Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

The Irishman : bande-annonce VOST du nouveau Martin Scorsese (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 4 années  9 mois

    IrishmanThe Irishman : bande-annonce VOST du nouveau Martin Scorsese :The Irishman est un thriller de Martin Scorsese, avec Robert De Niro, Al Pacino, Joe Pesci, Ray Romano et Harvey Keitel, basé sur le roman "I Heard You Paint Houses" de Charles Brandt.Synopsis : Racontée à travers les yeux de Frank Sheeran, ancien combattant de la Seconde Guerre mondiale ... Suite →

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 4 années  8 mois

    Chaud comme la braise pour cette dernière réunion de tellement d'artistes légendaires !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 4 années  8 mois

    Ca y est tu sais pas pourquoi ca flaire bon, ca sent le chef d'oeuvre, ca smell like teen spirit .. humppffffff ! Ca oxygène le mal, c'est comme Gainsbarre qui fume une gauloise... , sans filtre ! Bon mon cher Scorseze, et alors, le Joker ? Ca va rater, hein. Je le sens d'ici ... Ce personnage ne s'inscrit pas dans tes classiques. On part de la réalité documentée pour créer une oeuvre : pas du code commercial ...

  • Avatar
    Hidentity écrivait il y a 4 années  8 mois

     Al Pacino, Bob De Niro, Joe Pesci, Martin Scorsese à la barre, il y a de quoi saliver.Je trouve pas le rajeunissement convaincant, on a vu mieux.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris