Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

The Wolfman : tournage du reboot à l’automne (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    The WolfmanThe Wolfman : tournage du reboot à l’automne : Universal Pictures n’a pas tardé à lancer le développement d’un nouveau film de loup-garou après l’échec commercial et critique du récent « The Wolfman ».Le studio hollywoodien démarrerait ainsi la pré-production d’un autre long-métrage en ce moment. Intitulé « Werewolf », le projet ne serait... Suite →

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    c'est le reboot d'un reboot quoi

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  10 mois

    il ya de quoi comme j'ai vraiment pas accroché au film mais bon quand on prend pour sujet un loup garou faut toujours s'attendre a sans prendre plein la tronche par les critiques.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    quoi ??? ils vont rebooter le magnifique film de l'incroyable joe jonston (dit il ironiquement !!!)
    et oui amazingjohn a hollywood c'est reboot un jour, reboot toujours !!

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  10 mois

    jai bien aimé le 1er mes prkoi nous fair un reboot dun reboot

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  10 mois

    parce que c'est hollywood mehditola93 il faut faire du fric avec n'importe de quoi quitte a prendre les gens pour des con pour pas que leur empire coule.

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  10 mois

    bon esperons que ce reboot de reboot ne se fera pas rebooter! ( c'est mon slogan et vu comment sa se passe en ce moment a hollywood, je vais en faire une marque déposée!)

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'espère qu'on va avoir un truc potable et que Joe Johnston va faire mieux pour Captain America !

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Projet avec ni queue, ni tête !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    spiderman, bah pour l'instant c'est pareil ! wolfman avait aussi un look special et une bande annonce pas trop mal !! tout comme cap !

  • Avatar
    fks écrivait il y a 12 années  10 mois

    Il était sympa je trouvais moi, pourquoi faire un reboot de tout ça.. stupide.. enfin il faut dire que je connais pas le film des année 40 si ça se trouve ce film était bidon si l'on le compare à l'ancien, mais bon moi j'avais bien aimé la version de Del Toro et Hopkins

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  10 mois

    Ridicul! Comme pour Spiderman, et compagni, on ne fait que des reboot et remake en tout genre!
    Stop! Et j'espère qu'on en aura fini avec Batman, Superman, X-men, Alice et compagnie car là ça va lasser les gens un moment.

    un reboot d'un reboot... stop le massacre!

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  10 mois

    c donc un reboot again ou un rereboot,je ne sais il faut qu'on trouve un nouveau mot pour enrichir le jargon cinématographique.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    "un reboot d’un reboot… stop le massacre!" xD J'adore !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    "un reboot d’un reboot… stop le massacre!" xD J'adore !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris