Cooper vient de quitter le projet de remake de « The Crow », dans lequel il devait interpréter le rôle titre.L’acteur aurait renoncé au rôle d’Eric Draven à cause de son agenda, puisqu’il doit tourner dans « The Silver Linings Playbook » de David O. Russell cet automne, puis dans « Pa... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  8 mois

    Surtout pas Tatum ou Marc ! Aucun des deux.
    Stop ce remake au plus vite si c'est pour choisir des acteurs qui ne conviendraient pas au rôle.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    ecoute le lui surtout pas tatoum ou marc.... j'éspere mark wahlberg, je le kiffe trop cet acteur!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    ecoute le lui surtout pas tatoum ou marc.... j'éspere mark wahlberg, je le kiffe trop cet acteur!

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  8 mois

    mouais à voir

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    J.Depp ou Di Caprio pour ce role. Personne d'autre ne pourra mieux jouer que ces 2 mecs. Personne.

  • Avatar
    Ludo écrivait il y a 12 années  8 mois

    Oh merde...Déjà Cooper n'avait rien à faire la dedans mais encore moins Tatum ou Wahlberg ( Et ce malgré que j'aime beaucoup Cooper et Wahlerg).

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    a chaque news qui arrive sur le remake de the crow, c'est de pire en pire . . . j'ai vraiment peur du résultat final

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  8 mois

    C'est dommage, cet acteur me donnait envi de voir ce remake...

  • Avatar
    couz écrivait il y a 12 années  8 mois

    En tous cas peut être que les acteurs craignent mais le réalisateur déchire : son 28 semaines plus tard est une tuerie :alien:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris