Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

The Crow : le reboot sera tourné au printemps 2015 (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  5 mois

    The CrowThe Crow : le reboot sera tourné au printemps 2015 :Alors qu'il assistait au festival du film d’Abu Dhabi la semaine dernière, le producteur Edward R. Pressman a indiqué que la production du remake de « The Crow » commencera ce printemps, tout en révélant qu’aucun acteur n’avait été engagé pour le moment.En mai 2013, il avait été annoncé q... Suite →

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  5 mois

    aaah un reboot, ça faisait longtemps.

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 9 années  5 mois

    Qui pour succéder a Brandon Lee ? Le role de sa vie . je suis sceptique quand on voit tout les reboot sans saveur qui se succedent . Souvent très travaillé sur le visuel au détriment de la profondeur , peut etre que cela est du au manque de moyen de l'époque qui obligé à ne pas ceder a la facilité

  • Avatar
    Padawane écrivait il y a 9 années  5 mois

    je passe ma route ... les reboot sont a la mode mais bon je ne suit jamais trop les tendance moi !

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  5 mois

    Alors déjà Eric Draven n'était pas une star du rock mais un musicien dans un groupe. Nuance...

    Ensuite pourquoi pas un reboot ? J'en ai rien à secouer ils ont fait 3 suites je crois, j'en ai vu qu'une et je me suis arrêté là.
    à ce jour "The Crow" est à mes yeux un seul et unique film. Le reste (suite et séries tv) ne sont qu'une variation de la même histoire en moins bon.
    De toute façon, si ce remake est foiré il ne pourra que valoriser encore plus l'original. Donc allez-y !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  5 mois

    @adbabad : bon état d'esprit ! :cool:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris