Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

The Revenant : nouvel extrait La Fuite de Glass VF (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    The RevenantThe Revenant : nouvel extrait La Fuite de Glass VF :The Revenant est un thriller d'Alejandro González Iñárritu ("Birdman"), avec Leonardo DiCaprio, Tom Hardy, Domhnall Gleeson, Will Poulter, Paul Anderson et Lukas Haas.Synopsis : Dans une Amérique profondément sauvage, le trappeur Hugh Glass est sévèrement blessé et laissé pour mort par un... Suite →

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années  2 mois

    The Revenant n'est pas encore sortite France, sur ce coup il y a un gros retard. Je trouve sa con de ne pas sortir toutes les versions en même temps. Netflix a prouver que c'était possible avec ces films et ces séries. Au Québec sa fait plus de 1 mois!!!

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    Sachant qu'un film du même type comme les 8 Salopards de Tarantino sortit à la même date aux états unis est pas contre sortit seulement deux semaines après chez nous, ca doit être une question de distributeur mais dans le reste de l'Europe il est sortit depuis une semaine, et pour nous, il sortira enfin au cinéma cette semaine. Faut pas s'étonner que certains le téléchargent parmi les cinéphiles lorsqu'on voit de tels délais.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 8 années  2 mois

    J'ai rarement été pris aux tripes devant un film de ce genre ! Foncez dès que possible !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris