Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Cinéma

Groupe public Actif il y a 1 année

Forum libre sur le cinéma en général.

Tommy Lee Jones et Joseph Gordon-Levitt rejoignent Lincoln (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  11 mois

    Tommy Lee-JonesTommy Lee Jones et Joseph Gordon-Levitt rejoignent Lincoln : Réalisé par Steven Spielberg, ce biopic sur le 16e Président des États-Unis accueille ainsi les acteurs Tommy Lee Jones, Joseph Gordon-Levitt, Hal Holbrook, James Spader, John Hawkes, Tim Blake Nelson, Bruce McGill et Joseph Cross au sein de son casting.Dans « Lincoln », Lee Jones sera Thadde... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    c'est sur que la entre etre diriger par spielberg avec daniel day lewis et tommy lee jones comme partenaires, et jouer dans GI joe 2 !! le choix est vite fait !! :wink:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  11 mois

    Encore un film sur Lincoln ? On en est à déjà 3 films sur lui! Hollywood n'a vraiment plus d'idées!
    Enfin bon, même si ça a l'air énorme, ou quoi que se soit, je ne vois pas l'interêt de réalisé 3 Lincoln sur 2 années. C'est comme sortir un reboot de Iron Man l'année prochaine puis pour en resortir un dans la même année pour en resortir un un an après. (Je le vois comme cela )

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  11 mois

    ?!! dany !! tu compares un personnage historique comme Lincoln a une franchise grand publique comme iron man ??? T un ouf !!
    Lincoln chasseur de vampires est une fantaisie pas une histoire vraie !! la c'est meme pas un biopique mais une histoire sur un passage bien precis de sa vie, et c'est un film historique ca n'a rien a voire !!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  11 mois

    j'attends sa avec impatience! le casting est impressionnant et il faut dire que quand spielberg se met a retranscrire l'histoire ( la liste de schindler, 1941, amistad, munich, etc...) c'est toujours un grand moment ciné

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris