Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

The Crow : le reboot revit suite à l'abandon du procès (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  3 mois

    The CrowThe Crow : le reboot revit suite à l'abandon du procès : Le projet de reboot de la saga « The Crow » est de nouveau d’actualité. Après avoir été poursuivi en justice, puis après avoir vu son équipe s’enfuir, le reboot redémarre.Il y a quelques mois, le studio Weinstein Company avait en effet attaqué en justice Relativity Media quant aux droits de l... Suite →

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  3 mois

    C'est sûr qu'il faudra changer de ligne directrice pour la nouvelle esthétique du personnage, je suis vraiment pas fan de Bradley Cooper pour jouer le Corbeau et des premiers artworks.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  3 mois

    Pouah ! Mais qu'ils laissent "The Crow" tranquille ! Ils lui ont déjà offert trois suites médiocres ainsi qu'une série pathétique...Alors qu'ils arrêtent le massacre.

  • Avatar
    gattaca écrivait il y a 12 années  3 mois

    the crow était un bon film , mais il ne mérite vraiment pas les louanges qu'on lui prête.
    Ce film a été propulsé sur le devant de la scène à cause de la mort de Brandon Lee pendant le tournage.
    Sans ça ce film aurait été oublié aussi vite.
    D'ailleurs j'ai essayé de revoir le film il a pas longtemps & mon dieu le coup de vieux qu'il a pris.
    il fait bien film du début des années 90.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris