Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Tom Cruise dans le reboot de la Momie ? (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Tom CruiseTom Cruise dans le reboot de la Momie ? :Tom Cruise serait selon une rumeur en pourparlers pour jouer dans le reboot de La Momie d’Universal Pictures.Après Angelina Jolie dans le reboot de La Fiancée de Frankenstein, Universal soliciterait Tom Cruise pour son autre film faisant partie de son univers de monstres. Jon Spaihts (“Pr... Suite →

  • Avatar
    warior117 écrivait il y a 8 années  4 mois

    La news arrive un peut tard, y'a un démenti officiel qui est sorti cet aprem. Visiblement c'est mort.
    Ça tombe bien je le voi pas du tout dans ce style de films.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années  4 mois

    Oui celà aurait été particulier...

  • Avatar
    AQUAMAN écrivait il y a 8 années  4 mois

    Essayé de recruté des grands nom pour le lancement de leurs univers est une très bonne idée étant donné que ça n'a pas l'air d'emballer grand monde.

    Dommage, j'aurai bien vu car j'aurai bien vu Tom dans la peau d'un O'Connell affrontant une momie.

    Depuis qu'ils ont décidé de ne plus en faire un film "d'horreur contemporain", ce reebot ne m'intéresse plus. On aura le droit à un re-sucé des deux premiers qui se suffisent à eux seuls.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ils voient les choses en grand en tout cas, c'est bien d'avoir de l'ambition, je les applaudis pour ça.

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    Mwai, justement, l'ambition ils l'ont certes, mais une vraie vision derrière, beaucoup moins sûr

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je ne le vois pas non plus dans ce type de films faut prendre quelqu'un d'autre

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  4 mois

    Useless reboot.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je suis désolé il y a une erreur. C'est la Momie qui va jouer le rôle de Tom Croute ! De son vivant elle s'appelait Ron Hubbard ... Le principe c'est celui de la marionnette est simple il faut rentrer la main derrière et agiter les bras en hurlant très fort "Saucisse Frite"

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  4 mois

    ils vont encore nous faire ch....... longtemps avec leur reboot ??????????

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  4 mois

    Kormyr: moi aussi à une époque j'aimais bien la chanson : "mangez-moi, mangez-moi, mangez-moiiii !..." mais ça s'arrêtait-là.... :siffle: :smile: . Bon sinon, plus sérieusement si je puis dire, je ne vois pas Tom Croute ou même Brad Pute dans ce genre de film. C'est vaseux tout ça.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  4 mois

    @Pulsion

    AHAHAHA ! Billy ze Kick !

    Ben oui, je suis d'accord avec toi. C'est une façon différente de le dire.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  4 mois

    Il y a la version fast food de la chanson :"Billy The QUick !" :lol:

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  4 mois

    Une pensée fugitive pour le massacre de la seconde moitié du film "Oblivion" encore plus raté que le retour des tomates géantes ...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  4 mois

    Le pire c'est que j'adore cet acteur en plus

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris