Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Tom Cruise jouera dans un reboot de Van Helsing (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    Pour ma part ce film n'est même pas du niveau de "La Ligue..." mais plutôt de "Dragon Ball : évolution". Je sais... C'est terrible ! ^^

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    Pas vu "Dragon Ball" mais à vrai dire les commentaires sur ce film ne m'ont pas vraiment donné envie! ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    Ad : ah ouais la t'es vaches ^^ je l'avais comparer à la ligue comme c'était un peu le même style mais la à dragon ball là c'est du lourd l'insulte est dure ^^

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @Alexx : Tu as rien loupé et continue à t'abstenir si tu veux pas skaté les chiottes aprés pour gerber, et puis aprés c'est plusieurs de rtt pour s'en remettre aprés ça il ya la réeducation pour de nouveau avoir le courage de retourner au cinéma ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 12 années

    pourquoi pas..

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années

    @Greg : Pour le coup t'es plus violent que moi là !^^

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 12 années

    Je retiens moi la B.O avec ce coté "musique Tzigane" qui est pas mal...

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @Greg : Ca va moi je suis à la fac, j'ai le moyen de sécher pour m'en remettre mais je ne tenterais pas l'aventure! :sick:

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @Greg : Ca va moi je suis à la fac, j'ai le moyen de sécher pour m'en remettre mais je ne tenterais pas l'aventure! :sick:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Ouai c'est vrai que la B.O. de ce film est pas mal du tout ! Sinon pour reparler du film je l'ai aussi trouvé visuellement bon !

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 12 années

    @Ad BABAD : c'est pour que tu te rends compte dans quel sac t'as mis "Van Helsing"

  • Avatar
    Rohirrim écrivait il y a 12 années

    @The Dark: ah ba voilà je suis pas le seul! ^^

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années

    @The Dark , faut peut etre pas s'arreter qu'au visuel (surtout de nos jours) !! un film s'est plus que ca !!
    le scenario par exemple ca a du bon aussi, quand il y en a !
    là il n'y en avait pas ! ^^

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 12 années

    Mais je suis absolument d'accord tu n'avais pas besoin de faire la remarque !

  • Avatar
    Lord-whiteheart-Man écrivait il y a 12 années

    De mon point de vu, il était temps de refaire un Bon Van helsing ! Ce qui ne veut pas dire que je crache sur la version précédente. Je n'ai pas du tout aimé une chose, la version surjoué et absolument ridicule de l'acteur qui jouait Dracula. MON DIEU !!! Jamais vu ça...!!!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris