Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Titanic 3D en salles en avril 2012 (53)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    TitanicTitanic 3D en salles en avril 2012 : On se rappelle que peu avant la sortie d’« Avatar », James Cameron avait confié qu’il allait convertir « Titanic » en 3D.Actuellement, c’est chose faite puisque le cinéaste canadien annonce en ce moment que « Titanic 3D » sera exploité en salles (équipées) à partir du 6 avril 2012.« Il y ... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Youpieeeeeeeee!!!!! :cheerful: :cool:
    J'ai trop hâte! rho, encore 1 an de patience!!! :sad: comme ça va être long! (et que dire d'Avatar 2)

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  11 mois

    nimporte koi

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Trop mdr!!!! alors que Cameron dit sur une autre news que la 3d post-production, en gros la conversion d'un film 2d en 3d, il dit '' la 3d de merde '' que tout ne va pas avec la 3d.

    Si c'est pas de l'hypocrisie ça !!! bref si c'est pas lui qui fait la conversion les autres font de la merde !( faut qu'il arrête la sortie de Titanic 3d à mon avis ) là il m'a gavé Cameron ! :sick: :shocked: :sick: :shocked: ......... :sick:

  • Avatar
    parano73 écrivait il y a 12 années  11 mois

    comme pour sa première sortie a l'époque je serais en salle le 6 avril 2012 pour revoir encore une fois titanic mais cette fois dans avec de meilleur qualité que monsieur cameron a ajouté pour ces fan et pour son bébé de l'époque.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    Unknow, bah oui ! c'est lui qui l'a inventé ! lol ! il faudrait un label pour les films convertis, approuvé par cameron !! il avait cassé pirhanas a la sortie, arguant que c'etait ce qu'il ne fallait pas faire avec la 3D ! ca ne se fait pas (meme si le film est pas top) tu casses po le boulot d'un collegue (un jeune realisateur qui plus est) alors que le film vient juste de sortir ! c'est pas correct !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Carrément et surtout que Pirahna 3d est juste excellent ! :wub:
    Casting de folie, super réal, des meufs à poils en 3d ! :wub:
    ......j'en reviens pas qu'il est cassé notre Frenchy :wassat: ( je viens de lire ça sur le net)
    Décidément c'est un vrai Enc*** maintenant Cameron
    Moi je dis, qu'il a du rager quand il a vu pirahna 3d ! :lol:
    Franchement pirahana 3d c'est juste l'extase ! :wub:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Mais arrêter! S'il sait ce qu'il fait, moi je suis pour!
    Enfin bref, soyons contre mais pour faire bref, n'allez pas le voir alors mais moi perso j'irais le voir et de plus pour célébrer le naufrage, les 100. (et j'irais le 14 avril le voir! :tongue: )

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Dany, je suis autant super fan de Terminator1&2, que toi qui apparemment l'ai pour Avatar, mais entre nous c'est dégueulasse ce qu'il a fait pour alexandre aja :wink:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Dany tu es trop a fond ça me dégoûte de avatar a présent.... :cool:
    Et c clair que J.C a bien pété la ré du cul a Pirana 3 D.
    Pas trop cool de la par de J.C
    Et pour avatar2 un tit scénario plus concistant se serais mieux tout de même.
    Et Dany si tu n'es pas content de se que j'écris ben bois un coup devant le poster de J.C :angel:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Mais si je trouve ça ridicule, j'irai le voir rien que pour le redécouvrir dans une grande salle !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  11 mois

    Et puis je sens bien les réactions des autres : "ils font une suite ?" :tongue:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ooooooooooohhhhhhhhhhhhh !!!!! :cwy:
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Super ! Un film qu'on a déjà vu ! Et en 3D ! Tout ce que j'aime !!! Non mais franchement Cameron nous prend pour des vache à lait. Je crois que c'est le réalisateur le plus puant d'Hollywood, il est à des année lumières de Peter Jackson, David Fincher ou encore Louis Leterrier qui sont tout simplement envoutant à écouter !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    @ panda311
    Bien dit.
    Rien a rajouté.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris