Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Titanic 3D en salles en avril 2012 (53)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    He, James C. à dit les 4 vérites à Adja et point barre! Il fait ce qu'il veut ! Vous aussi vous vous moquez de gens que vous connaissez ou pas, vous aussi vous faites des mauvaises chose mais il est mieux d'avouer la vérité que de cacher ça à ton pote ou pas pote!
    Sinon, moi point barre j'ai trouvé le scénario d'Avtar plus que juste, parfait et point barre, dites encore que c'estdu copier coller avec Pocahontas (que j'ai vu 5 fois au moins) et je me pendrais ou pas, mais non dites ce que vous voulez mais pour tout dire, il fait ce qu'il veut et si ça vous plait pas, ben n'allez pas voir le film.C
    C'est aussi simple que ça.

    PS: bn ben, j'ai pas le temps de continuer d'écrire! ciao

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Pleure pas Dany .
    C rien que des films.

    Et ton avis moi persos j'men tape complet .
    Tu fais tas life mec, tu vas voir les film que tu veux et tu kif qui tu veux man.
    Et tu as bien raison.
    Mais sérieux arrt de te toucher sur avatar sur la toile tu deviens relou.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Dany, pour l'histoire d'aja, c'est comme si en 1981 alors que james cameron debute en tant que realisateur et qu'il sort piranha 2, stanley kubrick deboule et declare a la tv que son film est une bouze !
    c'est pas correct ! c'est tout !
    tu peux etre le meilleur realisateur du monde, tu deboule pas pour defoncer un jeune realisateur en pleine promo ! c'est juste minable !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    @SERGIO
    Ben voilà !
    Tu as tout dit.
    Bravo

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @beubeul. .... he mais t'es ouf! ce ne sont pas que des films!
    Le cinéma c'est ma plus grande pation, et je travaillerais comme réal et scénariste plus tard. J'en ferais mon métier, j'adore le cinéma et dire ce que tu dis, désoler mais non, un film peut être considéré comme une oeuvre d'art.
    Point barre, moi je regarde un film parfois pour me distraire mais aussi pour admirer l'histoire, les paysages, admirer le film du début à la fin et pour me dire à la fin : Hé ben, comme c'était magnifique! une histoire à me couper le souffle.

    Enfin voilà, toi tu regardes des films comme ça pour le fun peut être mais moi non, je regarde déjà de quoi ça parle, le réal, le casting, je regarde un trailer ou deux, quelques images, puis je réfléchis bien et puis seulement après tout je vais voir le film et parfois je peux être déçu mais rarement je le suis quand je vais les voirs au cinéma car je fais des choix les plus sûr et judicieux.

    @SERGIO , tu sais, James Cameron n'a à peine travaillé 5 minutes sur Pirahna 2, et si tu lisais un peu la biographie de james Cameron, tu en apprendras et tu verras que Cameron à déjà eu beaucoup de chance d'avoir une famille comme il l'a eu, des frères ingénieux du sons, ingénieur dans autre etc . Il a eu beaucou pd'aide, i la beaucoup apris, et il faut le dire, mais il a beaucoup bosser pour en arriver là.

    Pour en revenir à Pirahna 2, il avait donc été engager par un producteur italien pour aller tourner en italie et james voulait modifié des scènes, et il disait qu'il ne voulait pas réaliser un film au scénario aussi mauvais. James c'est cassé, il est parti et son nom est quand même apparut au générique mais il n'a même pas réalisé ne fusque 20 minutes du film. Pour te dire, James n'a encore rien fait de mauvais à part d'avoir accepté de bosser pour Pirahna 2.

    Enfin voilà, je ne sais pas quoi dire de plus, James a réalisé des films tous aussi réussi les uns que les autres et il ne faut pas le cacher. Et de plus, ce sont toujour sdes films qui ont plu en masse et qui ont fait parlé d'eux!

    Je comprend pas pourquoi tu dis ça ==> "tu peux etre le meilleur realisateur du monde, tu deboule pas pour defoncer un jeune realisateur en pleine promo ! c’est juste minable !"

    Enfin voilà, moi j'admire énormément James Cameron, surtout sa carrière et si tu lisais le livre : "L'univers de James Cameron", un très bon livre retraçant tout son parcour et pour vraiment savoir tel ou tel chose sur Cameron que j'essaye d'expliquer.

    Puis voilà, je n'ai jamais dit que j'étais fan de James Cameron, jamais, il y a tellement d'autre très bon réalisateur mais oui, je suis fan d'Avatar. Imaginez-vous tout le travail, les maquettes, effets spéciaux, la langue (na'vi), les décors, motion capture, nouvelles caméras 3D, et tout un tas de truc que Cameron à imaginé! c'est dingue mais peux nombreux sont ceux qui le font.
    Puis voilà, je le dis mais ce n'est pas parce qu'il sait faire tout ça qu'il est intelligent.

    Un étudiant de 18 ans peut très bien faire un film au scénario plus enrichissant que CAmeron, ou Nolan ou autre si vous voulez.

    enfin bref, pour conclure, chacun ses goûts, chacun sa vision de pensée et je n'ai rien contre vous;

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Waaa le mec ... Tu te la raconte un genre non?
    pffff

  • Avatar
    Jaz écrivait il y a 13 années

    Il fait vraiment n'importe quoi ce Cameron ! Qu'il fasse ça pour Terminator 2... mais Titanic mdr !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    dany, pourquoi tjrs tout ramener a avatar !! on ne remet po en question son talent, on dit juste qu'il n'a pas été faireplay ! tu peux quand meme oublié avatar 5mn et admetre qu'il a deconné ! non ?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    @Danymais j'èspére que tu feras un film bien plus jolie que avatar bien que j'ai adoré.
    :ninja: C bien d'avoir la passion de l'image et du son. :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Mais non, je ramène pas tout à Avatar, vous en avez parlé donc je répond c'est tout.
    Et sinon, qu'avez vous contre moi tout un coup, je me sens "aggresser" par vos propos.

    Sinon voilà, on fait tous des arreurs et c'est la vie après tout. L'erreur est humaine.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années

    Inutile, du grand n'importe quoi, il a besoin de fric le Spielberg ? Je n'ai déjà pas vu le film au cinéma la première fois alors il est hors de question que je racle le quadruple du tarif initial pour le voir cette fois-ci. En plus je trouve que l’engouement autour du film à l'époque était si énorme qu'en le ressortant là ça cassera le mythe.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    dany, mais non, ya pas d'agressions du TOUT ! ca debat c'est tout ! ya pas de problemes mec !
    saikanji, lol ! tu voulais dire cameron j'imagine !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Ben ouais mec ya pas agression tsé, ont papote c tout.
    =)

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Ha, merci à vous.
    parfois que ça débat, je pense si et ça :tongue:

    Saikanji, tu voulais dire Cameron ? ^^"

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    Avec tout le talent que Sa majesté Cameron a :lol: ( faut bien satisfaire certains égos ^^ ).
    C'est dégueulasse de plombé un jeune réalisateur très talentueux POINT BARRE GNNAAAA. :lol:

    Et sinon on devrait mettre en titre: TITANIC 3D POMPE A FRIC 2012 :siffle:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris