Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Tim Burton abandonne Maleficent (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Tim BurtonTim Burton abandonne Maleficent : Tim Burton vient actuellement de quitter le navire de « Maleficent », un projet de film fantastique qu’Angelina Jolie pourrait porter.Bien que l’actrice de « The Tourist » ne soit pas encore officiellement associée au long-métrage, ce dernier serait toutefois développé en vue d’avoir Jolie en... Suite →

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Passer de ed Burton à Yates, c'est comme passer d'un vaisseau spatiale à une trotinette !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    d'accord avec toi panda! espérons pour le projet que yates refuse, si c'est pour avoir une adaptation dans le même genre que le récent chaperon rouge ou même une identique à celles qu'il nous a donné avec les harry potter, on risque encore de voir un navet

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Avec tout les projets qu'il envisage (La Familles Addams, Notre-Dame de Paris, Frankenweenie et Dark Shadows), c'est sûr que ce n'est pas du tout repos.

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 12 années  11 mois

    Tant mieux, il a d'autres projets plus intéressant je trouve! Par contre Yates à la réalisation ça ne me dit rien qui vaille... :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris