Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

The Dark Knight Rises : Marion Cotillard erreur de casting ? (27)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    Merci @mralien!!!

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    Parceque la milice de Bane ne se compose pas de milliers d'hommes et que Gotham est une immense mégapole ou vivent 30 millions de personnes, on ne peut pas controler tout les recoins de la ville, c'est quasiment impossible, Bane a sprincipalement joué sur la peur pour controler les citoyens de Gotham, il les a terrorisé (ce qui est normal pour un terroriste lol), son ascendant était plus psychologique (avec cette notion d'équilibre entre peur et espoir) que militaire sur la ville de Gotham (et aussi le spectre de la bombe atomique qui peut exploser a tout  moment et n'importe ou)...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    Peut être que le film est accapaé de 2 ou 3 cohérences mais il faut avouer que ce film reste magistral ! Rien que le combat entre Bane et Batman vaut juste le coup d'oeil !
    Et puis le moment ou Bruce Wayne  s'enfuit de la prison avec les choeurs, qu'est-ce que c'est beau ! Tout autant d'ingrédient qu'il n'y avait pas dans TDK 

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  4 mois

    Un des seuls reproches que je pourrais faire à Nolan et d'avoir été trop ambitieux et d'avoir voulu traiter beaucoup trop de choses en un seul film, ce qui fait que certains éléments (la prise d'assaut de la totalité de la ville, la bataille finale...etc) ont été trop condencés et expédiés à la va vite alors que celles ci méritaient un traitement plus approfondis et plus minutieux.

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  4 mois

    Lorsque Bruce Wayne réussi à s' extirper de la fosse ( le paysage extérieur a été fimé en Inde ), c' est avec les mains dans les poches avec un large sourire aux lèvres cool !!! peinard !!! qu ' il reprend le cours de sa vie ( la scène où il retrouve Sélina Kyle )

    On ne ressent en lui aucun stigmate du traumatisme qu' il a enduré ( le lynchage à mort par Bane, les multiples tentatives d' évasions avortées... )!!!

    On y croit pas !!! De plus sur la plan temporel il n'y a aucune indication entre le moment où Wayne s' évade de la fosse et l' instant où il retrouve Catwoman

    On aurait préféré qu' après le sort que Bruce Wayne a enduré dans la fosse, que Christopher Nolan nous mette en scène un Bruce Wayne écorché vif, à blanc, à sec, par l' épreuve qu' il vient d' endurer...

    Personne au monde ne peut résister à cela même si c' est Batman...

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    @bobparr13 : tu rigoles là ? Il a la rage contre Bane et à ton avis qu'est ce qu'il a aidé de sortir de la fosse lors du grand saut ? La peur et l'envie de sauver Gotham ! 
    A un moment Catwoman dit à Batman qu'il a tout donné à cette ville et il lui répond : non pas tout !

    Si ça, ça s'appelle pas écorché ... 

  • Avatar
    Bad_Boys écrivait il y a 11 années  4 mois

    C'est assez triste de voir un tel acharnement sur elle pour une scène!
    Après revisionnement de la scène, perso c'est pas catastrophique.
     

  • Avatar
    bobparr13 écrivait il y a 11 années  4 mois

    @mrAlien, bof mais bon lorsque Wayne s' extirpe de la fosse et qu' il retrouve Catwoman, il est en pleine forme !!! Il n' y aucune trace du lynchage que Bane l' a fait subir...Imagine comment tu serais physiquement après un combat de boxe de 12 rounds contre Tyson, où après un match de rugby contre les All Blacks..

    De plus sur le plan temporel on nous indique pas le temps qui s' est écoulé ( plusieurs semaines ? plusieurs mois ? une année ? ) entre le moment où Wayne s' évade de la fosse, et l' instant où il retrouve Catwoman...

    Je pense qu' il s' est écoulé cinq mois ( selon les dires de Bane avec le docteur Pavel ).

  • Avatar
    MrAlien écrivait il y a 11 années  4 mois

    @bobparr13 : ça il y avait uin moyen de le savoir combien de temps s'est écoulé mais comme je l'ai dit je me rappelle plus vu que ça fait longtemps que je l'ai pas regardé.
    Après c'est otn avis mais les couts physiques on les voit pas tout simplement parce qu'il a son costume de Batman mais lorsqu'il est dans la fosse, on le voit bien abîmé quand même ! Et à son passage à Gotham il a eu le temps de se remettre ! 

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  4 mois

    Pour en revenir au sujet, oui Marion Cotillard est une erreur de casting, elle n'a aucun talent mise à part celui d'être plutôt méprisante envers le publique.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 11 années  4 mois

    @Mnosiuer Pyjama
    faux

  • Avatar
    maii écrivait il y a 11 années  4 mois

    @bobparr13 "De plus sur le plan temporel on nous indique pas le temps qui s’ est écoulé ( plusieurs semaines ? plusieurs mois ? une année ? ) entre le moment où Wayne s’ évade de la fosse, et l’ instant où il retrouve Catwoman…"

    Quelques jours au plus ...Vu qu'il ne reste plus qu'une semaine avant que la bombe explose au moment ou il sort de la prison et il reviens a Gotham la veille ou 2jours avant je sais plus ... Suffit juste de faire attention !

    Ensuite tu parles du lynchage qui n'a laisser aucune marque sur lui ... Bé les premiere semaines dans la prison n'on pas ete rose pour lui, il est dans un tres sale etat je trouve ... Apres faut pas oublier que Wayne en a vu d'autre et ce n'est pas une cheeleaders de 17ans ... Il a passer 7ans au sein de la ligue des ombres a endurer tout et n'importe quoi, Ce n'est pas quelqu'un que tu brise en un round de boxe .... Et psycologiquement le Joker la mis a rude épreuve ...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris