Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

The Dark Knight Rises : Batman mort ou sauf à la fin ? (36)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    Ouais APERO APERO c'est l'heure de l'apero...

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  4 mois

    Salut les gens , vous allez bien ? 

    C'est ici la buvette ?  

  • Avatar
    AzMoG écrivait il y a 8 années  10 mois

    La fin du film est très claire :

    Gotham est sauver les plus grand méchants sont mort mais il restera toujours des petites crapules qui courent les rues, c'est pour ça que Batman donne l'emplacement de la Bat-Cav à John Blake alias Robin, on peut supposer que c'est Bruce Wayne qui va entrainer Robin.

    Maintenant la question qui taraude tout le monde est : Est-ce que Batman est mort ?
    La réponse est OUI ! La scène finale nous montre Albert ( le major d'homme de la famille Wayne ) à Florence en Italie ou il voit Bruce Wayne en compagnie de Sélina Kyle alias Catwooman dans les comics. Cette scène nous fait comprendre que effectivement que c'est le Batman qui est mort et non Bruce Wayne.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  10 mois

    C'est pas faux. Le Batman sous les traits de Bruce Wayne n'est plus d'une certaine manière mais si quelqu'un prend la relève c'est peut-être aussi pour entretenir le mythe et du coup symboliquement le Batman sous les traits de Drake n'est pas mort, à moins que Drake agisse en tant que Nightwings.

  • Avatar
    RitchyN écrivait il y a 7 années  7 mois

    C'etait pas un rêve selon moi il avait le Table Rase et peut totalement reprendre une vie normale mais il n'y aura pas de suite de Nola

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  7 mois

    merde ! J'avais oublié bobparr13, ce blaireau ! :) qu'il était amusant :)
    Il était très bête et très méchant mais tellement amusant :) Il me manque pas ce naze. Parce qu'en plus d'être bête et méchant comme ces pieds. Il avait l'esprit vif d'un moustique écrasé contre un pare-brise. Un génie quoi :tongue:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris