Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

The Crow : le réalisateur Juan Carlos Fresnadillo abandonne le projet (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    The CrowThe Crow : le réalisateur Juan Carlos Fresnadillo abandonne le projet : Le réalisateur Juan Carlos Fresnadillo ("28 semaines plus tard") vient d’abandonner le remake de « The Crow ». On ne sait pas exactement quelles sont les raisons de ce départ. Un autre réalisateur espagnol, F. Javier Gutierrez ("Tres días/Before The Fall"), pourrait être son remplaçant.Le pro... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Mark wahlberg !!!! vite ! jespere quil aura le role

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    voila une bonne décision ! laisser se film tranquille, il na vraiment pas besoin de remake

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je pense qu'il en a besoin, mais pas avec l'un des deux acteurs proposés, autant ne rien faire.

  • Avatar
    kenshiro écrivait il y a 12 années  6 mois

    un remake de the crow s'avère trés risqué lol toucher a un film culte c'est du pile ou face, il suffit de voir l'exemple de conan lol

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    C'est dommage, j'aurai adoré voir Bradley dans le rôle principal. Mais ca reste un remake... entre le remake et le reboot on nous sert finalement toujours les mêmes sauces... à quand de l'inédit ! de la nouveauté ! je me le demande.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  6 mois

    Pas Tatum! Je préfère Mark et encore... je reste contre si il y avait d'autres chois!
    Mon dieu! Ce remake va tomber à l'eau si ça continue.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    faut laisser tombé, je crois !
    fresnadillo a été tres inspiré de laché le projet, trop casse gueule ! il a trop de talent qu'il s'attaque a un concept a lui plutot que de se casser les dents (et la carriere) la dessus !
    l'original etant parfait !
    en ce qui concerne le cast pas l'endive de tatum svp ! eric draven merite mieux que cela !
    quand a walberg, il est trop vieux ! draven est un jeune rockeur, donc la vingtaine a tout peter et pas la trentaine !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je pense que les raisons de cet abandon concernent son récent engagement dans un autre projet de remake, celui d'Highlander...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    une bonne nouvelle ! :smile:
    pour moi c'est un film intouchable !
    Brandon Lee, les décors, musiques, photo tout est cultissime !

    je vers toujours ma ptite larme quand je le visionne !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris