Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

The Wolfman : tournage du reboot à l’automne (23)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    elwood écrivait il y a 12 années  10 mois

    Franchement j'capte pas pourquoi le wolfman de johnston a été un échec? Moi je l'ai trouvé bien, avec benicio del toro que j'adore, il jouait vraiment bien! et hopkins impec com d'hab!
    Sinon c'est tellement ridicule de relancer un reboot comme ça maintenant, c'est triste ce qui se passe à hollywood, plus aucune originalité, c'est vraiment affligeant!! Faut que le cinéma indépendant revienne revolutionner l'establishment hollywoodien, comme les scorsese, cimino, coppola & co l'ont fait dans les années 70!!

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    elwood, moi j'ai po aimé wolfman parcequ'il etait previsible du debut a la fin ! des le depart j'avais deviné qu'hopkins etait le loup garou ! ensuite certain parti pris esthetique etait vraiement tres particulier !
    et pour en revenir au cinema indé je ne pense pas qu'il revienne revolutionner hollywood car ses meilleurs realisateurs comme aronofsky ou paul thomas anderson (je sais je me repete) ont du mal a monté leurs films ! hollywood va, a mon avis, continué a se peter la gueuke avec leur politique du remake reboot, film de super heros ! il s'attaque meme au jeu de societe maintenant ! et quand il se seront au fond du trou peut etre rendront ils les pouvoirs aux realisateurs et aux scenaristes !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    C trop le premier ct une dobe ki fallait sortir de la salle alors faire a partir de sa alors ki savent ke le premier na pas marché c ske japel gaspillé du fric et empéché de faire dote film

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 12 années  10 mois

    très bonne analyse de SERGIO sur la débâcle du cinéma US, t'as tout dit vieux.

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  10 mois

    J'ai une excellente idée on va re-baptiser Hollywood....Moi je vais appeler ça : " REBOOTWOOD"....!!!!!!
    Ou bien : REMEKELAND......Franchement ce n'est plus ce que c'etait...

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  10 mois

    REMAKELAND, pardon et non REMEKELAND comme j'ai ecris avant...

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Immaginez " Rebootwood chewngum"..... Ou Remakeland chewngum... :lol:

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Immaginez " Rebootwood chewngum"..... Ou Remakeland chewngum... :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris