Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Tim Burton se penche sur Le Bossu de Notre-Dame avec Josh Brolin (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Josh BrolinTim Burton se penche sur Le Bossu de Notre-Dame avec Josh Brolin : La Warner Bros. proposerait actuellement à Tim Burton de réaliser un nouveau film sur « Le Bossu de Notre-Dame ». Fort du succès (commercial, du moins) d’« Alice au Pays des Merveilles », le studio compte ainsi confier au cinéaste américain une nouvelle adaptation d’un classique de la littérature... Suite →

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années  1 mois

    D'accord l'idée est sympa s'il dispose de la liberté créatrice d'un BATMAN RETURNS, mais bon après le milliard et quelque de $ empoché par Alice, j'aimerais bien qu'il en profite pour revenir à des projets plus personnels de la trempe d'un EDWOOD ou d'un EDWARD AUX MAINS D'ARGENT ou encore un délire plus subtile qu'il n'y parait comme MARS ATTACKS!, le projet MONSTERPOCALYPSE m'intéresse donc davantage mais je ne sais pas s'il est toujours d'actualité... :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @BatmanReturns, je rejoind ton avis car bon, c'est sympa tout ça, ça pourrait être chouette de voir un film sur le Bossu mais autan tqu'il s'attèle sur des projets plus personnels au lieu de toujours réaliser des remake.

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    avec johnny depp en frollo

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris