Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Tom Holland adaptera The Ten O’Clock People de Stephen King (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  9 mois

    The Ten O'Clock PeopleTom Holland adaptera The Ten O’Clock People de Stephen King : Tom Holland (« Jeu d'enfant» et « Fright Night ») a signé pour écrire et réaliser une adaptation d’une nouvelle de Stephen King, « The Ten O’Clock People » (La Tribu des Dix Plombes).L’histoire se centre sur un homme qui essaie d’arrêter de fumer. Suite à cet arrêt, un déséquilibre chimique u... Suite →

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Tout ça m'a l'air très intéressant!!!

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  9 mois

    Va y en avoir du Stephen King au cinéma ces prochaines années :D

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Ptin ca me rapel un nanard que j'ai entrepercu sir scifi un mec avec des lunettes se rend compte a travers elle qu'il y a des message sublimino partout dans notre monde dirige par des extra terrestre... Ca sent un peu le pompage mdr enfin pour scifi ...sinon moi qui aime king c'est quand il veule ... Par contre ce qui m'enerve c'est qu'on entent plusbparler de la tour sombre...

  • Avatar
    elwood écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Greg quand tu parles de nanar, c'est d'invasion los angeles de Carpenter que tu parles?? si c'est bien le cas, c'est un pur chef d'oeuvre qui parle de la manipulation de masses par la publicité et l'argent, ce qui représente bien les sociétés occidentales, c'est pas juste un gars qui met des lunettes et voit des aliens..
    c'est un peu fort de le traiter de nanar 

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Je sais pas jsuis tombe dessus une fois en zappant sur la chaine jai regarder trois minute car je partais mais il m'interresse car je voulais le voir, j'ai dit nanar car au vu du titre du resume de la scene que j'ai vu c'etait a un moment dans un kiosque exterieur et de la chaine je me suis dit que ca pouvait etre que ca maintenant si tu me dit le contraire alors je veux bien croire au contraire car j'ai pas vu ... C'etait un jugement peut etre attif je te l'accorde mais parfois voir souvent sur scifi t as le droit a ca je me souviens encore quand j'avais vu sur ke programme sinbad et je sais plus quoi je me suus dit cool enfin un sinbad de notre epoque j'ai vite dechante lol ...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  9 mois

    C'est vrai que le film a pris un sacré coup de vieux. Les années 80 Greg05 que veux tu :wink:

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  9 mois

    Les adaptations de Stephen King c'est souvent un truc immonde à la fin (qui a vu THE DREAMCATCHER rien à voir avec le livre mdr). Et pis Tom Holland il m'a décu avec l'adaptation en tant que scénariste de son chef d'oeuvre horrifico Comique FRIGHT NIGHT 2011 (Vampire vous avez dit Vampire?) Un film trop culte complètement saboté! Donc je me réjouis pas pour le moment à le voir sur une nouvelle oeuvre de Stephen King :angry:

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Attention avec ce que j'ai dit ca porte grandement a confusion mais j'ai dit nanar par rapport a ce que l'on trouve siuvent sur la chaine le coup d'oeil rapide que j'ai eu du film maintenant il m'a quand meme donne envie de le voir je pensais pas que c'etait un carpenter ni meme qu'aparement il a l'air bon... Donc desole d'avoir utilise trop attivement ce mot ...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    @KROKMITTEN the mist, la ligne verte, stand by me, coeur perdu en atlantide, cimetiere, ca,misery, un eleve doue,le bazaar de l'epouvante,et j'en oublie surement d'autre et meme pour ma part dreamcatcher y'a pas que des rate et perso j'ai un tit attachement aux langoliers le fleau et les vampires de salem c'est pas des chef d'oeuvre loin de la mais c'est des coup de coeur...

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  9 mois

    @Greg05 > C'est vieux çà! Au moins je te sors THE DREAMCATCHER, avec  un autre plus récent comme adaptation moyennement raté comme THE MIST, qui n'avait rien à voir avec le livre, surtout le final :siffle: C'était pas tip top!

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  9 mois

    Vieux ou pas dans ce cas tu as la memoires selectives et qui va dans le sens de ton argumentation je suis d'accord pour dire qu'il y a des rates mais tout n'est pas a foutre en l'air de plus dans ce cas tout ce qui antecedant a des periodes on oublie?? C'est pas serieux ^^ tu merites que j'aille poster un com du cote de transformers mdr...

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  9 mois

    "Ça le clown" va connaitre un remake, c'est Cary Fukanaga (Sin Nombre) qui devrait s'en charger

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris