Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Titanic 3D en salles en avril 2012 (53)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années

    @ SERGIO et Dany : Oui dsl je voulais dire Cameron, bien que je ne porte pas non plus spécialement Spielberg dans mon cœur, ce doit être d'ailleurs pour ça que son nom est sorti ^^

    Pour en revenir à Cameron, je pense qu'il a besoin de se faire du fric afin de le réinvestir sur les tournages Avatar 2 et 3...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    et dire aussi : Star Wars 3D pompe à fric ... vous l'oubliez. :wink:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    James Cameron a inventé la convertion 3D ???? On aura tout entendu ! :lol: Cameron est un mec bourré de talent mais aigri !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    je n'ai jamais dit ça panda, il a simplement fait des améliorations! :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    15 ans déjà pour Titanic ... ça me donneras l'okazion de le revoir en salle :happy:

    @dany , la réédition de star wars 3D donneras la chance au jeune voir la 1re trilogie voir la seconde sur grand écran , j'avais été heureux de voir les épisodes IV - V - IV pour fêter les 20 ans en 1997, malgré que j'avais vu gamin le retour du jedi en 1983.
    et pour ma part je vais me refaire les 6 films quand ils seront en 3D , ainsi que le coffret Blu ray prévu pour l'automne 2011 :happy:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    saikanji, avatar a depassé le milliard de benefice ! et le gros de l'investissement a été fait (la technique n'est plus a developpé) ! je ne pense pas qu'il est besoin de titanic 3D pour fair la suite ! ca c'est de l'argent de poche ! lol !

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 13 années

    Je te rassure SERGIO je plaisantait ^^ ou plutôt je me foutait un peu de la tronche du réal. Je trouve qu'il prend la grosse tête ces derniers temps, il devrait plutôt nous sortir de l'originalité au lieu de repomper ses anciens projets... Titanic, True Lies (en projet)... même Avatar je ne le trouve pas si original que ça et je n'ai pas été ébloui par ce film. Je ne l'ai jamais vu en 3D mais l'histoire ne m'a pas plus captivée que ça.

    Il est beaucoup trop attaché à ses anciens films un peu à l'image de Lucas et de ses Star Wars.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    saikanji, moi, j'adorais ses films dans les 80 ! dans l'ordre de preference Abyss, Aliens et terminator le 2 deja j'avais pas trop aimé trop d'incoherence et puis j'avais trouvé naze de faire du T800 un gentil ! titanic je l'ai trouvé d'un ennui ... et puis avatar, j'ai kiffé l'univers, les fxs les personnages mais l'intrigue bof bof !!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Georges Lucas et James Cameron ont compris comment presser leurs films pour en extraire tout le fric possible. Perso, tout le monde critique les remakes et reboot, mais pour moi les ressortis au cinéma c'est 1000 fois pires ! mais ça ne gêne pas grand monde en apparemment...

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    panda, le pire, lucas la deja fait, sortir le pilote d'une serie tv en salle (clone wars) !! faut le faire quand meme !! lucas, c'est le mec qui a fait le plus de produits derivés avec starwars et j'ai bien peur que cameron nous fasses la meme avec avatar !

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Cameron le fait déjà avec les éditions vidéos de tout ses films... C'est malheureux ! Tout les 3 ou 4 ans il ressort ses films avec de nouveaux bonus. Comme si il n'avait pas pu les mettres dans la précédente édition... Il se fout de la gueule des fans, c'est pour ça que je boycotte le bluray d'Avatar.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    c'est claire ! moi je l'ai acheter le bluray d'avatar et j'etai degouté de le voire resortir en version longue collector peu de temps apres ! foutage de gueule !! du coup je l'ai pas racheter, j'ai fais un tour sur le net et je l'ai....!!!

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Surtout que la première édition n'avait AUCUN bonus. Juste scandaleux !!!

  • Avatar
    Black-Ant0ine-White écrivait il y a 13 années

    Mouais....OK! :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    James Cameron le dit lui même dans certaine interview qu'il est un business man ! :cool: je crois que c'était sur france2 à la sortie en salle de Avatar, donc voilà le mec qui fait des films juste pour le plaisir d'éblouir les gens je pense qu'il n'existe plus ou n'a jamais existé ! à mon avis son but à toujours été de faire du fric....
    Énormément déçus de cameron....le réveil est dur :lol: ( pareil je m'accroche à ses premiers films qui sont juste énorme )
    Quand on voit qu'à la sortie de Avatar il flippé à mort et ne faisait pas le fier, maintenant Monsieur à des chevilles de la taille du titanic.....

    Ps: j'espère que y en a pas un qui viendra encore pleuré sur cameron et avatar, parce qu'il commence à gavé par son manque d'objectivité..... :wink:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris