Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Tom Hiddleston : le nouveau The Crow ? (11)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Tom HiddlestonTom Hiddleston : le nouveau The Crow ? : Tom Hiddleston, qui a joué Loki dans « Thor » et « Avengers », est en négociations pour décrocher le rôle principal dans « The Crow ».L’acteur pourrait incarner Eric Draven, qui est assassiné et revient d'entre les morts pour se venger de ses assassins. Le film est adapté de la série de bande... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    Jamais vu the crow , mais il a l'air de coller au persos ...

  • Avatar
    Latent écrivait il y a 11 années

    tu devrais le tenter j'en ai un très bon souvenir. Sinon, ouais Hiddleston c'est parfait, bien mieux que Cooper

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années

    @Latent , ok je le tenteré quand je penserais à ce film alors et le regarderais en pensant aux bons conseils de @Latent ... :happy:

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années

    Après Cooper, Hiddleston ? Toujours pas convaincu, ni l'un ni l'autre n'avait et n'a ce qu'il faut pour endosser le costume.

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années

    arf ! eric draven qui ressemblerait a soderberg, non merci !
    de tout facon c'est hautement casse gueule de faire un remake de ce film !
    et j'ai franchement du mal a imaginé un autre acteur que brandon lee dans le role, y a qu'a voire la cata vincent perez/eward furlong dans les suite, ou bien encore marc dacascos dans la serie !
    difficile parceque, selon moi, ce n'est pas le role qui colle a la peau de lee, mais lee qui colle a la peau d'eric draven !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années

    J'ai connu The Crow avec Vincent Perez (que j'ai beaucoup aimé) mais quand j'ai vu Brandon Lee... il y a pas photo : Brandon Lee était the crow ! :happy:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années

    Pas vu donc ça me fait un peu penser à "Hell driver" initialement mais vos commentaires rassurent un peu ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années

    Bon c'est décidé, jvais regarder les premiers The Crow !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années

    Ce choix me plaît bien !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    Non mais non !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris