Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

The Darkness : la BD adaptée en film (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @Saikanji , witchblade au ciné est impossible !
    c'est un pure fantasme de comics ! une nana supercanon qui combat le crime a moitié a poile dans des poses lasives !^^ pas possible a hollywood ! et si c'est pour nous faire un truc denaturé comme la serie tv ca serait pas la peine !
    http://www.bamkapow.com/bk_images/2008/07/22/Witchblade.jpg
    au ciné ca donnerait ca
    http://3.bp.blogspot.com/-tBO1Iy3Sr3Y/TZoXRGLM3OI/AAAAAAAABDg/TvTABSgFm64/s1600/Witchblade.jpg
    pa possible !

  • Avatar
    rudy écrivait il y a 12 années  9 mois

    d'accord avec toi sergio!c'est loin d'etre un hero,a coter de lui spawn est l'abbe pierre!lolj'adore cette bd,je vois deja une apparition de witchblade dans le film!(j'ai le droit de rever)

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  9 mois

    Je ne vois pas trop ce qu'il y a d'impossible dans une éventuelle adaptation de Witchblade en film... pas plus que pour The Darkness, ils avaient d'ailleurs déjà sortie une affiche avec une femme nue portant le gant en préparation au futur film et elle ne m'a pas choquée, s'ils veulent respecter le comics ils n'ont cas restreindre le public visé, moins de 16 par exemple... mais je ne vois vraiment pas où se situe le pb, d'autant que le Witchblade ne déchire pas systématiquement les fringues de Sara donc ils ne sont pas obligé de la foutre à poile sous l'alien, et quand bien même elle le serait, j'ai vu des cosplayeuses l'être et franchement ça rendait pas mal du tout, certaines sont mêmes très convaincante sans pour autant faire péripatéticienne, donc avec les effet spéciaux derrières ils peuvent faire quelque chose d'excellent.

    Regarde, ils vont adapter Fathom (dans 112 ans) avec normalement dans le rôle d'Aspen : Megan Fucks. Qu'est ce qu'il y a de pire niveau érotisme ? Une actrice nue sous le Witchblade ou Megan en maillot mouillée et quelque fois à poile dans le rôle d'Asoen ? Je me le demande, surtout connaissant un peu le jeu de Megan qui a tendance à tartiner ses personnages de sexe et à tomber dans la caricature de la femme en chaleur ^^

    Cela dit, on peut régler le pb ! Mettre Megan en Sara ^^ même si elle ne colle pas au rôle pour un sou ça ne choquerait personne de la voir se trimballer à poile sous l'alien, c'est tellement habituel pour elle.

    Enfin sérieusement, ça ne me choquerai pas de voir une actrice nue sous l'alien si tout est bien expliqué et que les vêtements se déchirent progressivement, voir même partiellement, ce qui serait mieux que de la voir complètement à poil d'ailleurs.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris