Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Tom Cruise jouera dans un reboot de Van Helsing (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  12 mois

    Tom CruiseTom Cruise jouera dans un reboot de Van Helsing : Le studio Universal Pictures envisage de rebooter « La Momie » et « Van Helsing » avec Tom Cruise dans le premier rôle.Universal a signé un contrat de deux ans avec les scénaristes Alex Kurtzman et Roberto Orci, connus pour les scripts de « Star Trek » et « Transformers » entre autres. Le duo... Suite →

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  12 mois

    Pourquoi faire un reboot????? :shocked: Van Helsing est un très bon film, et Hugh Jackman y était très bien!

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  12 mois

    C'est ça Hollywood ..............

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  12 mois

    Franchement je suis sûrement un des rares à trouver le Van Helsing de Hugh Jackman complètement nanardesque. Entre le vampire qui surjoue à mort, Moumoute Jackman et le bestiaire fantasy complètement absent (pour pas se ruiner), moi je ne dirai pas non à un remake en bon et dû forme.

    Et puis Tom Cruise quoi, v'là le charisme de foufou qu'il va avoir le Van Helsing, n'en déplaise aux mauvaises langues. :D

  • Avatar
    0angelus0 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Van Helsing se laissé regardé. Faut voir se qu'on a envie de regarder !ok on enleve son cerveau en entrant dans la salle de cine mais le film se veut distreyant sans pretention.ok pour un reboot ya moyen de quoi faire par contre pour ce qui est de la momie je suis contre il est toujours aussi bon et l'ambiance est vraiment reussi.( sa aurai fait un bon indiana jones c'est ce que je m'etait dit en sortant de la salle de cine a l'epoque)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Leplaisantjack "Franchement je suis sûrement un des rares à trouver le Van Helsing de Hugh Jackman complètement nanardesque."

    non non, j'ai trouvé egalement ce film totalement navrant, tout comme gi joe et la majorité des films de stephen sommers (a part peut etre le premier Momie, qui etait tout de meme sympathique)

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  12 mois

    et puis si maintenant hollywood reboot les nanards, on touche vraiement le fond !!

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 11 années  12 mois

    @SERGIO et @Le..jack...tant qu'on a plus un Dracula et ses "draculettes" qui se tortillent dans tous les sens... :lol: :lol:

  • Avatar
    vladimirs écrivait il y a 11 années  12 mois

    pourquoi pas il y auras peut être une suite

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    Pourquoi rebooter cette daube ! Comme le dit @SERGIO ils ont touchés le fond là !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  12 mois

    J'ai peut être mis un "très" en trop mais de là à dire que Van Helsing est une daube, je pense qu'il faut un peu mesurer ses propos! Moi j'avais passez un moment plutôt sympa dans la ligné des Underworld!

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Alexx : Si t'as aimé le film, tant mieux pour toi ! Et je respectes !
    Pour ma part, après l'avoir vu j'en avais mal au crâne. Et l'un des plus ennuyeux que j'ai put voir.
    Mis à part la séquence d'intro contre Mr Hyde le reste est à jeter.
    L'acteur interprétant Dracula cabotine, l'histoire tire trop de tous les côtés, je n'ai pas aimé la façon de traiter du thème du vampire. Enfin...Je considère ce film comme une horreur.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  12 mois

    Ca reste que mon avis !

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 11 années  12 mois

    @Ad BABAD Ca fait un petit moment que je l'ai vu donc je pourrais pas te donner mes arguments précis sur le fait que j'ai bien aimé ce film. Mais bon y a déjà le charisme de Hugh Jackman, et ce dernier rend intéressant le personnage de Van Helsing. Puis j'avais bien aimé le mélange de toutes ces légendes (Vampires, loup garous, la créature de frankenstein...), et enfin les effets spéciaux et l'aspect visuel du film sont de très bonne facture. Voilà pour ma part! :wink: J'ai l'impression que beaucoup de gens n'ont pas aimé ce film! ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  12 mois

    Il a de bon côté ce film... j'aime la scéne d'intro façon vieux film, celle avec hyde a pris un coup de vieux au niveau des effets, je le met au même niveau que les gentleman extraordinaire, une bonne idée au départ qui s'essoufle petit à petit, un peu comme une orange dont tu tire tout le jus jusqu'a ce qu'il reste que la pulpe, y 'a peu de carisme et hugh que j'adore aussi n'est pas dans son meilleur rôle mais sinon le film est d'une qualité moyenne...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris