Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

The Loft : bande-annonce VO avec Karl Urban et Wentworth Miller (60)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    LoftThe Loft : bande-annonce VO avec Karl Urban et Wentworth Miller : "The Loft" est un thriller d'Erik Van Looy ("La mémoire du tueur"), avec Karl Urban, Wentworth Miller, James Marsden, Rhona Mitra, Rachael Taylor et Isabel Lucas.Synopsis : Cinq amis, qui partagent un loft pour leurs affaires extraconjugales, commencent à se soupçonner les uns les autres apr... Suite →

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    L'idée est originale et on voit le retour de Miller sur grand écran depuis "Resident Evil 4"... Ca me tente !!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    Intéressant... A suivre !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    pas mal !

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    pas mal pas mal, à suivre

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  9 mois

    J'aime bien le casting.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    REMAKE!!!! C'est un REMAKE d'un film Belge avec le meme titre mais en francais !!
    Je vous conseil tous de voir la version Belge! :tongue: Oui car deja que nous faisont tres peu de films, et surtout qu'ici Loft etait un tres bon film!

    Bon faut que je le redise, mais regardez la version belge!
    PS: Etonnant que la new ne parle pas de la version originale! Comme si il ne fallait pas en parler pour eviter que les gens crient au remake et copier coller car ici en lisant l'intrigue, c'est la meme que Loft version belge!

    Oui voila, je me tais mais fallait que je le dise la.

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    Voila la bande annonce http://www.youtube.com/watch?v=lzh521oR64k

    Et maintenant bon regal!

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Dany : Non seulement l'intrigue est la même, mais plusieurs scènes m'ont l'air plus que ressemblantes d'ailleurs !!

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Dany : qu'est que ce que tu racontes, ta version ce n'est pas une version belge ^^, Il n'y a pas de moule frites et de bières ! Ni de chocolats et ni de blagues belges! Pff honteux : p

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Hurlenfer : Mais c'est quoi ces préjugés de raciste ^^ !!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    La version américaine m'attire plus que la Belge.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Intriguant, j'adore !!!

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Ad BADAD ben voila... les americains sont les meilleur c'est ca ? eux ils ont un bon casting pour toi et le trailer est mieux fait ?? Pfff perso regarde la version belge qui est un tres bon film.

    @Sandeko , faut convaincre les gens de voir notre film avant la version americaine! Encore une fois, honteux que c'est une copie, d'apres le trailer et l'intrigue, de la version original et qu'on a pas dit que c'etait un remake... ou reboot je sais plus quel terme utiliser.

    @Hurlenfer , rhaaa mais hoo :lol: Regarde le film et tu verras pourquoi je l'ai bien aime!

    @Ad BADAD , oui je te recite mais je peux savoir quelle version tu verras ?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Dany : Les acteurs anglophones sont définitivement meilleur. Plus naturel dans leurs façons de parler, bouger, etc...
    Les européens et en particulier les francophones, sont trop théâtrales dans leurs manières de jouer. On entend trop les textes.
    Donc oui le casting est meilleur. Pour le trailer, euh ouais non c'est pareil sauf que les acteurs américains jouent mieux !
    Donc je regarderais le remake !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris