Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année  1 mois

Forum libre sur le cinéma en général.

Titanic 3D en salles en avril 2012 (53)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Mais lol, tout le monde est comme ça, et tout le monde cherche à se faire du fric car il faut savoir que Cameron n'avait pas des millars avant Avatar. Il a divorsé 4 fois et a du délégué plus de la moitié de ça richesse voir toute à sa femme!

    Puis voilà, Cameron n'a fait que des merveilles jusqu'à présent et à dire que Avatar n'est pas ... ou Titanic ... n'empêche qu'il y a eu beaucoup de monde qui ont été le voir, donc ça va bien le dire que beaucoup de gens apprécient les univers de Cameron.
    De plus, les ventes DVD et Blu-ray ont été un record, donc ça reprouve encore une fois que les gens apprécient et qu'en fin de compte, ça plait aux gens.

    Puis, Alien, Abyss, Terminator, Titanic, True Lies, Avatar, ... vous n'allez pas me dire que ce sont des ptits films, qui valent rien du tout, à voir une fois. Oui, certains n'aiment pas cameron, d'autres ont détesté Titanic mais c'est comme ça et on a tous des goûts comme il en faut.

    Après tout, pour ne pas tout arpporter à avatar, je pense que vous n'êtes pas obligé d'aller revoir Titanic en relief. il n'oblige personne notre Cameron. Et j'en suis sûr que beaucoup parmis vous iront le revoir juste par curiosité et par plaisir et aussi célébrer ce nauffrage, catastrophique à vrai dire.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Dur dur d'avoir raison...... :lol: :lol: :lol:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  11 mois

    Dany, je n'ai pas envie de financer les divorces de James Cameron, donc je boycott. C'est pas ma faute si Cameron est un mauvais coup et qu'il n'arrive pas à garder ses femmes ! C'est pas à moi de payer !!! :lol:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    @panda311 , à mais effectivement! personne n'oblige personne! :lol:

    Enfin voilà, dur dur d'avoir raison comme le dit Unknown! :lol:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ha ha ha, j'espère que tu comprends que je parlai de ton manque d'objectivité .... :lol:
    Écoute être fan d'un film ça va, faudrait pas tomber dans l'excès non plus, car moi je bouffe pas du avatar en intraveineuse toute la journée....Cameron c'est un business man, et tout le monde sait maintenant qu'il ne fait pas du stanley kubrick, alors ça va .... :siffle:
    Quand un mec vends un film aux producteurs '' vous savez en fait ce film c'est jurassik park dans l'espace ''
    :wassat: ........ :shocked: ................. :sick:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    @Unknown , il aurait des choses a dire sur Stanley kubrick pour ma part je suis loin d'apprécier son oeuvre dans on ensemble , car quand on parle de ce réalisateur faudrait s'agenouiller devant ça filmo.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  11 mois

    Ouai t'as pas tord gattaca, mais bon c'était pour dire que kubrick n'as jamais fais de film pour le fric.... :wink:

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 12 années  11 mois

    ouais...Pour son prestige, il nous fait bien poireauter la!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris