Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

The Revenant : premières photos avec Leonardo DiCaprio (9)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  3 mois

    The RevenantThe Revenant : premières photos avec Leonardo DiCaprio :Voici deux premières photos de Leonardo DiCaprio dans le film The Revenant d’Alejandro González Iñárritu (“Birdman”).L’acteur y joue Hugh Class, un trappeur du 19ème siècle, qui cherche à se venger de ceux qui l’ont laissé pour mort. Le réalisateur déclare à son propos : “C’est un acteur ... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  3 mois

    Léonardo un jeu beaucoup plus "viscéral" qu'il y a quelques années je trouve, un jeu souvent intense qui donne autant dans la force ou l'arrogance que dans la vulnérabilité.

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  3 mois

    Tellement impatient de voir ce film! Un tel acteur sous la direction d'un tel réalisateur... que demande le peuple!

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  3 mois

    c'est un des meilleur acteur!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  3 mois

    c est vrai que depuis plusieurs années cet acteur s est bonifié avec le temps , tous ses films sont un succes mais le réalisateur Alejandro , eh bien je n ai pas vu Birdman pour pouvoir me faire une idée sur lui mais bon , apres ça ne veut rien dire aussi Birdman peut etre mauvais et The Revenant excellent allez affaire a suivre

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  3 mois

    Un film Dicaprio faut aller voir!
    Rien qu'à l'instant ou j'ai vu la photo j'étais content.
    Un bon acteur et a mon avis un bon film.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  3 mois

    Une sacrée combinaison acteur/réalisateur, hâte de voir la b-a :)

  • Avatar
    ykinho écrivait il y a 9 années  3 mois

    @niglo Tu n'as pas vu Amours Chiennes, 21 Grammes, Babel ou Biutiful ? Pour te faire une idée...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  3 mois

    Excellent acteur, Réalisateur talentueux, histoire prenante ! TOut les ingrédients pour un bon film ! Hâte de voir !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris