Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Tom Hiddleston incarnera Robert Capa aux côtés de Gemma Arterton (6)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années

    Tom HiddlestonTom Hiddleston incarnera Robert Capa aux côtés de Gemma Arterton : Tom Hiddleston vient d’être engagé pour incarner le photojournaliste Robert Capa dans un biopic réalisé par Paul Andrew Williams (« Bienvenue au cottage »).L’acteur donnera la réplique à Gemma Arterton, qui interprétera la femme de Capa, Gerda Taro. Le couple communiste juif se nommait initia... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années

    ha ba encore 2 film qui vont être pareille ces dingue sa.. les scénariste se refourgue les scénario..

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années

    mouais.

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années

    Intéressant.

  • Avatar
    Men écrivait il y a 11 années

    @RIDGY$ Ouais ces doublettes c'est franchement lourd. Comme si au même moment la terre entière a envie de voir un film sur tel ou tel sujet et que les studios faisaient la course pour nous contenter.

    Bref, en général dans ces cas là, je vais voir aucun.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années

    @Men ba sa m'arrive d'aller en voir un quand même.. mais bon je trouve sa ridicule de savoir qui va faire le meilleur film sur la même histoire.. ces bien se que je dit les scénariste se refourgue les scenarios.. je les voi bien tous assis a une table entrain de se dire aller on fait tous le même films.. au pire le publique a de la tune a mettre..

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris