Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 11 mois  4 semaines

Forum libre sur le cinéma en général.

Classer dans :

Tomb Raider : nouvelle photo de Lara Croft (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  6 mois

    Tomb RaiderTomb Raider : nouvelle photo de Lara Croft :Empire a publié une nouvelle photo du reboot de la saga “Tomb Raider” avec Alicia Vikander dans le rôle de l’héroïne Lara Croft. En interview avec le magazine, l’actrice promet que cette nouvelle version adaptée des nouveaux jeux vidéo apportera une tournure plus moderne : “Nous nous somm... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  6 mois

    Les traits les plus connus de Lara Croft ? ^^. Je sais pas si ma réponse conviendra à l'esprit de cette nouvelle version. Cette fois le personnage sera moins cliché, on le sait, mais faudra juste que le film suive la même voie.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Pour l'instant de ce que j'ai pu voir des photos moi sa me plait et je suis confiant, en tout cas côté esthétique, reste à voir le fond si il fonctionne

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  6 mois

    Exactement pareil que toi @jok3r60

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  6 mois

    Je veux une héroïne à la fois cérébrale et Badass. ..c'est possible ?

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  6 mois

    Y'a pas à dire, elle ressemble à s'y méprendre à la nouvelle Lara. Je suis plutôt confiant pour la suite :)

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  6 mois

    Pas mal cette photo on retrouve bien l'ambiance du jeu.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  6 mois

    Moi aussi j'adore cette photo, c'est incroyable comment Alicia Vikander ressemble à la Lara Croft des derniers jeux et on sent que l'ambiance y sera, je suis de plus en plus confiant.

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 6 années  6 mois

    J'espere qu'il est pas en train de nous dire qu'elle aura facebook ou ce genre de connerie.

  • Avatar
    Papillon écrivait il y a 6 années  6 mois

    Ses tweets apparaitront a l'ecran et elle filmera ses exploits. ^^

  • Avatar
    cesar999 écrivait il y a 6 années  1 mois

    Hello ! J’ai récemment vu la bande-annonce. À mon avis, ce film sera mémorable ! En tout cas, le trailer m’a donné envie d’aller le regarder au ciné. Pendant les quelques minutes de l’extrait, j’en ai déduit qu’Alicia Vikander incarnerait Lara Croft à la perfection. J’espère que je ne serai pas déçu !

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 6 années  1 mois

    Salut !! Hello !! Ave César ! Oh la la, sérieux,  c'est pas possible tes remarques,  tu joues mal exprès ? Je l'ai déjà dit, on a l'impression que tu essaies de placer un produit. Et si ce n'est pas ton intention première ben c'est bien imité quand même. 

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  1 mois

    Guten Tag ! Ola ! Salut ! Ciao !
    J'ai récemment lu vos commentaires, et à mon avis, ce film sera dantesque, un chef d'oeuvre du cinéma, de l'équivalent d'un "The Fountain", "Mad Max Fury road" ou encore "Fight Club".
    En tout cas le trailer et les 30 bande annonces m'ont donnés envie de le voir ! (ciné, streaming, chai pas), pendant les quelques minutes de l'extrait (car c'est vrai qu'un extrait dure généralement quelques heures...), j'en ai déduit qu'Alicia Vikander incarnait Lara Croft...
    En plus des affiches ou son nom est inscrit...Des photos d'elles en costumes...des news depuis plusieurs mois...des déclarations de l'actrice...
    Mais j'ai put également constaté qu'elle est super sexy dans le rôle, j'espère que ma boite de Kleenex en contient assez huhu :blush:
    Bref j'espère ne pas être déçu car ce trailer est vraiment trop bien fait oulala

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 6 années  1 mois

    Désolé pour les fautes de frappes mais mon clavier colle suite au visionnage des photos d'Alicia Vikander en Lara Croft huhu :blush:

  • Avatar
    cesar999 écrivait il y a 6 années  1 mois

    @Pulsions, J'essaie tout simplement d'être poli en disant bonjour, salut, etc. :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris